Jump to content

D2pro Ou D2ckey, Encore Un Dilemme...


Recommended Posts

Toi tu ferais quoi?

 

moi je la souderais... ahahah

 

ps : j'ai désactivé tes MP, ça évitera que tout le monde te fasses des propositions par MP

=> pas de prix ou de demandes sur le forum, merci de lire le règlement

Link to post
Share on other sites
  • Replies 67
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense prendre la D2Pro toute façon si ça me plait j'aurais qu'à changer !

 

Salut,

 

et ben en voila au moins un à l'esprit ouvert....

ça fait plaisir....

 

bonne continuation et tiens nous au courant...

Link to post
Share on other sites

Bonjour à toutes et à tous :b_thumbsdown_20:

 

Une puce de plus dans le lot.

 

Apparament un connecteur faisant penser à une possibilité de mise à jour futur???

 

Sérieusement sans information, pourquoi se précipiter, autant prendre ce qui fonctionne bien à savoir une D2CKEY pour chipset D2C.

 

C'est perso ce que je vais faire fin du mois pas avant histoire de pas exploser le compte en banque.

 

Je ferais ensuite des backups de mes jeux actuel pour voir si ça fonctionne bien.

 

De toute façon tous poseurs de puce référencés ainsi que les boutiques référencées posant des puces test les consoles ensuites donc normalement pas de soucis.

Link to post
Share on other sites

C'est incroyable comme certains sont persuadés que la d2ckey est merdique... A l'époque ou les d2c n'existaient pas, est-ce que vous étiez rassurés de savoir que la plupart des puces dispo pouvaient etre mises à jour ? Et que maintenant que plus personne ne s'y interesse, on ne verra plus de mise à jour pour ces puces...

 

Mon avis (s'il interesse encore quelqu'un) est que rien ne sert de se prendre la tete avec des nouvelles puces tant que les d2ckey sont au top ! Eventuellement, pour des pionniers comme xavbox et sa team, qui nous sont indispensables pour peser le pour et le contre, mais tant que meme eux nous diront que la d2ckey est le choix de la sécurité, alors c'est qu'ils n'auront pas trouvé d'avantage à ces nouvelles puces !

 

Quand à faire son choix sur d'hypothétiques mises à jour dont on ne sait ni si elles arriveront un jour ni comment on les mettra dans la puce, je vous laisse vous amuser...

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Pour ma part j'ai fait poser par Otacket une D2CKEY

 

Une argon ce n'était pas la peine de m'en parlé et il m'a montré le nombre de retour de cette puce qu'elle soit défaillante ou programmation interne buguée.

 

Pour la D2pro censé être upgradable la aussi je m'intérroge, d'après ce qu'Otacket m'a expliqué nintendo avait trouvé des parades vis à vis des puces qui peuvent se programmer.

 

De plus dans le temps qui dit aussi que les teams proposant des puces upgradables sortiront aussi les firmwares qui vont avec pendand combien de temps???

 

Alors que la D2CKEY elle ne l'est pas et donc comment faire pour la contrer?

 

Refaire les programation des jeux et changer encore de système de console?

 

Peut être ce qui vas se passer courant 2010 information à vérifier Nintendo sortirait une WII 2

 

Je suis plus que satisfait du montage et des explications d'Otacket et pense comme lui que la D2CKEY est loin d'être finie vis à vis des autres puces.

Link to post
Share on other sites

hello

 

je compte plus les nombre de puces que j'ai posé, mais je peux affirmer une chose :

 

Wiikey et D2Ckey

 

avec ces 2 puces, c'est 100% de satisfactions, et ca, c'est un fait.

 

bien sur, je ne tient pas compte des kevin qui utilisent des DVD de marque "Shimoitzu" et qui disent que c'est pas top ;)

 

je fais cette remarque , car c'est assez relatif :

 

pourquoi prendre dvd qui coutent cher ?

pourquoi poser une puce en 31 fils si on peut le faire en 15 ?

 

la seule question a se poser dans ce cas ne serait pas plutot : Pourquoi changer une equipe qui gagne ?

 

++

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

D2CKey ou D2CPro ? Le choix n'est pas encore fait pour moi. Mais je penche plutot pour la D2CKey. Si Le flexPCB D2CKey est il compatible avec le D2CPro la question ne se pose plus, je commence par le D2CKey et si un jour il faut passer sur la D2CPro ce sera plus simple....

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

D2CKey ou D2CPro ? Le choix n'est pas encore fait pour moi. Mais je penche plutot pour la D2CKey. Si Le flexPCB D2CKey est il compatible avec le D2CPro la question ne se pose plus, je commence par le D2CKey et si un jour il faut passer sur la D2CPro ce sera plus simple....

 

salut tout le monde...

 

je croyai que le débat concernait la d2pro... face à la d2ckey...

Encore un qui a abusé de Maitre Kanter...

Il n'empêche que ce genre de message ca pollue bien la lecture des threads...

 

Quoi qu'il en soit j'ai reçu ma d2pro... je la pose demain je ferai un petit feedback.

 

Bye Gyz

Link to post
Share on other sites
Encore un qui a abusé de Maitre Kanter...

 

 

Salut,

 

...je ne suis pas un garçon facile tu sais.....

 

au passage, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester la d2pro

....je reste un fidèle adepte de la d2ckey...j'ai encore jamais eu de surprise

avec cette superbe puce...

 

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...