Jump to content

Question De Confiance


Recommended Posts

  • Replies 46
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

C'est vrai que j'aurais aimé un peu voir comment on fait pour installer la puce mais bon c'est pas grave...la prochaine ça sera peut-être moi qui la mettrai :)

 

Je vous tiens au courant dans le Wend dans le topic concerné. Mais le mec à l'air d'un crac si je me réfère aux divers posts :whistle: "Don't worry, be happy"

Link to post
Share on other sites

Hello all !

 

Salut,

 

si il t'a donné RDV dans un lieu discret c'est peut etre

qu'il ne fait pas que poser des puces....tu auras peut-etre

un calin en plus...attention ça peut faire mal... :whistle:

 

C'est plus Xavbox...ça va devenir Meeticbox....

 

Tiens nous au courant une fois que ce sera fait !!!

A+

 

MichouBox ???

 

Sinon moi aussi je préfère faire une petite démo de la console

modifiée, histoire de bien montrer que tout fonctionne au poil...

c'est rapide et tout le monde est rassuré..

 

ça me rappelle quand Otacket m'a posé la mienne, il s'est mis à remuer la console pour s'assurer que ça ne bougeait pas....

 

 

comme dit mon poseur attitré apres soudure:

si ça marche pas, c'est que ça marchait deja pas avant.

 

C'est clair que c'est le meilleur moyen d'éviter une arnaque, ou même un doute sur la qualité d'un poseur irréprochable !

 

@Costa Nostra : Salut, mon poseur à moi (Otacket) procède également comme ça maintenant, et même par envoi postal, je lui ai envoyé plusieurs collègues et même mon meilleur ami, et je n'ai eu QUE de retours positifs le concernant, même de ceux qui n'ont finalement pas fait appel à lui (et qui le regrettent maintenant LOL) parce qu'ils avaient été super bien reçus téléphoniquement ou sur place !

 

Donc si ça peut t'aider à te décider...

Link to post
Share on other sites
Hello

Bah l'idéal est de tester la console AVANT modification devant le propriétaire (sauf si c'est par la poste) histoire de voir si elle fonctionne avant la pose.

Idem apres pose !

+

Salut

pour moi toujour tester la console avant modif on ne sait jamais

@+

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Moi aussi,je test la console avant,ça évite bien des problèmes .

Mais bon,c'est rare quand meme qu'elle marche pas ,heureusement .

De toute façon,si elle est ouverte proprement,elle repartira au sav,au pire .

 

+++

Link to post
Share on other sites

Hello

 

ça me rappelle quand Otacket m'a posé la mienne, il s'est mis à remuer la console pour s'assurer que ça ne bougeait pas....

 

ahahahah, c'est moi qui lui ais apris cette technique, c'est pour montrer que l'on à totallement confiance en nos soudures

 

=> bonne soudure, tu peux secouer comme un dingue ça peut pas bouger

=> soudure de tarlouze, c'est pas soudé, mais "collé" et ça tiens pas longtemps, mais bon ça, on connait pas dans la team Xavbox :)

 

Sinon pour en revenir au sujet :

 

Oui on peut faire confiance

Non il ne faut pas nécessairement faire confiance.

 

Au près des membres de la Team, je sais qu'il n'y a aucun soucis (même si ils ont bu ou :) ahhahah)

 

Au près d'un membre qui à le logo "modérateur" ou "poseur de puces" sur le site, il ne devrait pas y avoir de souci (mais bon, on peut pas être à l'abris).

=> dans tout les cas, c'est pas dans leur intérêt de disparaître avec une console, car ça signifierais qu'ils disparaitraient aussi du site (pour une ou deux consoles, je penses pas que ça vaille le coup)

 

Au près des personnes référencé mais sans le logo

=> en principe ils ont l'air sérieu, et avant d'être référencé ils déjà postés sur le forum et ont l'air de s'y connaitre et ont envie d'avoir le logo "poseur de puces", donc il ne devrait pas y avoir de souci...

 

OUI MAIS !!!!

 

Je ne suis pas responsable de ce que font les personnes inscrites sur http://www.pose-de-puce.info (mais je surveilles de près quand même).

 

Donner rendez-vous à quelqu'un dans un endroit désert, sans avoir on e-mail (un VRAI et pas un e-mail gratos) et surtout son n° de téléphone (et en ayant essayé de le joindre pour être sur que ce n'est pas un n° bidon), c'est de l'inconscience...

 

Tout le monde n'est pas malhonête (heureusment), mais il y en a... Et parfois c'est aussi le client qui peut être malhonête en confiant une console déjà HS (oui ça m'est arrivé :whistle: heureusement que je savais réparré).

 

Il y a de nombreux poseurs inscrit sur le site qui vont disparaître dans un peu plus d'une semaine car ne répondent pas aux demandes, ou répondent n'importe quoi, donc fait attention à qui tu contactes...

