Jump to content

Solution Officielle Pour Puce Wasabi!


Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour tous le monde,ha ca fait plaisir de pouvoir reposter!

Pour continuer sur la wasabi ,ca m etonnerait franchement qu une maj de la puce repare le probleme ,faut refaire la conception a mon avis....

sur les 5 que j avais commande au debut 4 ont marche sur differentes d2c et une n a jammais voulu fonctionner sur d2c ,j ai reussi a la place sur une d2b - 3 pattes ,j etais bien content ,cet puce me donnait l impression d avoir un boulet au pied....j ai repris des argons je suis bien soulagé ....

La team wasabi c est grille toute seule , a mon avis il ferait mieux de refaire une puce fiable et de changer de nom....

 

bye...

Link to post
Share on other sites
bonjour tous le monde,ha ca fait plaisir de pouvoir reposter!

Pour continuer sur la wasabi ,ca m etonnerait franchement qu une maj de la puce repare le probleme ,faut refaire la conception a mon avis....

sur les 5 que j avais commande au debut 4 ont marche sur differentes d2c et une n a jammais voulu fonctionner sur d2c ,j ai reussi a la place sur une d2b - 3 pattes ,j etais bien content ,cet puce me donnait l impression d avoir un boulet au pied....j ai repris des argons je suis bien soulagé ....

La team wasabi c est grille toute seule , a mon avis il ferait mieux de refaire une puce fiable et de changer de nom....

 

bye...

 

 

Le pire c'est le stress de cette puce avec une future mise a jour de nintendo...

j'ai hate de voir quand une mise a jour va sortir... comme par exemple contourner une protection d'un jeux ou tout simplement de la rendre fonctionnel.

 

j'en est installé 2 nous verrons bien

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...