Jump to content

Solution Officielle Pour Puce Wasabi!


Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Pour etre précis, il faut que les connections soient les plus courtes pour que le MOD du condo fontionne bien.

 

@+

 

 

Tu sais Songo on sait lire et perso c'est pas la premiere puce que je monte , par contre c'est la premiere qui va finir à la poubelle direct

Link to post
Share on other sites
Tu sais Songo on sait lire et perso c'est pas la premiere puce que je monte , par contre c'est la premiere qui va finir à la poubelle direct

 

Le souci de la wasabi n'est pas bien grave. Les programmeurs ont ajouter la fonction de descativation de la puce sur la patte K. S'ils désactivent cette fonction, pour ma part, la puce fonctionnera normalement. Il y a une autre solution qui consisterai a faire un reset du pic à la mise sous tension.

 

Je programme des PICs pendant mon temps libre le principe est le meme qu'avec les ATMEGA

Link to post
Share on other sites

Je persiste à dire que mettre une puce en vente alors que le développement n'est pas fini ça n'a rien de professionnel , il y a une différence entre annoncer un produit et le développer.

Link to post
Share on other sites
Je persiste à dire que mettre une puce en vente alors que le développement n'est pas fini ça n'a rien de professionnel , il y a une différence entre annoncer un produit et le développer.

 

Salut, tu as raison, mais malheureusement la logique économique veut qu'aujourd'hui le produit soit lancé avant sa finalisation.

Ca touche tous les domaines.

Il y a encore eu l'exemple de l'Argon, mais aussi les logiciels qui sont patchés régulierement.

 

Maintenant, est ce qu'on peut comparer les sav d'un "géant" comme Nintendo, ou microsoft, a une team comme wasabi?

 

Ne voyez pas dans ce message quelqu'un qui est proWasabi.

 

Bon dimanche

Link to post
Share on other sites
Ca me fait pensez à une certaine xbox 360...

 

 

à la diference que la team wasabite dans le cul ne t'envoye pas UPS pour poser la puce

Link to post
Share on other sites

c est une merde car elle ne marche pas sur toute les consoles ,même la team le reconnait quelle merde leur puce et conseil de mettre un composant pour remedier au probleme ,c est un comble dans des cas pareil faut faire un rappel des produit defaillant c est tous ,ils savent prendre le pognon donc il doivent savoir assurer un sav correct quand ils savent qu il ont merdé

 

au fait ca fait au moins 9 mois qu il avait deja annoncé leur puce !!!!!!

 

par contre j avoue que c est une puce revolutionnaire ,c est la premiere qui oblige certain utilisateur a rajouter un composant eux même

Edited by imposteur
Link to post
Share on other sites

Salut,

c est une merde car elle ne marche pas sur toute les consoles ,même la team le reconnait quelle merde leur puce et conseil de mettre un composant pour remedier au probleme ,c est un comble dans des cas pareil faut faire un rappel des produit defaillant c est tous ,ils savent prendre le pognon donc il doivent savoir assurer un sav correct quand ils savent qu il ont merdé

 

au fait ca fait au moins 9 mois qu il avait deja annoncé leur puce !!!!!!

par contre j avoue que c est une puce revolutionnaire ,c est la premiere qui oblige certain utilisateur a rajouter un composant eux même

hahaha trop fort ^^ :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Pfff c'est lassant tout ceci !!

 

Pensez qu'elle ne fait pas que "ne pas marcher" ....

Et puis un condo ... c'est rien !

 

Je pense que vous devriez réfléchir à sortir vous même une puce parfaite !

 

Sinon metez vous à la Super Nes ...

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Pfff c'est lassant tout ceci !!

 

Pensez qu'elle ne fait pas que "ne pas marcher" ....

Et puis un condo ... c'est rien !

 

Je pense que vous devriez réfléchir à sortir vous même une puce parfaite !

 

Sinon metez vous à la Super Nes ...

lo

 

faut pas te facher mon ami :a_thumbsup_20:

 

ici on sponsorise pas les merdes , c'est tous :D

 

quand on regarde la rubrique wasabi , que voit t'on ???

" problème avec wasabi "

" wasabi marche pas "

" wasabi led rouge "

etc etc etc..

 

on vas quand mème pas faire de la pub pour ca ???

 

++

Link to post
Share on other sites

Yo !!

En fait, le seul avantage que je vois sur la wasabi, c'est qu'il n'y a pas besoin de meuler les D2B sans les 3 pattes même si la puce reste cher pour un D2B.

Et puis il faut quand même avouer, que ça a pousser les autres team à sortir des puces avec moins de fils car à l'heure actuelle, poser des puces sur des D2C est reservé à une certaine élite.

Cela dit, d'apres mon experience personnel, elle marche très bien sur D2B :a_thumbsup_20:

Edited by TokRa
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...