 

ps : j'espère que tu es rassuré maintenant ??? ahhahaa

Link to post
Share on other sites

hello

moi j'aime bien etre tranquille pour poser la puce tous seule dans mon coin dans le silence,

j'aime pas quand on me regarde quand on me pose des questions pendant l"operation".

avant et apres y'as pas de souci on est la pour ca.

c'est pour ca que je prefer faire ca par correspondance on gere mieux le truc enfin moi.

Apres on as tous des vies privée que l'on ne veux garder pour nous.

apres y'as aussi les client jaloux, ceux qui touche a tous les currieux....

ce qui compte c'est que le boulot sois bien fais...

apres c'est de la litterature ...

 

mais bon si c'est un poseur referencé c'est qu'il a passé les test de xavbox et c'est pas donner a tous le monde

Link to post
Share on other sites
mais bon si c'est un poseur referencé c'est qu'il a passé les test de xavbox et c'est pas donner a tous le monde

 

et puis parfois c'est long, j'ose même pas tenter de calculer combien de mois tu as attendu :whistle:

Link to post
Share on other sites
et puis parfois c'est long, j'ose même pas tenter de calculer combien de mois tu as attendu :)

hello

Durant ce temps je me suis ameliorer en psp j'ai eu du mal avec le language et j'ai appris le nino-xiens c'est dur au premier abord mais apres ca va quand on a la ninobox.

et j'ai appris aussi a faire de photo moins flou mdr....

tous viens a qui c'est attendre :whistle:

Link to post
Share on other sites

hello

 

+1

 

Y'a que moi qui me suis posé cette question ou dois-je penser à prendre mes p'tites pillules roses :) ...

 

t'aurais du les prendre avant de poser la question a la limite :)

 

en ayant pris la peine de consulter un peu le forum, tu aurais tres vite compris que sur le site de poseur, on ne recrute que du chevreuil de competition ! des poseur de puce Label Rouge :rofl:

 

salut

 

c'est comme ça que j'ai confié ma ps2 à josky57 en juin 2006, sur un parking désert et je l'ai regardé partir avec la bestiole.

Depuis, elle marche toujours, et nous faisons parti de la team Xavbox, donc, si ton poseur est référencé par le site, pas de soucis.

 

mouhahahhaha

 

en plus, tu te rapelle le jour la comme j'etais sappé ??

 

manquait plus que la guitare ou les castagnettes ;)

 

Jobi Joba

 

:whistle:

Link to post
Share on other sites

lo

 

sa me rapelle mon premier client !!!

 

il attendait un poseur de puce dans son département et nino est arrivé :)

c'était ya 5ans mais j'étais pas sur xavbox mais un autre site dou je suis partie :)

 

du coup il ma lacher toutes ses consoles ps2 , xbox et xbox360

+ 2 autres xbox première du nom en 1.6 de son voisinage quoi

en plus il m'avait payé alors que j'avais meme pas fait le boulot

 

il habitait a 50km de chez moi et je lui avait proposé de couper la poire en 2

et de se rejoindre sur un parking de grande surface car jy allait faire mes courses

 

il voulais pas se déplacer et vu que c'étais le premier j'ai bougé mon derche ;)

 

bref on fait la transac puis je remonte dans l'auto et je part

le mec était immobile et ma regarder partir jusqua ce qu'il voit plus l'auto hahaha

 

c'était en 2003 et à ce jour je le voit toujours et mème souvant !!!

 

de temp en temp il me dit qu'il se rapel notre première rencontre

et il dit : putain quand je t'est vu partir avec mon fric et mes consoles

je me suis dit que j'avais fait une grosse boulette et que j'allait jamais te revoir

et j'ai regretté de t'avoir laissé partir avec mes consoles car je croyait ne plus les revoir :rofl:

 

c'est un garcon extraordinaire car regarder il a mis 5ans pour m'évaluer :rofl:

 

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=33253

 

sacrès GGNATH hahaha

 

 

ps: je pensais que son éval allait me ramener de la nana , mais mème pas :whistle:

Edited by nino-xbox
Link to post
Share on other sites

pi aller une 2ème histoire hahaha !!!

 

une nana se pointe un jour (( accompagnée de 2 copines car elle avait peur ))

elle ma dit qu'elle avait peur et préférais etre accompagnée :)

 

je lui dit nos soucis (( tu penses je me disais mème dans ma tète "ramène zen 10" ))

 

et donc la nana arrive donc avec un bon vieu jean et 2 autres nana ;)

sapé limite ceinture de chastetée et 2 autres nana en guise de garde du corp

( logique quand on voit les pervers qu'il y a chez xavbox hahaha )

 

c'étais cette année en janvier et elle avait une v1

on à discuter sympath et tous en lui fesant sa console :rofl:

 

putain de dieu !!!

la revoila qui me recontact 2 jours après !!!

bonjour j'ai échangé ma wii contre une 360 et voudrais faire la faire pucer !!!

 

je répond nos soucis ma petite tu peut te ramener :rofl:

 

ha bah las le grand jeu !!!

seule et une putain de mini jupes ras le touffu j'en bande encore bordel :)

 

 

ps: elle est resté 3heure chez moi et j'ai passé que 30minutes sur la console :whistle:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...