Jump to content

Mario Kart Wii


Votre ressenti personnel  

45 members have voted

  1. 1. Et vous, qu'avez-vous pensé du jeu ?

    • Extra !
      34
    • Bon.
      5
    • Bof...
      2
    • Nul
      0
    • J'y ai jamais joué !
      4


Recommended Posts

Oh ben je crois que j'ai rarement autant insulté ma console que sur la course Arc en ciel en 150cc.... Une horreur ! Genre l'éclair qui te réduit quand tu sautes d'un tremplin au dessus d'un ravin, ou le mec derrière toi à qui tu as balourdé une carapace rouge qui repart tellement vite qu'il te double au passage... Bref, beaucoup d'injustices :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Oh ben je crois que j'ai rarement autant insulté ma console que sur la course Arc en ciel en 150cc.... Une horreur ! Genre l'éclair qui te réduit quand tu sautes d'un tremplin au dessus d'un ravin, ou le mec derrière toi à qui tu as balourdé une carapace rouge qui repart tellement vite qu'il te double au passage... Bref, beaucoup d'injustices :b_thumbsdown_20:

 

salut toon

 

c'est vrai, mais sa reste du nintendo et un mario kart :)

 

le online est trés serrer par contre dur de faire monter té point

Link to post
Share on other sites

Ah, je ne me suis pas encore mis au online, je m'y mettrais quand j'aurais bien avancé et fini les modes, donc pas tout de suite :b_thumbsdown_20:

 

Je suis presque arrivé au bout du 100cc motos uniquement, il me reste le dernier championnat des courses rétro........... Et après il y'aura motos + kart (ou kart uniquement ?) en 100cc, et après ce sera le 150cc :S

Link to post
Share on other sites

Le online est vraiment très sympa, plein de joueurs et on peut quand-même bien faire la différence.

Mon Mii en est à 5700 points course.

Le mode grand prix est quand-même assez simple en 100cc j'ai fait la moitié tout 1er mais j'ai pas encore testé le 150cc, bien que en online il reste très jouable :b_thumbsdown_20:

Edited by floow31
Link to post
Share on other sites

Salut

comme le dit ToOn sur xavboxwii, le jeu est très fun (citation : "Le mot fun est le mot maître dans ce jeu"), les graphismes sont jolis comme sur la version Gc. De nouveaux circuits sont apparus et on retrouve des circuits d'anciennes versions (pour ma part je n'ai joué qu'a la version Gc car je suis né en 1994) qui seraient une petite aides pour les vétérans qui ont joué a pas mal de versions com NES N64 et GC.

Sinon sur le gameplay, l'adaptation au volant a été très difficile donc je suis repassé a l'ancienne méthode : La wiimote sans accessoires (pas de volant, guns etc...).

Le mode online est très sympa même si au début on a du mal à faire remonter les point perdus lors des premières courses.

Donc voila mes impressions. sur ce je le note 19.5/20

 

Bonnes parties sur Mario kart wii a tous

 

 

nico3469

Edited by nico3469
Link to post
Share on other sites
Salut

comme le dit ToOn sur xavboxwii, le jeu est très fun (citation : "Le mot fun est le mot maître dans ce jeu"), les graphismes sont jolis comme sur la version Gc. De nouveaux circuits sont apparus et on retrouve des circuits d'anciennes versions (pour ma part je n'ai joué qu'a la version Gc car je suis né en 1994) qui seraient une petite aides pour les vétérans qui ont joué a pas mal de versions com NES N64 et GC.

Sinon sur le gameplay, l'adaptation au volant a été très difficile donc je suis repassé a l'ancienne méthode : La wiimote sans accessoires (pas de volant, guns etc...).

Le mode online est très sympa même si au début on a du mal à faire remonter les point perdus lors des premières courses.

Donc voila mes impressions. sur ce je le note 19.5/20

 

Bonnes parties sur Mario kart wii a tous

 

 

nico3469

lu a tous

 

ce jeu c'est de la pure tuerie lol

autant on s'eclate en multijoueur entre copain autant on s'exite avec ce monde arc en ciel de M.... lol

tro fun prise en main nunchuk wiimote excellent encor un peu delicat avec le volant pour moi perso

le online aucune pitié y'a du niveau et c'est bon tres bon meme

en gros un bon gros 19/20

petite question: pourquoi des fois je fini toute les 4 course d'un championnat et j'ai l'etoile des fois jsui en A ou B ou meme des fois j'ai deux etoile a coter de ma coupe??

pour tout deverouiller dois-je finir tout en premiere place??

comment avoir toutes les etoiles a coter de sa coupe??

merci d'avance et bon jeux :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Salut

sur ce coup là Codroc je peut pas t'aider (j'ai pas encore le courage de commencer les championats :a_thumbsup_20: )

sinon Je pense que TooN pourrait t'aider sur ce sujet

 

Muse 54 je suis tout a fait d'accord pour une xav'team kart ;-)

 

A+

Edited by nico3469
Link to post
Share on other sites
petite question: pourquoi des fois je fini toute les 4 course d'un championnat et j'ai l'etoile des fois jsui en A ou B ou meme des fois j'ai deux etoile a coter de ma coupe??

pour tout deverouiller dois-je finir tout en premiere place??

comment avoir toutes les etoiles a coter de sa coupe??

merci d'avance et bon jeux :a_thumbsup_20:

 

hello

 

ta pa lu le livre ? c écrit dedans !!! :D

 

tu peux avoir jusqu'a 3 étoile, sa évalue suivant ton pilotage

Link to post
Share on other sites
hello

 

ta pa lu le livre ? c écrit dedans !!! :a_thumbsup_20:

 

tu peux avoir jusqu'a 3 étoile, sa évalue suivant ton pilotage

lu

 

merci mais quel livre??

la notice du jeu??

ouai une team mario kart ca srai dla bombe

moi jsui partant jlai bientot fini plus que 3 championnat et le mode mirroir et c fini!!

les etoile joue pour les recompense??

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

En tant que Mario Kart Maniaque (et vétéran comme le dit nico-je-sais-plus-combien, je sais pas si je dois bien le prendre), j'ai joué à tous les Mario Kart !

Le système de classement a été vue sur GBA. Suivant le nombre de pièces (sur GBA) et le temps, un classement était attribué (de F à 3 étoiles pour les meilleures performances). Les pièces ont de nouveau disparu après la version GBA (elle étaient présentes sur la première version, Super Mario Kart sur Super NES).

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

En tant que Mario Kart Maniaque (et vétéran comme le dit nico-je-sais-plus-combien, je sais pas si je dois bien le prendre), j'ai joué à tous les Mario Kart !

Le système de classement a été vue sur GBA. Suivant le nombre de pièces (sur GBA) et le temps, un classement était attribué (de F à 3 étoiles pour les meilleures performances). Les pièces ont de nouveau disparu après la version GBA (elle étaient présentes sur la première version, Super Mario Kart sur Super NES).

re lu

 

comment on fait osi pour rajouter un ami avec la code ami ou mii je c plu yen a 2 je crois jsui novice dans la wii en online :a_thumbsup_20:

les evaluation en etoile ne joue en rien pour les recompense??

Link to post
Share on other sites

bon j'ai essayé mario kart et j'adore car je ne sais pas conduire mais la au moin c'est pas grave si je me tape des mur ca n'abime rien et personne est blessé lol

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...