Jump to content

Recommended Posts

bonjour,

ma wii est pucée avec une wiikey depuise week end, j'ai tester quelques back up hier matin et cela fonctionnait mais hier soir ils ne fonctionnaient plus de quoi cela peut il venir? ma wii est en 3.0 par contre la wiikey je n'en s'en rien du tout.

 

Par avance merci de vois réponses

bonne journée

Edited by yosh29
Link to post
Share on other sites
bonjour,

ma wii est pucée avec une wiikey depuise week end, j'ai tester quelques back up hier matin et cela fonctionnait mais hier soir ils ne fonctionnaient plus de quoi cela peut il venir? ma wii est en 3.0 par contre la wiikey je n'en s'en rien du tout.

 

Par avance merci de vois réponses

bonne journée

Salut!

 

Si il s'agit des même backups de la veille que tu testes alors réouvres ta console, ca sent le problème de soudure.

Link to post
Share on other sites
Salut!

 

Si il s'agit des même backups de la veille que tu testes alors réouvres ta console, ca sent le problème de soudure.

 

bonjour, oui c'est les même bachups des fois ils se lancent des fois non ils bloquent et met un message d'erreurs disant de verifier le mode d'emploi de la wii ( j'ai testé sur lego mario galaxi dancer hottest un jeu de bowling etccc)

 

eu penses toujours que çà peut être çà ?

 

çà sent un aller retour de bornes çà pffffffffff

Link to post
Share on other sites
bonjour, oui c'est les même bachups des fois ils se lancent des fois non ils bloquent et met un message d'erreurs disant de verifier le mode d'emploi de la wii ( j'ai testé sur lego mario galaxi dancer hottest un jeu de bowling etccc)

 

eu penses toujours que çà peut être çà ?

 

çà sent un aller retour de bornes çà pffffffffff

 

 

Ah la c'est différent, si ca repasse, c'ets peut-etre du à ton media.

 

Quelle marque de DVD utilises tu et en quelle vitesse graves-tu?

 

Les lecteurs des wii sont capricieux. Pour ne ps avoir de soucis, il y a une régle à respecter :

DVD Verbatim -R et gravure en 4x.

Essayes cette solution, si ca ne apsses toujours pas, alors tu pourras commencer à avoir des doutes sur la pose de ta puce!

 

Sinon, autre question, as-tu des problèmes avec la lecture de jeux originaux?

Link to post
Share on other sites
Ah la c'est différent, si ca repasse, c'ets peut-etre du à ton media.

 

Quelle marque de DVD utilises tu et en quelle vitesse graves-tu?

 

Les lecteurs des wii sont capricieux. Pour ne ps avoir de soucis, il y a une régle à respecter :

DVD Verbatim -R et gravure en 4x.

Essayes cette solution, si ca ne apsses toujours pas, alors tu pourras commencer à avoir des doutes sur la pose de ta puce!

 

Sinon, autre question, as-tu des problèmes avec la lecture de jeux originaux?

 

 

alors tout d'abord merci de vos réponses.

mes supports sont verbation dvd +rw.( un ami les utlisent et pas de souci)

mes originaux passent sans souci

je grave en 2X

 

voilà voilà

Link to post
Share on other sites

Les supports réinscriptibles sont peu appréciés de la Wii certains ont de la chance et ça passe et d'autres (surement ton cas) doivent impérativement utiliser des Verbatim DVD-R.

Link to post
Share on other sites
Les supports réinscriptibles sont peu appréciés de la Wii certains ont de la chance et ça passe et d'autres (surement ton cas) doivent impérativement utiliser des Verbatim DVD-R.

 

+1 avec desty.

 

Ce n'est pas parce que ca marche chez ton ami que ce sera bon choix toi. C'est capricieux une wii!

Link to post
Share on other sites

Salut,

+1

Ca vient a coup sur du support ... par contre mon RW de config de la wiikey est toujours passé (et il a croisé plus d'une wii...).... donc un RW de bonnes qualité passe à mon avis...

Restest avec des verbatim et tiens nous au jus :lipssealed:

Link to post
Share on other sites
au fait j'ai pas de dvd de configuration wiikey çà sert a quoi au juste?

 

À configurer la puce wiikey!

 

Si tu as une wiikey d'installé, tu peux régler le "region overwrite", la vitesse du lecteur dvd. C'est assez utile (même necessaire).

Link to post
Share on other sites
À configurer la puce wiikey!

 

Si tu as une wiikey d'installé, tu peux régler le "region overwrite", la vitesse du lecteur dvd. C'est assez utile (même necessaire).

 

 

ok je veux bien te croire mais c'est du chinois çà

la vitesse du lecteur?

 

j'ai fait la mise a jour de la wiikey en 1.9s

Link to post
Share on other sites
ok je veux bien te croire mais c'est du chinois çà

la vitesse du lecteur?

 

j'ai fait la mise a jour de la wiikey en 1.9s

 

Bon, on a peut-etre une piste aussi la dessus!

 

Le region overwrite sert à debloquer ta wii pour qu'elle puisse lire les jeux étranger. Cela facilite aussi la lecture de certain backup PAL si ta wii a une version de mise à jour supérieur à 3.0 (visible dans le menu wii) (il faut donc le mettre sur "on" de préférence)

 

Tu peux aussi forcer ton lecteur DVD a tourner moins vite (vitesse 3X). Cela permetrait une meilleur lecture des backups sans augmenter le temps de chargement sur les originaux.

 

Tu peux trouver le "config disk" sur le site wiikey de la team wiikey.

 

Tu peux aussi aller voir ce fabuleux site ( :lipssealed: ) pour apprendre à te servir du "config disk" : http://www.xavboxwii.com/fr/configuration-wiikey.php

Edited by Douns
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...