Jump to content

Problème Backup Mario Kart Et écran Noir


Recommended Posts

Bonjour a toutes ( y'en a ?) et a tous, newbie sur le forum et après avoir éffectué bco de recherche je me trouve devant le problème suivant :

 

wii 3.2 e, wiikey 1.9s, écran noir après lancement avec toutes mes sortes de backup de mario kart, mise a jour de wii faites sur wwiconnect avant mise ajour wiikey, même problème avec ssbb, tout mes autres back up fonctionne nickel chrome.

est'il possible de faire un downgrade de la wwi et de la wwikey, quelle config avec mon config disc1.4, j'en ai marre de foirrer des dvd ( verbatim gravé en 2x !!!!). je ne sais plus quoi faire et ça me gonfle.

 

merci de me venir en aide

Link to post
Share on other sites
  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour a toutes ( y'en a ?) et a tous, newbie sur le forum et après avoir éffectué bco de recherche je me trouve devant le problème suivant :

 

wii 3.2 e, wiikey 1.9s, écran noir après lancement avec toutes mes sortes de backup de mario kart, mise a jour de wii faites sur wwiconnect avant mise ajour wiikey, même problème avec ssbb, tout mes autres back up fonctionne nickel chrome.

est'il possible de faire un downgrade de la wwi et de la wwikey, quelle config avec mon config disc1.4, j'en ai marre de foirrer des dvd ( verbatim gravé en 2x !!!!). je ne sais plus quoi faire et ça me gonfle.

 

merci de me venir en aide

wii en 3.2E et wiikey en 1.9s alors ton backup devrai fonctionné.

Si c'est pasle cas c'est ton backup qui déconne...

Comment tu l'as fait ton backup?

Link to post
Share on other sites
Bonjour a toutes ( y'en a ?) et a tous, newbie sur le forum et après avoir éffectué bco de recherche je me trouve devant le problème suivant :

 

wii 3.2 e, wiikey 1.9s, écran noir après lancement avec toutes mes sortes de backup de mario kart, mise a jour de wii faites sur wwiconnect avant mise ajour wiikey, même problème avec ssbb, tout mes autres back up fonctionne nickel chrome.

est'il possible de faire un downgrade de la wwi et de la wwikey, quelle config avec mon config disc1.4, j'en ai marre de foirrer des dvd ( verbatim gravé en 2x !!!!). je ne sais plus quoi faire et ça me gonfle.

 

merci de me venir en aide

 

Perso j'ai eu beaucoup de probleme avec les DVD Verbatim -R, 1 jours sa marche le lendemain "erreur de lecture du disque veuillez ejecter le DVD..." un truc comme cela.

Pour mes backup j'utilise des Emtec car des Verbatim j'en ai balancer pas mal et depuis plus de problème.

Pour SSMB j'ai utilise DVD DL Platinium.

Link to post
Share on other sites
Perso j'ai eu beaucoup de probleme avec les DVD Verbatim -R, 1 jours sa marche le lendemain "erreur de lecture du disque veuillez ejecter le DVD..." un truc comme cela.

Pour mes backup j'utilise des Emtec car des Verbatim j'en ai balancer pas mal et depuis plus de problème.

Pour SSMB j'ai utilise DVD DL Platinium.

 

Salut,

Si tu a un problème avec les Verbatim je te conseil vivement de nettoyer ta lentille (tu fume de trop c'est surement ça ! Hahahaha :a_thumbsup_20: ). Tu peux pas faire mieux niveau qualité.

 

On conseil et recommande depuis le début les Verbatim et ça pour n'importe quelle consoles !

D'ailleurs t'es le premier que j'entends dire ça.

 

PS : Par contre si tu utilise Nero... ça m'étonnerais pas qu'il y est des erreurs !

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
Salut,

Si tu a un problème avec les Verbatim je te conseil vivement de nettoyer ta lentille (tu fume de trop c'est surement ça ! Hahahaha :a_thumbsup_20: ). Tu peux pas faire mieux niveau qualité.

 

On conseil et recommande depuis le début les Verbatim et ça pour n'importe quelle consoles !

D'ailleurs t'es le premier que j'entends dire ça.

 

PS : Par contre si tu utilise Nero... ça m'étonnerais pas qu'il y est des erreurs !

Non heureusement pour moi je ne fume plus depuis longtemps.

Je pense que si ma lentille était sale même mes Emtec ne passeraient pas.

Je n'utilise pas nero mais imgburn.

Je sais que les Verbatim sont bien réputer et de très bonne qualité, mais malheureusement pour moi cela passe pas tres bien chez moi par rapport au Emtec.

Link to post
Share on other sites

salut

moi un pote m'a prété un backup de mario kart en attendant que j'achète le jeu ( j'ai fait une copie de son backup car il m'avait prévenu qu'il y avait une maj mais elle est à la poubelle )

1ère garvure : Maj demandée je jètte le disque

2ème gravure : je passe le backup au wii update manager ( c'est pareil que wwibrickblocker ) je lance et écran noir

Je grave sur des +R verbatim et wii 3.2E+wiikey 1.9g

Si vous avez la soulution vous êtes les bienvenus

A+

Link to post
Share on other sites
moi un pote m'a prété un backup de mario kart en attendant que j'achète le jeu

 

salut

 

les backup ne se préte pas !!!!

tu va te faire modérer toi :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

salut

 

petit rappel des lois et du reglement

 

on ne prete pas de backup si on ne prete pas l original ,on ne se fait pas preter un backup si on ne te fourni pas l original (et même comme ca c est pas totallement legal mais va prouver que le jeux ne t appartient pas )

et surtout on ne fais pas de backup a partir du backup d une autre personne ,on doit imperativement faire son backup par ses propres moyen a partir de SON original que l on a acheté au magasin pour son utilisation personnelle,on doit toujours posseder l original et le backup en même temps pour etre en mesure de le presenter en cas de controle

Link to post
Share on other sites

Salut

j'avais pas vu ça dans le règlemant auparavant mais maintenant oui

donc je retiendrais cette partie du règlement et je m'excuse de l'avoir enfreint.

Sinon toujours le même problème de MAJ et d'écran noir avec MON backup(eh oui j'ai acheté le jeu hier soir).

A+

Edited by nico3469
Link to post
Share on other sites

bonsoir

 

essaie de ne pas te servir de wiibrickblocker sur ton backup de mario kart puisque la maj qu'il contient est inoffensive pour la wii ce qui a ete deja dit il me semble

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...