Jump to content

Un Testeur Sachant Tester Doit Savoir Tester Sans Son Chien


Pour ou contre les tests de jeux sur Xavbox ?  

35 members have voted

  1. 1. Les tests de jeux sur Wii c'est :

    • Inutile, personne ne s'y fie !
      1
    • Super pratique pour se décider !
      26
    • Aucun intérêt de refaire ce qui est fait ailleurs !
      5
    • Sans avis...
      1


Recommended Posts

Bonjour à toutes et tous !!!

 

Dans le cadre de la mise en place de tests de jeux Wii, je vous propose de me soumettre des jeux dont vous souhaiteriez découvrir une critique et des images écran sur Wii, dans les jeux actuels ou non (après je me débrouille pour les retrouver d'occase).

 

Certains tests ont déjà été réalisés et seront prochainement mis en ligne, y figureront entre autre les tests de Manhunt 2, Zelda Crossbow Training + Wii Zapper, Rayman et les lapins encore plus crétins etc.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut toi !

 

Tu n'en as pas en rab', histoire que j'achète pas des consoles de daube (au prix des consoles, c'est pas négligeable non plus) ?

 

Ma femme est dans le genre "experte comptable" si tu vois ce que je veux dire, donc déjà que la Wii + la pose de puce + le jeux que j'achète (je te laisse imaginer le budget que peut représenter les jeux occasion + neufs + imports dont j'ai besoin pour mes tests.............

 

Donc acheter la PS3 + Xbox 360, c'est pas prévu, mais je teste les jeux chez des potes qui tiennent un micromania, c'est pratique mais pas au point de pouvoir faire des photos dans le magasin non plus :'(

 

:lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

Excellente réponse, le test est prévu prochainement, le jeu attend patiemment sur son étagère que les premiers tests paraissent pour que j'ai le temps de faire les suivants, mais je te confirme qu'il est en attente avec plusieurs autres gros titres !

Link to post
Share on other sites
Salut !

 

Excellente réponse, le test est prévu prochainement, le jeu attend patiemment sur son étagère que les premiers tests paraissent pour que j'ai le temps de faire les suivants, mais je te confirme qu'il est en attente avec plusieurs autres gros titres !

 

ok cool !

j'ai déja le jeux, mais je voulais ton avi sur ce jeux qui resenble beaucoup a la version saturn !

Link to post
Share on other sites
De souvenir c'est une adaptation, non ? Je vérifierais et te dirais ça !

 

écoute je croix que oui ! en tout cas le boss du premier niveau me disais bien quel que chose, mais j'ai pas été encore plus loin

 

un bon bain de nostalgie ! :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

oui c vrai mai j'ai adoré la précédende version ( dont j'ai pas du finir, trop jeune LOL ! )

alor si c vraiment la méme je pourai me ratraper

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...