Jump to content

Concours De Pose De Puces Argon


Recommended Posts

...attention a ne pas s'emmballer trop vite, il est pas question de photographier n'importe quoi!!

pour eviter tout dérapage il y aura une sélection (un casting quoi), chose que je m'efforcerai de faire :D

de meme que s'il faut envoyer des autocollants pour les futurs modèles, je me dévoue a accomplir cette pénible tache :(

 

donc, il reste plus qu'a Xav de lancer le concours :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 352
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Re !

Moderatueuse, je comprend bien, il faut que ça reste tout public, et de toute façon, a mon avis, il sera hors de question de faire des photos hot avec ma participante !!! lol

Pedro, tu t'efforcera ou tu t'en fera un plaisir pour le casting ?

Link to post
Share on other sites
xav n'est pas la je passe te voir pour faire quelques photos :D

 

 

yessssss

 

heu, par contre il me reste seulement des tout petits autocollants :a_thumbsup_20:

 

Pedro, tu t'efforcera ou tu t'en fera un plaisir pour le casting ?

 

ça depend des modeles :(

Link to post
Share on other sites

salut !!

 

Je suis deg ! ni ma femme , ni ma voisine , ni mes collége de boulot veulent mettre des autocollant sur nichons et faire des photos ! ! !

 

pour moi je crois que le concour et a l'eau ! :whistling: ;) :groupwave: ;) :icon_sign_bouletdujour:

 

mais j'en trouverai d'autres !

 

lol

 

a++

 

ps : les miens sont certe un peu plus plat ! ne pourraient-ils pas faire l'affaire ! lol , apres tout les regles ne sont pas encore fixées et il n'est pas précisé si les tetons sont homme ou femme !

Edited by maurpheuss544
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...