Jump to content

Solution Officielle Pour Puce Wasabi!


Recommended Posts

Solution Officielle Pour Puce Wasabi

 

Bonjour,

 

pour évider les topics à répétition, voici la solution officiel de la team Wasabi (www.wasabi.net.cn):

Q: I've already checked the installation, shortened the power wires or changed the wires if needed, but the LED still stays red, what's the problem ?

A: We are aware of an incompatibility problem with a small percentage of drives. The LED stays red even if the install is good, and using another chip doesn't solve the problem. The current work-around to solve the problem is to connect a 47uF capacitor between GND and K point. Our technical team is working on another solution. We apologize for the inconvenience, we'll post more info when available. Thanks to Moda, jmlacroix, Frenik and Evasion for the current fix.

 

Pour résumer, il suffit d'ajouter un CONDENSATEUR 47uF (+/- 10V) (+/-0.20€), entre le point GND et le point K!

 

Je prévois les question du style "Je met dans quel sens le composant", donc le "-" (sur le CONDO.), c'est la masse donc GND et l'autre coté forcément sur K.

 

(clique sur l'image pour agrandir)

 

Voilà, j'espère ce topic évideras les questions/topisc inutile :b_thumbsdown_20:

 

Merci, :)

Edited by JaffarKingdom
Link to post
Share on other sites
  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

 

topic inutile car la solution est deja donnée maintes fois, preuve que le smembres ne lisent pas avant de poster, ce qui me fiat conclure que cela ne sert à rien de faire des tutos ou des sujets concernant les problemes, puisque personne ne les lit

Link to post
Share on other sites

Salut,

+1

Et aucune personne saine d'esprits acheterait ce genre de modchip....

De plus vu la preparation avant la sortie on se dit qu'il vaut mieux que nintendo ne sorte pas de nouvelle protection car les mises a jour risques de jamais arriver.....

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

topic inutile et condo inutile , même avec ça fonctionne pas .

La team va nous sortir une puce avec un kit , actel , condo , résistance le tout séparé :b_thumbsdown_20:

 

Lol ... le seul modchip a monter toi meme :)

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

En exclus, la team Wasabi à révélé une autre solution pour les problèmes survenus sur certains lecteur D2c. Il suffit tout bêtement de rajouter ce composant et tout rentrera dans l'ordre :

 

Voir ici.

 

A+

Link to post
Share on other sites
topic inutile et condo inutile , même avec ça fonctionne pas .

La team va nous sortir une puce avec un kit , actel , condo , résistance le tout séparé :b_thumbsdown_20:

Hello

comme craiders le dis modchip de merde

Aucune fiabilité avec cette puce....

et la team des gros naze....

il ne savent meme pas trouver une solution pour leurs client....

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Je voudrai avoir plus d'informations sur vos commentaires négatifs à propos de cette puce Wasabi.

 

Je compte m'acheter la Wii prochainement et je suis à la recherche de différentes informations pour choisir la meilleure puce. Car je suppose que en achetant la console maintenant j'aurai le chipset D2C.

 

Et je trouvais la puce Wasabi sympa du fait du faible nombre de fils mais en lisant ce topic je vois qu'apparement il y a des problèmes...

 

Pouvez vous m'en dire plus ?

Je vous en remercie

Link to post
Share on other sites

salut.

 

Un conseil, sois patient. La team infectus est déjà sur les rails pour sortir une version de leur mod pour la compatibilité 9 fils. Il y a aussi la team D2pro qui travaille sur un firm identique.

 

Si tu ne veux pas attendre, je ne saurais que te conseiller de te tourner vers l'Argon ou la D2pro. Celles ci sont "un peu plus simples" à poser qu'une D2ckey.

 

A+

Link to post
Share on other sites

salut

 

la wasabi = merde

 

faut pas abuser ,au prix que vaut la puce devoir rajouter soi même des composants ,c est comme si nintendo te disait de rajouter des pieces sur sa wii pour quelle fonctionne correctement ,un constructeur ferait un rappel complet des ses articles dans un cas pareil ,alors je le dis haut et fort la wasabi est nul et la team craint

Link to post
Share on other sites

ah non , c est pas microsoft ,car même eux ont reconnu leur connerie avec la 360 pour les 3 leds rouges et repare les consoles durant 3 ans au lieu des 1 an du depart

 

la team wasabi est pire que microsoft :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
la team derriere la wasabi c'est microsoft :b_thumbsdown_20:

 

HAHAHAHA !! Non microsoft eux ils auraient sorties un Wasabi Update pour te coller un Genuine pour être sûr que tu met bien un original avant de cramer ton lecteur ! :)

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...