Jump to content

D2pro Ou D2ckey, Encore Un Dilemme...


Recommended Posts

hello

je compte plus les nombre de puces que j'ai posé, mais je peux affirmer une chose :

Wiikey et D2Ckey

avec ces 2 puces, c'est 100% de satisfactions, et ca, c'est un fait.

Salut

la wiid devrait etre avec c'est deux la ;)

@+

Link to post
Share on other sites
  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello

 

je compte plus les nombre de puces que j'ai posé, mais je peux affirmer une chose :

 

Wiikey et D2Ckey

 

avec ces 2 puces, c'est 100% de satisfactions, et ca, c'est un fait.

 

bien sur, je ne tient pas compte des kevin qui utilisent des DVD de marque "Shimoitzu" et qui disent que c'est pas top ;)

 

je fais cette remarque , car c'est assez relatif :

 

pourquoi prendre dvd qui coutent cher ?

pourquoi poser une puce en 31 fils si on peut le faire en 15 ?

 

la seule question a se poser dans ce cas ne serait pas plutot : Pourquoi changer une equipe qui gagne ?

 

++

Hello,

+100 ce sont mes deux puces préférées.

Jamais de soucis avec.

Avec la d2ckey, fonctionnement nickel à chaque fois.

Ce qu'il ya c'est quand cela marche bien en général on en parle moins que lorsque l'on a un problème

et des soudures de mauvaises qualité (même si il n'y a pas de court circuits) peuvent entrainer un mauvais fonctionnement.

Il ne faut pas oublier que les signaux électroniques qui passent ont certaines fréquences et que des soudures moyennnes peuvent atténuer les signaux ou pire les pourrir.

@++

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

salut tout le monde...

 

je croyai que le débat concernait la d2pro... face à la d2ckey...

Encore un qui a abusé de Maitre Kanter...

Il n'empêche que ce genre de message ca pollue bien la lecture des threads...

 

Quoi qu'il en soit j'ai reçu ma d2pro... je la pose demain je ferai un petit feedback.

 

Bye Gyz

 

Ben il me semblait que je mettais en cause la puce D2Pro et D2CKey. Et il me semble que cette question entre tout a fait dans le débat. Faudra qu'on m'explique où est ma pollution mis à part ma remarque du jour... Fin du HS.

 

Bonne fin de week-end...

Link to post
Share on other sites

Bonjour jpc2004, ton message était :

 

D2CKey ou D2CPro ? Le choix n'est pas encore fait pour moi. Mais je penche plutot pour la D2CKey. Si Le flexPCB D2CKey est il compatible avec le D2CPro la question ne se pose plus, je commence par le D2CKey et si un jour il faut passer sur la D2CPro ce sera plus simple....

 

La puce dont nous parlons ici est la D2pro et non la D2CPro !

Une lettre change bien des choses car les différences sont énormes; la D2CPro est une D2Ckey-like (pour ne pas dire clone) tandis que la D2pro est une puce dans la veine de l'Argon, avec 19 fils et une future fonctionnalité de mise à jour.

Le FlexPCB ne fait donc pas parti du débat pour la D2Pro (ni pour la D2CPro d'ailleurs qui a la particularité de disposer d'un easy board!)

 

Bon dimanche à toi

 

:icon_resolu:

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

 

Merci de me reprendre. autant pour moi si je ne sais pas écrire et de surcroit me relire :icon_resolu: !! Bien entendu, je voulais parler de la D2Pro et de la D2CKey.

 

Je m'excuse donc auprès de gyzmo666 et des autres lecteurs.

 

Dommage que les développeurs de la D2Pro n'aient pas profité de l'existence du flexPCB pour faire une puce compatible (avec le flexPCB).

 

Bonne soirée à tous.

Link to post
Share on other sites

Salut

 

La D2Ckey est une bonne puce maintenant elle fait peur à certains monteurs ( 31 fils ) mais pour moi elle ne m'a jamais fait défaut jusque maintenant seul le manque de communication de la team est à reprocher .

 

La D2pro est elle capable de gérer de part son nombre réduit de fils les prochains jeux sans mise à jour perso je ne le crois pas mais peut être que le programmateur sortira seulement à ce moment là :icon_resolu:

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

bonsoir,

comme je l'avais dis un petit feedback sur la D2pro...

Et bien que du bonheur, aucun soucis avec mes 3 backups de jeux Wii. Pareil pour mes backups GameCube.

Ca se lance rapidement, aucune dre.

Voili voilou... Et dire que j'ai failli mettre une argon dans ma wii... OUF.

D'aileurs si quelqu'un est interressé par une argon :icon_resolu:

Mais... après ce que je viens de dire, je pense que j'ai un peu foiré mon coup

 

Ps: je ne la vend pas, je vous épargne cette M...e

 

Bye Gyz

Link to post
Share on other sites
bonsoir,

comme je l'avais dis un petit feedback sur la D2pro...

Et bien que du bonheur, aucun soucis avec mes 3 backups de jeux Wii. Pareil pour mes backups GameCube.

Ca se lance rapidement, aucune dre.

Voili voilou... Et dire que j'ai failli mettre une argon dans ma wii... OUF.

D'aileurs si quelqu'un est interressé par une argon :icon_resolu:

Mais... après ce que je viens de dire, je pense que j'ai un peu foiré mon coup

 

Ps: je ne la vend pas, je vous épargne cette M...e

 

Bye Gyz

 

Le mieux, ça serait que tu puisse comparer la d2pro à la d2ckey.

 

Moi ce qui m'interroge, c'est la compatibilité avec 100% des backups Wii et Game Cube PAL et la compatibilité NTSC pour Wii et Game Cube.

 

Si on peut trouver un jeu qui marche sur d2ckey ou d2pro mais pas sur l'autre, ça ferait avancer le débat !

 

Voili voilou !

 

@++

Link to post
Share on other sites

aucune puce ne lit 100% des import, quand t'as compris ça, t'as tout compris

Ceux qui savent souder te diront la D2ckey est la mieux et les autres se tourneront vers la puce qui aura le moins de fils à souder, même si elle n'à rien de mieux

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...