Jump to content

Concours De Pose De Puces Argon


Recommended Posts

Hello

 

Depuis la semaine dernière le concours de pose de puces Argon à débuter et celà jusqu'à la fin février...

Si vous avez des questions concernant le concours, c'est ici que ça se passe

Et pour en savoir plus sur le concours :

 

Cliquez ici

 

 

Ajout de 2 nouveaux participants ce qui fait 4 pour l'instant...

Link to post
Share on other sites
  • Replies 352
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ça fait 4 ans 1/2 que sur TOUT mes sites je met 600 pixels maxi, si tu vois pas, c'est qu'il te faut la loupe à souder l'argon :a_thumbsup_20:
Je vois bien l'allusion chef :whistling:

mais sans vouloir chipoter ou te contrarier la photo qui concerne ma pomme n'est sûrement pas en 600 (450x254)

 

Bref, en résumé.. le CHEF a toujours raison ! :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Je vois bien l'allusion chef :b_thumbsdown_20:

mais sans vouloir chipoter ou te contrarier la photo qui concerne ma pomme n'est sûrement pas en 600 (450x254)

 

pffff, mais pourquoi personne ne sait lire ou s'exprimer clairement ???

 

1/ sur le blog les photos font 450 pixels maxi (sinon le menu du blog disparait)

2/ comme tu fais parti des premiers à avoir envoyé ta participation, il y a ta photo sur le blog (donc en 450 pixels)

3/ si tu regardes sur la page du concours, tu as des images de 155 pixels (pour un chargement rapide), si tu n'as pas le doigt occupé à tenir ton fer à souder alors tu cliques sur la photo et une photo de 600 pixel s'ouvre

 

ps : je peux pas aller cliquer chez tout le monde (mais je veux bien faire une exception pour les filles)

Link to post
Share on other sites
... il y a ta photo sur le blog (donc en 450 pixels)

3/ si tu regardes sur la page du concours, tu as des images de 155 pixels ... alors tu cliques sur la photo et une photo de 600 pixel s'ouvre...

C'est bien ce que je disais "le chef a toujours raison" même si NOUS (et moi :b_thumbsdown_20: ) on a pas tout compris et pas tout vu.
Link to post
Share on other sites

Salut

 

Roh la la !! la pose de pedro c'est un truc de fou !! c'est un dresseur de fils !!! ;)

 

C'est un psychopate des fils bien rangés :rolleyes:

 

chui sur que chez lui dans la boite de sucre tous ses sucres sont rangés :rofl:

 

En tout cas bonne chance à tous !!!

 

ps : d'après le reglement c'est aussi l'originalité de la photo qui compte... petit malin de xavbox chui sur qu'il espère deux ou trois filles qui posent autour de la puce !!! :thumbup:

Link to post
Share on other sites
ps : d'après le reglement c'est aussi l'originalité de la photo qui compte... petit malin de xavbox chui sur qu'il espère deux ou trois filles qui posent autour de la puce !!! :rofl:

 

Salut,

 

faudra pas les prendre trop grosses alors....sinon je suis pas sur que

le pcb tienne le choc... ;)

 

A+

Link to post
Share on other sites
petit malin de xavbox chui sur qu'il espère deux ou trois filles qui posent autour de la puce !!! ;)

 

ahahah, oui justement j'attends les photos...

 

Ajout de Xam1311..

 

ps : je vous rappel que vous avez le droit de fournir 3 photos

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...