Jump to content

Un Testeur Sachant Tester Doit Savoir Tester Sans Son Chien


Pour ou contre les tests de jeux sur Xavbox ?  

35 members have voted

  1. 1. Les tests de jeux sur Wii c'est :

    • Inutile, personne ne s'y fie !
      1
    • Super pratique pour se décider !
      26
    • Aucun intérêt de refaire ce qui est fait ailleurs !
      5
    • Sans avis...
      1


Recommended Posts

  • Replies 30
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

j'ai la possibilité de pouvoir jouer aux jeux dès leur sortie donc si tu as besoin de qq en plus dans ton equipe de testeur... N'hésite pas a me contacter !!!

 

++

 

Salut et bienvenue à toi, j'ai également cette possibilité, donc merci, mais pas de team prévue sur Wii et DS aujourd'hui !

Link to post
Share on other sites

Salut !

 

C'est gentil, mais même réponse que pour notre ami précédemment ! De plus les tests ne sont pas encore publiés, donc....

 

Lorsque ce sera publié, on verra déjà plus clair sur les possibilités d'extension de cette "activité", mais pour l'instant, nope !

 

Maiiiiis, merci tout de même !

Link to post
Share on other sites

salut toon !

je me posé une question, comment tu procede pour té teste de jeux, est ce que tu doit finir le jeux entierement

ou juste passé quel que niveau ?

et quand paraitra les premier teste ?

 

merci @ +

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Non, je ne finis pas le jeu, nul besoin pour l'apprécier, juste quelques niveaux me suffisent. Après si le jeu me plaît vraiment, oui je le finis :rolleyes:

 

Pour les premiers tests, tu as des liens dans ma signature, et les articles en eux-mêmes doivent paraître d'ici ce week-end !

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Non, je ne finis pas le jeu, nul besoin pour l'apprécier, juste quelques niveaux me suffisent. Après si le jeu me plaît vraiment, oui je le finis :showoff:

 

Pour les premiers tests, tu as des liens dans ma signature, et les articles en eux-mêmes doivent paraître d'ici ce week-end !

 

 

c'est un peu comme une femme, si t'es pas bien dedans, tu reste pas des heures dessus :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

salut a tous !

 

hello toon, je voudrait savoir si tu avance dans té teste de jeux ? (je veut pas te mettre la pression :rofl: )

 

je vient d'acquérir des nouveau jeux comme bomberman land, minja réplex ........

si tu veut deux trois avis sur ces jeux ? fait mois signe ;)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

J'ai tout ce qu'il faut, mes tests ont avancé, mais ne sont pas encore mis en ligne, Xav manquant de temps en ce moment (pour ne pas dire tout le temps ;))

 

J'ai effectivement Ninja Reflex, BomberMan Land, No More Heroes, Sega Superstar Tennis, Bully, DBZ3 et House of the Dead Import sur le feu, mais pour le moment aucun test n'est en ligne, donc ça attendra.

 

Merci à toi !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...