Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

 

je suis a la recherche d une wii HS vraiment d occasion , une vieille epave en resumer !

si elle marche tant mieux sinon une wii hs peut faire l affaire !

 

l ideal serai une wii briker ou dans le genre (ne la briker pas pour me vendre bien sur) !

 

peut importe le chipset DMS A B ou D2C !

 

pourquoi ? pour faire une serie de teste.

 

ok je donne un peu de detaille je pense avoir reussi a mettre au point un logiciel qui permet de debloquer certaine et j insiste pour dire certaine wii!

j hesite a briker mon entourage pour faire mes testes mais j ai reussi pluisieur fois sur une.

mais j ai besoin de tester sur d autre wii pour m assurer ou corriger mon logiciel.

 

merci d avance!

en mp pour me contacter et me laisser un mail !

Link to post
Share on other sites

oui merci !

 

je rappelle que je recherche dans le meme cadre des wii occassion (epave)meme si elles sont pas briker.

 

avant de partager le logiciel je demanderai a xav de le tester pour qu il valide le logiciel si il est d accord

Link to post
Share on other sites
oui merci !

 

je rappelle que je recherche dans le meme cadre des wii occassion (epave)meme si elles sont pas briker.

 

avant de partager le logiciel je demanderai a xav de le tester pour qu il valide le logiciel si il est d accord

 

hello !

 

c pas mal ton truc ! je pense que xav sera dac si sa marche :)

 

bon courage a toi ! :whistle:

Link to post
Share on other sites

hello

 

avant de partager le logiciel je demanderai a xav de le tester pour qu il valide le logiciel si il est d accord

 

envoit ton soft je briquerais une wii demain :whistle: (ce soir je peux pas)

Link to post
Share on other sites

re bonsoir,

 

je n envoie rien ! pour le moment !

j ai passer une anonce pour acheter une ou des wii d occassion (epave ,occassion , briker ou autres ..)

 

 

donc si il y a des vendeurs merci de me contacter par mp !

 

merci au modos de recadrer mon sujet

Edited by juiced
Link to post
Share on other sites

1/ soit son programme n'est pas prêt

2/ soit il n'existe pas et c'est juste un prétexte pour réccupérer des wii à bas prix :)

 

ps : oui je sais je suis mauvaise langue :whistle:

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...