Jump to content

Mario Kart Wii


Votre ressenti personnel  

45 members have voted

  1. 1. Et vous, qu'avez-vous pensé du jeu ?

    • Extra !
      34
    • Bon.
      5
    • Bof...
      2
    • Nul
      0
    • J'y ai jamais joué !
      4


Recommended Posts

pour avoir joue contre codroc, il se defend bien !

si en plus il se doppe, c'est pas drole ! :groupwave:

lu

 

ouai mais si jme dope pas a nintendo jme sens mal donc jsui toujours obliger d'etre a fond

pareil pour toi tu te defend bien

Link to post
Share on other sites
  • Replies 65
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je viens de finir le mode grand prix avec toute les coupe en or et je m'aperçois qu'il me manque encore un personnage et quelque véhicule, comment les avoirs. En contre la montre ou en Bataille ou les 2 ??

Edited by Smacks
Link to post
Share on other sites
Je viens de finir le mode grand prix avec toute les coupe en or et je m'aperçois qu'il me manque encore un personnage et quelque véhicule, comment les avoirs. En contre la montre ou en Bataille ou les 2 ??

 

Salut,

 

Codroc nous avait donné la liste ainsi que les méthodes pour débloquer tout et tout le monde, dispo ICI

Link to post
Share on other sites

lu

 

c'est vrai c'est tres long mais o moins ya de la durée de vie c bien et du niveau aussi

moi il me reste que mii en tenu B et un kart mais celui la aujourdhui je l'aurai

mai pour le mii tenue b je pense que ca va etre le plus dure

bonne chance

Link to post
Share on other sites

Bonjour

 

En effet, pour finir le jeu complétement il vas falloir du temps...

 

Une question, quand on débloque un élément personnage ou engins à moteur, ça le signale et on doit les trouver facilement afin de les utiliser?

 

Moi j'ai eu et je n'ai pas révé normalement le Kart lourd piranha et un kar léger, mais je n'arrive pas à les voir ou que ce soit pour les utiliser???

Link to post
Share on other sites
Moi j'ai eu et je n'ai pas révé normalement le Kart lourd piranha et un kar léger, mais je n'arrive pas à les voir ou que ce soit pour les utiliser???

 

Salut ! Ils ne sont pas disponibles avec tous les personnages ! C'est pour ça ! Le Lourd Piranha doit être dispo pour les personnages de type ennemi Super Mario, notamment les gros type Bowser ou Boo !

Link to post
Share on other sites

Bonsoir :rolleyes:

 

Merci de ta réponse Toons :rofl:

 

Bon je vais vérifier ça en testant tous les personnages. :whistling:

 

Moi j'aime bien Yoshi, donc je gardais ce personnage la.

 

Si il faut utiliser les autres pour rouler avec tous je le ferais.

 

Je suis modeste comparé à certains.

 

J'ai bouclé le 50cc mais pas tous en Etoile, je dois avoir des A à B.

 

En moto c'est la ruine et en 150cc la c'est immonde.

 

En plus j'ai l'impression que lorsque je chope un cube pour avoir une arme à 75% je chope les peaux de bananes :rolleyes:

 

Une arme comme ça contre ceux qui ont les carapaces voir le casque ailé ou la bombe volante quelle galère.

 

Je vais me faire une overdose encore ce soir, je vais user les piles ce soir :bye1:

Link to post
Share on other sites

Commence par t'entraîner un peu en solo, tu verras qu'après le online te paraîtra un peu moins dur (parfois) et t'apprendra plein de choses, notamment sur la manière de piloter. Les contre la montre sont également très pratiques pour bien connaître un circuit et voir la manière de piloter des fantômes et fantômes de développeur !

 

Bref, tu verras qu'au fur et à mesure, ça se décante :rofl: Perso, je ne gagnais qu'en classe C ou D au départ, et maintenant c'est une ou deux étoiles :bye1: Donc tout espoir n'est pas vain :whistling:

Link to post
Share on other sites

salut

 

je précise en contre la montre du débloque des engins aussi, faut battre les record nintendo !

 

je suis en train de faire une étoile partout yen na ou j'en n'ai 2 mais en 150 faut s'accrocher mème en gagnant

toute les course premier ten na qu'une :bye1:

 

j'ai un peut laché le online sa rend fou !! !!! :rofl:

Link to post
Share on other sites

En fait, le truc avec le contre la montre, c'est qu'il faut dans un premier temps battre le fantôme de base avec un certain type de véhicule (je n'ai pas encore bien saisi si il fallait le battre sur les 3 tours, ou sur le même type de véhicule...???) pour débloquer le "super fantôme développeur". Et c'est en fonction du nombre de super fantôme développeur débloqués et non battus, que les nouveaux véhicules et personnages se débloquent. Par contre les personnages débloqués n'apparaissaient que lorsque je lance une nouvelle partie solo !

 

Bon courage :bye1:

Link to post
Share on other sites

Bonjour :hypocrite:

 

A titre personnel, j'y vais doucement dans ce jeux sinon ça devient vite la folie :whistling:

 

Une chose est arrivé à mon frêre, il a joué en mode on line contre quelques internautes et il a eu un soucis de connection internet qui a interrompu la partie.

 

Une fois reconnecté, il s'est apperçu qu'il avait quand même gagné 1000pts comme si il avait gagné la course?

 

Bug ou pas, on dirait que le système du jeu admet que si on a un soucis tel qu'une rupture de connection, on est quand même déclaré gagnant?

 

Quelqu'un aurait il eu déja ce phénomène la?

Link to post
Share on other sites

GEGEping, ton frère a eu un énorme coup de chance ! Lorsque que tu es déconnecté ou que tu éteins la console avant d'avoir fait "quitter" tu perds des points comme si tu arrivais dernier, j'ai perdu plus d'une fois 170 points comme ça et c'est la galère pour remonter après.

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...