Jump to content

Super Smash Bros Mario Machin Truc


Recommended Posts

Hello all !

 

Attention toutefois avec la version NTSC -U, elle pourrait très bien nous réserver son lot de surprise, donc attendez que les kamikazes se soient rués dessus avant de prendre un risque de brick inutile !

 

Revenez plutôt nous voir à ce moment là.....:whistling::)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 601
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Attention toutefois avec la version NTSC -U, elle pourrait très bien nous réserver son lot de surprise, donc attendez que les kamikazes se soient rués dessus avant de prendre un risque de brick inutile !

 

Lut!

 

Ou tout simplement, un peu de patience et attendont la version européenne!

Link to post
Share on other sites
Félicitations :thumbup:

 

merci nzo !

 

un poseur qui me félicite !!!!

 

a tien j'ai pucé ma deuxième wiid cette semaine, sa fait plaisir de voir des yeux qui brille ! ! ! :whistling:

Link to post
Share on other sites
Nintendo Of America a annoncé que la version européenne sera retardé à l'automne, c'est pour cette raison que mario kart wii sera disponible en europe avant les américains, pour compenser le retard de ssbb.

 

lo

 

retardé le temp dy rajouter une surprise :whistling:

 

l'avenir nous le dira très vite :thumbup:

Link to post
Share on other sites
lo

 

retardé le temp dy rajouter une surprise :whistling:

 

l'avenir nous le dira très vite :thumbup:

 

Je m'en fous j'achète la version US le 15 quand la boutique pas loin de chez moi, qui vend la japonnaise pour le prix d'un jeu PAL, l'aura !

Link to post
Share on other sites
Je m'en fous j'achète la version US le 15 quand la boutique pas loin de chez moi, qui vend la japonnaise pour le prix d'un jeu PAL, l'aura !

 

Certes, mais méfies toi de cette version qui n'a pas livré ses secrets et qui pourrait bien te faire bricker ta wii si tu ne prends pas de précaution !

Link to post
Share on other sites
T'en fais pas Toon ! Trucha est là ! Et je suis bien averti ! Je prends les risques moi-même et je tiendrais personne pour responsable de quoi que ce soit !

 

 

Oh tu sais, moi je dis ça, c'est pour toi !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...