Jump to content

Problème Backup Mario Kart Et écran Noir


Recommended Posts

  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Salut NZO,

 

C'est bizarre tous ces gens qui veulent faire la MaJ à partir des backups... :whistling:

 

:icon_sign_bouletdujour:

 

salut oui trés bizare et sa commence a en faire un paquet de ces sujet la c'est soulant :groupwave:

Link to post
Share on other sites
salut

 

moi ce qui me derange c est qu il passe leur backup a wiibrickbloker alors qu on sait que les maj pal ne sont pas dangereuse pour nos wii ,donc le backup de notre original n est pas dangereux

 

Exact!

Ce qui prouve bien une fois de plus que les modos ne sont pas capable de faire la diférence entre des personne qui font leurs backup et ceux qui les DL!!!

Ce qui a comme concéquence de pénaliser parfois ceux qui les font eux même...

 

Enfin, parfois ont ce demande vraiment si ce n'est pas fait exprès de ne pas savoir faire la diférence...

Link to post
Share on other sites
Exact!

Ce qui prouve bien une fois de plus que les modos ne sont pas capable de faire la diférence entre des personne qui font leurs backup et ceux qui les DL!!!

Ce qui a comme concéquence de pénaliser parfois ceux qui les font eux même...

 

Enfin, parfois ont ce demande vraiment si ce n'est pas fait exprès de ne pas savoir faire la diférence...

 

Alors tu commences sérieusement à me chauffer avec ce genre d'attitude... Tu crois que les modos se tapent TOUTE la liste des nouveaux messages TOUS LES JOURS pour traquer les posts traitant de warez pour laisser passer ceux dont le téléchargement est évident ? La différence, telle qu'on la conçoit est généralement évidente et c'est ce qui nous permet de faire un choix immédiat quant à l'avenir du post et/ou du posteur. Lorsque cette différence est douteuse ou litigieuse, on pose en général une ou deux questions pour s'assurer que ce n'est PAS du warez, si la réponse va dans le bon sens, ben on doit bien laisser, on ne va pas lui dire : "ah ouais ? T'es sûr ? Prouve-le...." (ou alors dans certains cas, mais très rares); et si la réponse n'est PAS satisfaisante, les conséquences sont connues !

 

Donc si ceux qui font eux même leurs backups sont de bonne foi, ils peuvent aisément prouver une erreur, l'inverse est déjà beaucoup moins évident !

 

Sur ce, je ne te ban pas pour cette fois, mais te colle un averto pour incitation au bordel, et garde un oeil sur toi. On peut avoir son avis sans pour autant porter des accusations sans fondement, et encore moins agressivement.

Link to post
Share on other sites
bonsoir

 

essaie de ne pas te servir de wiibrickblocker sur ton backup de mario kart puisque la maj qu'il contient est inoffensive pour la wii ce qui a ete deja dit il me semble

++

Salut,

Dj Fabe D> Je suis pas trop d'accord avec toi , voici un POST ou la mise a jour de MarioKart (avec mon backup) rend impossible l'utilisation des backups :

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=35852

 

@+

Link to post
Share on other sites
Salut,

Dj Fabe D> Je suis pas trop d'accord avec toi , voici un POST ou la mise a jour de MarioKart (avec mon backup) rend impossible l'utilisation des backups :

http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=35852

 

@+

 

Bonjour,

 

Rien ne tend à prouver que la mise à jour est fautive pour le moment... Donc attendons de l'avoir vérifié pour l'affirmer :groupwave:

Link to post
Share on other sites
Alors tu commences sérieusement à me chauffer avec ce genre d'attitude... Tu crois que les modos se tapent TOUTE la liste des nouveaux messages TOUS LES JOURS pour traquer les posts traitant de warez pour laisser passer ceux dont le téléchargement est évident ? La différence, telle qu'on la conçoit est généralement évidente et c'est ce qui nous permet de faire un choix immédiat quant à l'avenir du post et/ou du posteur. Lorsque cette différence est douteuse ou litigieuse, on pose en général une ou deux questions pour s'assurer que ce n'est PAS du warez, si la réponse va dans le bon sens, ben on doit bien laisser, on ne va pas lui dire : "ah ouais ? T'es sûr ? Prouve-le...." (ou alors dans certains cas, mais très rares); et si la réponse n'est PAS satisfaisante, les conséquences sont connues !

