Jump to content

Vidéo ( Les Modos Et Membres Xavbox Sur Le Live )


Recommended Posts

hello !!!

 

une petite vidéo pour ceux qui voudrais découvrir ou nous rejoindre sur le xboxlive !!!

 

jc corporation

nino-xbox

josky57

ajmi

mrbelou

 

dav90 absent

imposteur absent

wiikael absent

 

voyez ce que vous avez loupé ;)

 

MERCI DE PAS ALLUMER LE SON LORS DE LA VIDEO

VOUS ENTENDREZ QUE MOI CAR ON PARLE VIA UN CASQUE

ET MON LANGUAGE SUR LE XBOXLIVE N'EST PAS UN EXEMPLE :whistling:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=Cr-y8eMp6C0

 

j'ai recompréssé en xvid , elle fait 43mo , elle dure 6minutes ;)

45minutes pour uploader ca , j'en suis malade (( vivement un nouveau maire et l'adsl ))

 

ps: si belou ou l'un d'entre nous , vous as banni , vous aurez la chance de vous vanger ;)

 

@ BIENTOT ;)

 

++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

Nino t'es trop fort tu arrives à ne pas faire fonctionner Youtube :whistling:

 

Hello, you either have JavaScript turned off or an old version of Adobe's Flash Player. Get the latest Flash player.

 

Moralité => je ne verrais JAMAIS ton truc

Link to post
Share on other sites

Youtube c'est fait pour voir des VIDEOS, pourquoi mettre des vidéos en Flash ? Et l'histoire du Javascript ??

 

j'ai jamais vue ça sur Youtube, t'es vraiment un cas ahahahah

Link to post
Share on other sites
Youtube c'est fait pour voir des VIDEOS, pourquoi mettre des vidéos en Flash ? Et l'histoire du Javascript ??

 

j'ai jamais vue ça sur Youtube, t'es vraiment un cas ahahahah

 

J'ai encoder en xvid pas avec flash player :whistling:

 

après jy peut rien si youtube demande un plugin que 99% des gens ont sauf xavbox ;)

Link to post
Share on other sites

J'adore les "oh touché !" ou encore les "ohhh c't'e****é d'Belou" et même les "putain d'sniper de merde" ou pour finir le "enfoiré d'Belou"...

 

MDR :whistling:

ça m'rappelle mes années de nuits blanches sur Counter, trop bon..... Ahhhh (soupir) les enfants, ça vous tue un homme !

Link to post
Share on other sites

salut

 

faut esperer qu il vire le son s il fait une video d une de nos partie ,et encore toon t as pas entendu cet enfoiré de belou il doit etre en train de se taper une gonzesse

 

 

pour josky c est clair que c est un campeur ,hier je l ai cherché pendant au moins 3 minutes avant de le croiser :whistling:

Link to post
Share on other sites
salut

 

faut esperer qu il vire le son s il fait une video d une de nos partie ,et encore toon t as pas entendu cet enfoiré de belou il doit etre en train de se taper une gonzesse

 

 

pour josky c est clair que c est un campeur ,hier je l ai cherché pendant au moins 3 minutes avant de le croiser :whistling:

 

"Chez Jo le Campeur" ça sonne bien comme nom pour un bar je trouve... LoL ! C'est un peu l'inconvénient des afficionados du Sniper d'ailleurs... Sinon non, je n'ai pas noté cette phrase là, mais il y'en a eu tellement...!

Link to post
Share on other sites
"Chez Jo le Campeur" ça sonne bien comme nom pour un bar je trouve... LoL ! C'est un peu l'inconvénient des afficionados du Sniper d'ailleurs... Sinon non, je n'ai pas noté cette phrase là, mais il y'en a eu tellement...!

 

 

salut

 

huhuhu, on se marre bien sur le live

 

t'inquiete toon, avec le snipe ça m'arrive de cavaler comme un debile

Link to post
Share on other sites
salut

 

huhuhu, on se marre bien sur le live

 

t'inquiete toon, avec le snipe ça m'arrive de cavaler comme un debile

 

MDR... Je t'imagine en train de galoper dans les fourrés avec ton snipe à la main et faire des bonds de chevreuil cabri en tirant dans tous les sens ! Mais cela dit, oui, j'ai de supers souvenirs de jeu online avec mon ancienne team... On a même fait les championnats de France (on s'est fait sortir au bout de 3 matches, mais on s'est bien marrés), et on s'éclatait comme des bêtes online ou en LAN Arena !

 

Allez, enlève ton Wlip !!!!!!!!!!

Link to post
Share on other sites
belou ,tu attend que je sache enfin jouer pour qu on jouent dans la même partie ou quoi (si oui j espere que tu a 1 an devant toi :whistling: ,car je m entraine a tirer avec army of two qui est super )

 

 

les 2 fois où je t'ai vu connecté:

1 sur le hd-dvd

2 sur crackdown=> j'ai envoyé 15 invitations à jouer j'attends toujours les réponses ;)

 

je dois pas jouer beaucoup mieux que toi (quoique sur certaines cartes ;) )

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...