Jump to content

Recommended Posts

Salut l'ami,

 

Pour ma part j'ai eu exactement le même probleme, j'avais des backup qui passait et subitement le lendemain plus rien message "erreur de lecteur du CD veuillez vous référer .......". Mes backup je les faisait au début sur des Verbatim -R j'ai teste en gravant en 1X, 2X et 4X et toujours la même chose. Je me suis dis que cela venait donc de mon graveur j'en ai acheter un autre et la même chose un jour sa marche le lendemain même message d'erreur.

Alors j'ai été acheter 5 DVD Emtec au Supermarché histoire de tester un autre Support et la miracle plus aucun problème.

Tous mes backup a présent je les grave sur du Emtec hormis SSBB que j'ai gravé sur un DVD DL Platinium car sur du DL Emtec je me retrouve avec la même erreur.

Je sais que chez certain Le Verbatim tourne a merveille mais chez moi c'est pas du tout le cas et j'en ai mis a la poubelle.

 

Voila j'espère que cela va te Guider.

 

KeNNys est revenu a la Vie :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

bonjour, en fait hier isl sont tous passé sauf lego, ce qui me fait peur c'est qu'un ami ayant un lg va me faire des backup mais je me demande si je vais pas plutot lui demander de me filer les isos zippe plutot que les images car si le support deconne ca craint alors que si j'ai les iso c'est pasbien grave je decompresse et regrave l'image non?

 

bonne journee

je vais tester avec d'autre support et hier j'ai mis la wiikey en lecture 3X mais ca a rien changé

Link to post
Share on other sites
bonjour, en fait hier isl sont tous passé sauf lego, ce qui me fait peur c'est qu'un ami ayant un lg va me faire des backup mais je me demande si je vais pas plutot lui demander de me filer les isos zippe plutot que les images car si le support deconne ca craint alors que si j'ai les iso c'est pasbien grave je decompresse et regrave l'image non?

Oui, tu n'auras plus qu'a regraver. Mais fait attention ca prend de la place un iso!

 

bonne journee

a toi aussi! :lipssealed:

 

je vais tester avec d'autre support et hier j'ai mis la wiikey en lecture 3X mais ca a rien changé

Tentes avec du verbatim. Si ce ne résout pas, alors peut-etre faudra t'il revoir ets soudures. Mais pour l'instant, le problème de média semble plus plausible.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...