Jump to content

Présentation D'une Pupuce Lol


Recommended Posts

  • Replies 252
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bon je vois qu'on parle beaucoup de moi ca fait plaisir lol

sinon mon copain a acheté une wii aujourd'hui et un jeux avec un pistolet donc voila il est heureux donc je le suis aussi (et oui c'est ca l'amour)

Link to post
Share on other sites

pripri ,c est un tuto de notre champion de francais ,heureusement qu il est plus calé en soudure qu en francais d ailleurs

 

PS il devrait aussi s occuper plus de son francais que de la wiibro quoique bonne idée moua123 ,fabrique une wiibro pour ta copine et va plutot reviser que de b****r avec elle :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites

je vous trouve mechant entre vous moi aussi je suis nul en français. et pour la photo désolé mais je croit que mr belou a decidé de pas partager et la je n'y peux rien lol

Link to post
Share on other sites
je vous trouve mechant entre vous moi aussi je suis nul en français. et pour la photo désolé mais je croit que mr belou a decidé de pas partager et la je n'y peux rien lol

 

 

ben si mais tout le monde râle que t'es trop habillé sur la photo et du coup je me fais engueuler

Link to post
Share on other sites
ben si mais tout le monde râle que t'es trop habillé sur la photo et du coup je me fais engueuler

mon pauvre mr belou tu te fais engueuler alors ta raison de la garder si ils disent que je suis trop habillée.

de toute facon je ne ferais pas de photo nue

Link to post
Share on other sites
mon pauvre mr belou tu te fais engueuler alors ta raison de la garder si ils disent que je suis trop habillée.

de toute facon je ne ferais pas de photo nue

 

 

ils peuvent toujours m'engueuler, t'es quand même jolie :icon_sign_bouletdujour:

Link to post
Share on other sites
ils peuvent toujours m'engueuler, t'es quand même jolie :icon_sign_bouletdujour:

ho comme il est gentilllllllllllllllll merci ca me touche mais j'attend toujours mon stylo lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...