Jump to content

Question D'un Futur Débutant


Recommended Posts

  • Replies 34
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

sinon regarde je suis gentil avec toi va la et tu aura ton bonheur

psp slim and lite 3.80-5 m33 ou 3.90 m33 a voir ....

comme ca t'aura meme pas a bouger tes fesses de chez toi tu recevra ta psp toute prete avec un joli custum firmware :thumbup:

 

c'est le custom firmware qui augmente le prix par rapport à un achat dans le commerce ?

à moins que ça soit le prix de l'envoi car je ne vois pas si c'est inclus :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
c'est le custom firmware qui augmente le prix par rapport à un achat dans le commerce ?

à moins que ça soit le prix de l'envoi car je ne vois pas si c'est inclus :icon_sign_bouletdujour:

 

hello

oui c'est le custum firmware qui fais augmenter le prix de la console a cela tu devra ajouter les frais de port :thumbup:

sinon tu peux aller ici

et tu va dans le 62 ou 59 et tu prend un poseur de puce qui fais les downgrade ...

il t'expliquera tous.

a moins que tu es un amis qui a deja une psp avec un custum firmware qui lui permet de jouer sur la carte memoire la tu pourra faire toi meme le flash de la psp pour mettre un custum firmware

Link to post
Share on other sites

hello

nan t'as pas le droit de faire un post pour ce genre de demande c'est un avertissement assuré

achete la sur le site que je t'ai donner tu la recevra dans la semaine.

apres si t'as des problemes on t'aidera ici pour les manipulations pour optimiser ta psp

ne t'inquiete pas y'as rien de sorcier quand on c'est bien lire.

Link to post
Share on other sites

je dois avouer que je ne suis pas très chaud pour envoyer une console à 200 euros par la poste, quand je vois déja comment arrive une simple lettre :icon_sign_bouletdujour:

je vais prendre encore quelques heures de reflexion (de toute façon pour maintenant, elle ne partira pas avant lundi)

je suis allé faire un tour sur un site de petites annonces, c'est vrai que l'occaz c'est beaucoup moins cher mais si je ne peux pas l'améliorer je ne suis pas plus avancé

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bonjour la compagnie

j'ai bien fait de prendre mon temps pour réfléchir, beaucoup de dépenses sont arrivées d'un coup donc il me faudra encore un peu de patiente pour ma PSP :rolleyes:

quand on a une version 3.90, et-il possible de changer la version seul ou faut-il forcément une autre console?

je demande ça pour quand il y aura de meilleurs versions pour PSP light :rofl:

bon dimanche ;)

Link to post
Share on other sites
ben si tu achete une psp dans 6 mois, beaucoup de choses risquent d'avoir changées

hello

tous a fais d'accord mais le jour ou tu aura un custum firmware apres tu fera la mise a jour tous seul grace a la mise a jour automatique par wifi :rofl:

que c'est geniale ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...