 

Donc si ceux qui font eux même leurs backups sont de bonne foi, ils peuvent aisément prouver une erreur, l'inverse est déjà beaucoup moins évident !

 

Sur ce, je ne te ban pas pour cette fois, mais te colle un averto pour incitation au bordel, et garde un oeil sur toi. On peut avoir son avis sans pour autant porter des accusations sans fondement, et encore moins agressivement.

 

 

MDR!

J'incite presonne à faire quoi que se soit! Un averto pur rien encore... Quel bon boulot dis donc!

Et pour revenir a tous ton baratin, ce sujet est l'exemple même que vous ne vous assurez pas que c'est du warez!

Sur ce, tu peu garder les deux sur moi sa me fait ni chaud ni froid, et pourquoi autant s'emporter? mdr succeptible à se que je voit... lool

Allé a la prochaine.

Link to post
Share on other sites
MDR!

J'incite presonne à faire quoi que se soit! Un averto pur rien encore... Quel bon boulot dis donc!

Et pour revenir a tous ton baratin, ce sujet est l'exemple même que vous ne vous assurez pas que c'est du warez!

Sur ce, tu peu garder les deux sur moi sa me fait ni chaud ni froid, et pourquoi autant s'emporter? mdr succeptible à se que je voit... lool

Allé a la prochaine.

 

 

Et comment tu vérifierais ça toi ? Baratin dis tu ? Non, je ne pense pas... Tous les jours on est relativement nombreux parmi les modérateurs à parcourir les sujets ayant eu des réponses dans la journée et à vérifier qu'on y parle pas de warez, ou qu'un sujet n'est pas en train de déraper vers un sujet interdit. Preuve en est que lorsqu'un sujet en traite, on le ferme et on agit.

 

Maintenant si notre attitude ne te convient pas, change de forum, ça ne me ferait ni chaud ni froid non plus, je te rassure. Les membres dans ton genre ne m'intéressent pas, on fait notre modération du mieux que l'on puisse en dehors de nos boulots respectifs, et ça nous prend déjà pas mal de temps de lire vos questions, alors vos suppositions et accusations, on essaie d'y répondre également, mais ce n'est pas vraiment nos priorités, même si elles se doivent, pour la plupart, d'obtenir une réponse.

 

Donc je maintiens que ton attitude est agressive, on peut tout à fait discuter d'un acte de modération sans pour autant nous dire qu'on aide au téléchargement, c'est faux, idiot et sans fondement encore une fois, d'où mon énervement. J'aime pas bien qu'on me chie dans les bottes et je suis pas le seul.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

euh pour repondre au topic.... moi j'avais un souci de graveur. j'ai deux graveurs, avec le meme logiciel et les memes dvd, l'un mes backups passent, l'autre mes backups ne passent pas. tu as essayé tes verbatim dans un autre graveur ? tu as reflechi au fait que ton graveur pouvait ne pas etre top ? voila en esperant que cette piste te guidera..

p.s : avec mon mauvais graveur, le backup de naruto bloquait a la fin de la maj du jeu, ce qui me faisait trés peur. mais aucune incidence sur la console. pour le backup de dbz tenkaichi 3, il bloquait aprés le telechargement de l'accueil ( animation de sangohan qui retire plein d'épées, puis ecran noir....) voila. changement de graveur, résolution de probleme. a bon entendeur :whistling:

Edited by djazz
Link to post
Share on other sites

Salut

J'ai parcouru quelques forums et j'en déduis donc que si je veut jouer avec un backup de mario kart il faut je mette a jour ma wiikey clone 1.9g en 1.9s

Si c'est pas ça ben faites pas les **** et dites-moi où je me suis trompé dans ce que je viens d'écrire

A+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...