Jump to content

Super Smash Bros Mario Machin Truc


Recommended Posts

  • Replies 601
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ben ce topic sert bien à poser des question non ? :lipssealed:

 

sur le test ils dis juste : "Donc pour pouvoir jouer à SSBB avec la puce D2ckey, il va falloir patcher le jeux en PAL à l'aide du soft "Region Free", ensuite aucun souci pour y jouer... Et comme je le dit et répète tout les jours sur le forum : "la D2ckey n'a pas besoin de mise à jour et lit tout !""

 

Et moi ça marche pas.. Donc j'aimerais avoir des détails ( quel dvd, quel logiciel, quels paramètres , vitesse; etc.. )

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Tout d'abord je voudrais répondre sur le wiibrickbloker. Moi j'ai testé avec wii update remover mais ecran noir. Pas encore testé avec le dernier programme de rockman étant donné que je n'ai plus de double couche.

 

J'ai aussi vu une nouvelle mise à jour. Vous allez me dire quel rapport avec SSBB? Eh ben faut-il faire la mise a jour avec celle de SSBB ou après? et qu'est ce que cela changerait, si vous avez des idées bien sur.

 

Voilà bonne soirée a tous.

Link to post
Share on other sites
c'était quoi le sujet du topic ?

 

Ah oui !!! Avec la Wiid aucun souci le jeu SSBB original est recconu tout de suite,

donc pas besoin d'attendre 6 mois qu'ils pondent une mise à jour :lipssealed:

 

domage !!!

 

l'histoire aurais pu se repeter , sa aurais été marrant :dots:

 

d'ailleur ont est à la 16ème page !!!

apparament l'histoire se répette déja HAHAHA

Link to post
Share on other sites
J'ai réussi à faire marcher le backup avec la D2Ckey :dots:

 

J'ai gravé avec IMGburn, et dans paramètres/gravure , j'ai tapé 2084960 dans "secteurs en LO" :P

 

Salut ! Personne n'a dit qu'il faut faire quoi ce soit de ce genre pour que ça fonctionne. :lipssealed:

Je me demande où tu as bien pu trouver cette idée.

Link to post
Share on other sites

Non je pensais au fameux sujets sur la Wiid... Qui faisait plus de 100 pages je ne me souviens plus le nombre exact (c'était pas 116 ?) et je l'ai pas lu d'ailleurs.

 

Donc je pensais 116 pages et non 116 ban (encore moins par jour).

Link to post
Share on other sites
Salut ! Personne n'a dit qu'il faut faire quoi ce soit de ce genre pour que ça fonctionne. :dots:

Je me demande où tu as bien pu trouver cette idée.

 

 

En se renseignant tout simplement, c'est une methode donnée dans le fix de la team wiinja deluxe...

le code sert a obtenir une gravure optimale.

 

ca serait sympa desty d'arreter de faire tes gros sous entendu pourris :lipssealed:

et tu veux des photo de mon original? no probleme, aujourd'hui je peux les faires, j'edite mon message des que c'et fait :P

 

des photos tres bonne qualité en plus, tu pourras pas trouver la petite bete :groupwave:

 

 

héhé l'edit : en haut tu peux voir "ced1903" mon compte :hypocrite:

 

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=12n6azmy.jpg

 

http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=p441t5rk.jpg

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...