Jump to content

Mise à Jour 3.2


Recommended Posts

  • Replies 49
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il parait que Super Mario Strikers en back up ne passe plus en online après la mise à jour 3.2 avec wiikey.

Ca me donne pas envie de faire la mise à jour

 

Alors on va couper court de suite, les "il paraît", ou les "on m'a dit" n'ont pas lieu d'être dans un topic, sinon, ben c'est du trollage, et on en veut pas ! Merci, comme l'a très bien dit Gardin, de vous fier à des sources officielles ou expériementées !

 

salut

 

soyez patients et attendez les retours

 

ca ne sert pas a grand chose de polémiquer avant d avoir des sources sures :thumbup:

 

Nous sommes bien d'accord, ô ma chatoyante chevelure mordorée :whistling:

Link to post
Share on other sites

Non mais qu'est-ce qu'il t'arrive, j'ai pas eu envie de trop me mouiller c'est tout, un hollandais d'un autre forum l'a dit suite à sa mise à jour donc j'attend plus de review en postant ça c'est tout. Personne n'en parle moi ça m'interesse de savoir si ya un probleme au niveau du Wifi avec certain backup.

Le code erreur est 20107, qui veut dire que le jeu n'a pas eu l'autorisation pour se connecter online (source: nintendowifi)

 

Code d'erreur : 20107

 

Le jeu auquel vous essayez de jouer sur la CWF Nintendo n'a pas été autorisé.

 

Bref aucun troll la dedans.

Link to post
Share on other sites
Non mais qu'est-ce qu'il t'arrive, j'ai pas eu envie de trop me mouiller c'est tout

 

Le jeu auquel vous essayez de jouer sur la CWF Nintendo n'a pas été autorisé.

 

 

Il m'arrive que c'est avec des "il paraît" que commence le trollage, donc je fais mon possible pour l'éviter, on est un site et un forum sérieux, à aucun moment on ne souhaite se baser sur des rumeurs, mais sur des faits.

 

Concernant le message d'erreur, obtiens-tu le même avec ton original de Mario Strikers ?

Link to post
Share on other sites

Ben justement j'ai pas envie de faire la mise à jour si ça va me faire ce message d'erreur.

La personne n'a que 2 jeux qui lui sortent ce message d'erreur là. Donc ce qui m'inquiète c'est un peu les jeux online à venir qui pourrons être bloqué de cette manière là.

Bref ce serait bien que ceux qui ont fait la mise à jour 3.2 fassent des tests.

Le code erreur en question est le 20107 pas les autres car même en 3.1 le online ne fonctionne pas toujours très bien.

Link to post
Share on other sites

ok.

 

Il faudrait déjà qu'on sache si le mec en question se base sur un produit officiel ou téléchargé, ce qui ferait déjà une énorme différence dans l'authenticité de l'information et le crédit qu'on y porte !

Link to post
Share on other sites

salut, je possede 3 jeux online, mario foot, moh 2 et ssbb, j'ai testé les trois ssbb toujours bon :whistling: moh de meme et mario foot aussi.

 

si la 3.2 bloquait reelement l'acces au online avec des backup, on aurait pu s'attendre a ce que le jeu le plus recent (cf ssbb) soit bloqué ...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...