Jump to content

Les Imports Passent Enfin Sur Wii Pal


Recommended Posts

heu..j ai ptetre pas tout compris mais est ce que que vous parlez de WII VIDEO MODE CHANGER ?

Si c est le cas savez vous ou je peux trouver un tuto en francais car je ne trouve qu en espagnol sur le net

merci d avance

ps: WII VMC est un logiciel patchant les isos de jeux NTSC en PAL :-))

Link to post
Share on other sites
WII VMC est un logiciel patchant les isos de jeux NTSC en PAL

C'est pas tout a fait ça hein ^^ c'est plus un patcher de format vidéo.

 

Sinon j' ai testé sur mon One Piece Unlimited avec Trucha + Wii-Vmc je pensais devoir me servir de mon original comme dessous de vert mais non.

Tout fonctionne nikel mise a part l'intro qui freeze et quelque decalage du son, ce qui est normal dans un passage de Ntsc a Pal.

 

En tout cas One Piece Unlimited est mortel ya vraiment pas a hésiter pour l'acheter.

 

Si cela Interesse Xav je peux lui faire un Tuto sur trucha + Wii-Vmc, ou comment faire marcher les imports qui jusque la ne passé pas sur Wii ^^

 

Pour finir j'ai vu qu'etait sorti un Nouveau Freeloader pour Wii qui au dire fonctionne tres bien, je verrais avec mon One piece si l'intro fonctionne :unsure:

Link to post
Share on other sites
C'est pas tout a fait ça hein ^^ c'est plus un patcher de format vidéo.

 

Sinon j' ai testé sur mon One Piece Unlimited avec Trucha + Wii-Vmc je pensais devoir me servir de mon original comme dessous de vert mais non.

Tout fonctionne nikel mise a part l'intro qui freeze et quelque decalage du son, ce qui est normal dans un passage de Ntsc a Pal.

 

En tout cas One Piece Unlimited est mortel ya vraiment pas a hésiter pour l'acheter.

 

Si cela Interesse Xav je peux lui faire un Tuto sur trucha + Wii-Vmc, ou comment faire marcher les imports qui jusque la ne passé pas sur Wii ^^

 

Pour finir j'ai vu qu'etait sorti un Nouveau Freeloader pour Wii qui au dire fonctionne tres bien, je verrais avec mon One piece si l'intro fonctionne :P

 

Je ne sais pas si ca interesse xav, moi oui en tt cas lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...