Jump to content

Super Smash Bros Mario Machin Truc


Recommended Posts

HAHA toon ta testé le BIIIIIIIIIIIPPPP :icon_sign_dejadehors:

 

la premiere fois que je l'ai eu j'ai fait :

 

NNOOOONNN ma wii, mais en fait c'est juste un big freeze ^^

 

par contre ca me l'a fait qu'avec le dvd5 (a l'epoque ou l'on connaissait que le dvd 5 :a_thumbsup_20: )

 

et aussi avec mon dvd9, aucun probleme...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 601
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut tout le monde.

J'aurais quelques petites questions (si ca te dérange pas) pour toi Toon qui semble avoir le jeu US et pour qui ca marche nikel.

 

Est-ce que tu as utilisé trucha ou pas ? (même si d'après ce que tu as dis j'avais l'impression que non, et puis c'est quand même illégal puisqu'il faut la clé :/)

Donc je me demandais si tu avais fais la mise à jour US avec le DVD de SSBB jusqu'au bout (j'ai déjà vaguement entendu parler de méthode ou il fallait arrêter au milieu mais j'ais pas trop confiance), et que tes chaînes météo et infos sont en doubles.

Est-ce que tu as utilisé région frii (ou tout autre soft d'ailleurs comme wiibrickblocker, ...)?

Et pour finir est-ce que tout tes autres jeux marchent bien ? (avec la MAJ US)

 

Voila tout ca parce que il n'y a toujours pas de date de sortie officielle de SSBB en Europe et que j'ai pas envie d'attendre trop longtemps et que j'hésite à me l'acheter en US (ben oui le jap c'est pas trop pour moi :icon_sign_dejadehors:). merci d'avance en tout cas.

 

PS : ma puce c'est du YAOSM, est-ce que quelqu'un a déjà testé SSBB avec ca ou pas parce que je n'ai rien trouvé.

Link to post
Share on other sites
trucha n'est pas illegale du tout

 

mmm oui certes le programme en lui même c'est pas illégal mais pour l'utiliser est-ce qu'il ne faut pas une clé de cryptage Nintendo que personne n'est censé avoir si j'ai bien compris le truc ?

Enfin bon sinon comment est-ce que tu as fais toi ?

Edited by darkgogo
Link to post
Share on other sites
Ah... Et les autres..?

 

 

 

J'imagine que tu veux parler de "résider" au Canada, mais peut être que c'est un terme québécois ! J'imagine que tu es sur une zone NTSC-U, en revanche la Wiikey ne permet pas la lecture de DVD DL, mais uniquement DVD5, donc pour toi la seule solution est de dumper une seule des deux couches de ton original, et de patienter avec un jeu qui bug en attendant une mise à jour de la Wiikey pour permettre la gestion du double couche :wub:

 

Salut

 

les autres, je n'achete pas. Mais ça veux rien dire de plus que ça dis. Ce qui est pas bon pour acheter, n'est pas bon pour jouer.

 

oui rester, veux dire résider. :icon_sign_dejadehors: Et oui, c'est un des beau terme Québécois que l'ont utilise. :a_thumbsup_20:

 

Merci de ta réponse, donc, ont achete pas et ont attend l'up-date qui viendras dans 10 ans. :angry2:

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Non, le truc avec la Wiikey, c'est que l'original ne fonctionne pas, seul le backup fonctionne, et pour éviter les bugs, mieux vaut faire un double-couche que simple, ça permet de jouer à tous les modes, d'avoir les vidéos, et d'éviter pas mal de plantage dûs à l'absence de la seconde couche :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Non, le truc avec la Wiikey, c'est que l'original ne fonctionne pas, seul le backup fonctionne, et pour éviter les bugs, mieux vaut faire un double-couche que simple, ça permet de jouer à tous les modes, d'avoir les vidéos, et d'éviter pas mal de plantage dûs à l'absence de la seconde couche :wub:

 

salut

j'avais pas compris ton post ( ça doit être a cause de l'alcool :angry2: ), mais j'ai lu après avoir poster ceux qui ont répondu après mon ancien post (2 pages :icon_sign_dejadehors: ) et là, j'ai bien compris. Merci, je vais attendre un peu, mais je vais aller le chercher dans quelque jours. merci. C'est ce que je voulais savoir. C'est stupide de faire ça, mais bon pas le choix :a_thumbsup_20:

Edited by mccoyote
Link to post
Share on other sites

bonjour un peu d'aide ,

puce wiid avec super smach brawl version us double couche apres la sauvegarde ecran reste blanc et rien d'autre que faire merci de me répondre si cela est arrivé a quelqu'un d'autres mise a jour console super smash brawl jap mais pas us le jeux essayé sur une puce wiikey nickel pourquoi sur la wiid rencontre se problem.

Link to post
Share on other sites
bonjour un peu d'aide ,

puce wiid avec super smach brawl version us double couche apres la sauvegarde ecran reste blanc et rien d'autre que faire merci de me répondre si cela est arrivé a quelqu'un d'autres mise a jour console super smash brawl jap mais pas us le jeux essayé sur une puce wiikey nickel pourquoi sur la wiid rencontre se problem.

Parce qu'il faut changer de puce?

La réponse?

@+

Link to post
Share on other sites
Si, si la Wiid gère le DVD9 ! Mais j'ai rien compris à la question de tron donc pour répondre c'est pas évident.

hello

provenant du site officiel

 

"WIID FEATURES

Full support for DVD-R/DVD+R and DVD+RW/DVD-RW without Booktype

Supports Multi-Disc games for both Wii and Gamecube

Firmware fully Upgradable by DVD!

"

 

enfin bref pas de support dvd9 ....

Link to post
Share on other sites
bonjour un peu d'aide ,

puce wiid avec super smach brawl version us double couche apres la sauvegarde ecran reste blanc et rien d'autre que faire merci de me répondre si cela est arrivé a quelqu'un d'autres mise a jour console super smash brawl jap mais pas us le jeux essayé sur une puce wiikey nickel pourquoi sur la wiid rencontre se problem.

 

 

salut, j'ai le même problème avec ma D2ckey, j'ai écran blanc avec backup us sur dvd9 et puis plus rien, j'ai fait mise à jour demandé par le dvd, j'etait déjà en 3.2, pas les chaines en double, mais par contre le backup de SSB plante sur ecran blanc après creation fichier sauvegarde, est ce du à ma gravure en X2 avec imgburn sur DVD+R DL verbatim?

 

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...