Jump to content

Recommended Posts

nulle part c'était bidon, juste pour réccupérer des wii hs pour que dalle et les répparrer pour gagner pleins de tune :icon_sign_bouletdujour:

 

ps : d'ailleurs je pense que je vais supprimer ce message bientôt

Link to post
Share on other sites

ça me fait penser qu'on m'a toujours pas envoyé les femmes/meres/soeur/cousines/voisines (meme kilometrées)

Link to post
Share on other sites
ça me fait penser qu'on m'a toujours pas envoyé les femmes/meres/soeur/cousines/voisines (meme kilometrées)

Par la poste en R4?

Pour les belles mères tu fais quoi?

Un programme de reconversion?

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

bonsoir,

 

en bien pour commencer je n ai pas mis cette anonce pour recuperer des wii " pas cher " !

j ai bien proposer de les acheter apres je vois si le prix me correspond !

 

j ai explique pk je recherchais des wii briker ou bien hs , je travaille dans le develloppement de programme et dans le but d apporter des solution a bcps de gens qui ont des wii blocker !

 

comme toute personne qui realise quelque chose je met du temps dans l etude de cette realisation.

 

oui mon programme est termine !

il a fonctionne sur 6 wii bricker sur 8 tester! je continue de chercher pour les wii dont je n y suis pas arriver!

j aurai aime faire bcps plus de teste .... je propose mes services localement dans mon departement.

 

apres on a demande pk je ne donne pas mon prog a xav pour qu il le teste ? ou pk ne pas mettre mon prog sur un truc ou tout le monde pourrait le test et voir ?

 

je vais repondre en toutes franchisse :

1°/ comme bcps de gens qui essaye d inventer un truc j essaye d obtenir un benefice

(les puces pour wii ne sont pas gratuites ) !

2°/ le peu de teste que j ai realise ne permette pas de dire que le prog est a 100 % car 6/8 ca fait une marge d erreur.

3°/ si je donnais mon prog , d autre personne pourrait s attribuer un travail que j ai realise !

( environ 60 heures de travail c est pas enorme c est vrai mais cela a ete pris sur mon temps perso)

4°/je n ai rien contre ceux qui s exprime si ce post doit etre supprime ben qu il le soit ! personnellement j ai passe des anonces ailleur et ca c est tres bien passe !

5°/ cela est il obligatoire de donner a xav ou a d autre pour tester??? ! moi je reponds non ! c est mon boulot j en fait ce que bon me semble!

certes xav est une reference pour bcps et meme pour moi en matiere de connaissance sur la wii mais je n ai pas a donner mon travail.

si des gens ne croient pas je leur demande de passer leur chemin ! c est pas un crime dans ce pays de faire fonctionner son cerveaux.

je n oblige personne a me croire.

 

je n ai rien envers xav ou les autres d tgv bien au contraire je trouve cela tres bien d avoir realiser ce site et l ensemble des infos que l on y trouve.

 

voila cependant on est bien sorti du sujet !

si des personnes vendent des wii hs ou en epave ou briker je suis toujours prenneur !

 

a titre d infos les gens a qui j ai reussi a debloquer leur wii je l ai fais gratuitement !

pas facile de demander a un client de temoigner sur un forum et peu commerciale mais je note quand meme que cela a ete demander !

 

voila voila !

Link to post
Share on other sites
je propose mes services localement dans mon departement.

 

:a_thumbsup_20: sur ce forum on ne propose pas ses services, meme si c'est localement, donc ce topic ira tout droit au parking et tes mp sont desactives bien sur

 

mais je n ai pas a donner mon travail.

 

exact, mais nous n'avons pas non plus a te faire de la publiciter gratuite

 

:D

 

si d'autres comme juiced on des idees de developpent vous pouvez soit le faire seul, soit contacter xavbox pour un partenariat, dans tout les cas il est hors de question que xavbox s'approprie le travail d'un autre, par contre il peut vous aider a faire connaitre votre invention et a en tirer profit

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...