Jump to content

Vidéo ( Les Modos Et Membres Xavbox Sur Le Live )


Recommended Posts

perso je peux venir jusqu a minuit

 

par contre nino t es un marrant tu te connecte avec conflict denied ops a chaque fois que jete vois en ligne ,titus lui est toujours avec pgr4 et belou quand je veux discuter avec lui il m entend pas et dit putain ca marchera jamais cette merde :whistle: (ca se voit que c est pas une psp)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 55
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

lu

 

bah avec josky et belou ont à pu 11ans :unsure:

 

donc ont se couche plus tard que vous HAHAHA

 

ok , entrainer vous , j'arrive ;)

 

Nino, tu sais que j't'adore, mais là......... J'ai rien capté DU TOUT !

Link to post
Share on other sites

nino je te rappel qu on a le même age d apres ce que j ai pu lire :unsure: a la seul difference que même en pleine nuit je peut etre appelé a me lever pour le boulot (cette uit je suis sortie bosser a 3h30) donc j essaye de ne pas depasser minuit pour me coucher

Link to post
Share on other sites
Nino, tu sais que j't'adore, mais là......... J'ai rien capté DU TOUT !

 

en gros !!!

 

ya 2 copains de ton age dans la modération HAHAHA

 

 

 

nino je te rappel qu on a le même age d apres ce que j ai pu lire ;)

 

Je parlais mentalement :unsure:

 

 

a la seul difference que même en pleine nuit je peut etre appelé a me lever pour le boulot

(cette uit je suis sortie bosser a 3h30) donc j essaye de ne pas depasser minuit pour me coucher

 

bah fautr voir si sa nique un peu dans ton metier ;)

 

si sa nique , faut garder

si sa nique pas faut changer de metier ;)

Link to post
Share on other sites
hello mdr

imposteur enleve le code parentale de ta 360 tu pourra allez jouer avec les hommes apres minuit ;) ok :unsure:

 

 

euh blink59 ,file ton gamertag et ramene toi sur le live car on t as jamais vu jouer avec les hommes

 

 

euh nino on a joué plus d une fois ensemble ,t a oublié la soirée juste a 3 ou a cause de toi tous les autres participant se cassé (il les aligné grave)

Link to post
Share on other sites
euh blink59 ,file ton gamertag et ramene toi sur le live car on t as jamais vu jouer avec les hommes

hello

normal je joue pas sur le live chez moi tous est wifi et ca me fais chier de payer ** le connecteur wifi 360 car je vais jamais jouer dessus,

je l'admet je suis une tarlouze...

des que GT prologue sors sur ps3 la je viendrai jouer on se fera des partie online a 2 vu qui a que deux con sur ce forum qui ont acheter la ps3 et l'ont garder mdr....

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...