Jump to content

Les Soirées Mario Kart Online


Recommended Posts

Une question qui n'a rien a voir :

comment recconnait on un ghost des developers, car je ne les ai pas encore tous debloques, et je voudrais savoir ceux qui me manquent...

 

D'apres le non du mii.

 

Je crois que c'est

 

NIN*pseudo (* est une étoile :a_thumbsup_20:)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 435
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

alors bonsoir les tourtereaux ;)

 

il faut changer le nom de ton mii pour modifier et tu peux mettre xBt pour rejoindre la team xavbox

mais attention tu a un nombre limité de place 9 lettre ou espace etc..... donc faudra racoursire votre pseudo ou changer ou comme vous voulez est pour ceux qui on un pseudo petit (comme moi ;) ) tant mieux

 

est ainsi certe on pouras mieux se reconnaitre au cas un ami nous rejoins :a_thumbsup_20:

Link to post
Share on other sites

zming, je ne t ai pas beaucoup vue en cette fin de semaine, tu as decrocher, acheter un nouveau jeux.

 

moi je suis degouter, j ai eu deux probleme de connexion de suite pendant des partie en live :resultats -400points et apres j ai eu les bataerie vide pendant une courses.

 

pas de chance

Link to post
Share on other sites

mouais pas beaucoup jouer cette semaine, ya du soleil et des nana ;)

 

nom pas de nouveau jeux je me suis un peut remis dans SSBB, enfin fini le mode aventure

bien u du mal a battre le boss de fin pour avoir sonic qui est pourri comme perso :rofl:

 

et pi avec mes 8600 point dé que je me connecte ya que des fou furieux avec 9000, 9500 point et la faut s'accrocher pour étre premier :a_thumbsup_20: sinon j'ai refait un permis pour jouer en ligne c bien marrant tu es avec té 5000 P et tu bat des gars qui en on 6500 ou plus et en mème temps je débloque mes véhicule sans faire les coupe

 

je vous donne pas le code ami de ce permis sa sert a rien je joue encore avec mon permis et pi de toute facon a ce stade tout le monde est plein

 

a bientot ;)

Link to post
Share on other sites

bonsoir a tous

 

alors voila j'ai fait une petite vidéo de quel que astuce et raccourci a mario kart pour compléter celle que toon avait mi sur cette PAGE je savait pas ou trop poster alors je l'ai mis ici sur le mème sujet

vous connaissez sans doute peut étre tout, mais peut étre pas tout le monde ;)

 

cette VIDEO et celle de toon pourront faire de vous un vrai gamer MKW certain passages demande de la pratique :)

 

sinon j'ai vu que j'étais sur pas mal de course en contre la montre (record ami) souvent devant vous ;)

peut étre que vous jouer pas en mode contre la montre ? ou vous vous êtes pas acharner :P

hésiter pas a m'envoyer vos fantomes et inversement procédons par MP pour éviter de trop pourrir ce topic

si vous en voulez faite moi signe

 

voila amis karteux bonne soirée :P

Link to post
Share on other sites

C'est vrai ce serait sympa une petite soirée MKW... J'essaierais d'être la cette fois!!!

Il faudrait organiser des matchs de temps en temps ( les participants s'inscrivent sur le forum, un responsable rentre les codes amis des participants, les participants font de même, et une fois l'heure venu, le responsable créé une salle et le tournoi commence )

 

Zming : dit donc, tu dit que tu es souvent devant??? Mais en regardant chez moi, il me semble que je suis plus souvent devant toi... :icon_pipe: Mais bon si tu y tiens je vais essayer de battre tes records!!!

Link to post
Share on other sites

j'ai une petite question, comment est ce qu on fait pour avoir une etoile a coter de son perso ou un volan d'or quand on est en ligne?

Cela vien t il a force de jouer en ligne? quand on a passer un certain nombre de point? ou faut t-il tout gagner (50cc 100cc 150cc mirroir) avec au moins une étoile?

 

Zming: désoler pour le nuage hier sutr la course champignon. on s est rentré dedans en l'air, rien pue faire.

 

a+

Link to post
Share on other sites
j'ai une petite question, comment est ce qu on fait pour avoir une etoile a coter de son perso ou un volan d'or quand on est en ligne?

Cela vien t il a force de jouer en ligne? quand on a passer un certain nombre de point? ou faut t-il tout gagner (50cc 100cc 150cc mirroir) avec au moins une étoile?

 

Et bien tu as raison, pour avoir une étoile (ou 2 ou 3 d'ailleurs), il faut avoir à chaque coupe de chaque classe une étoile (respect. 2 ou 3) d'ailleurs pour débloquer tous les persos et tous véhicules, il te faudra au moins une étoile partout.

Sinon pour le volant d'or, il faut avoir un pourcentage d'utilisation du volant suffisamment élevé et avoir joué pas mal de temps. Donc si tu joue qu'avec le volant, joue encore et tu l'aura, sinon bah c'est mort, il te reste plus que l'étoile pour orner ton pseudo!!!

Link to post
Share on other sites

il mets de nouveau arriver un truc bizarre.

 

J'ai fais des courses avec pas mal de monde qui avais beaucoup de point (donc de l expérience).

J'en ai vue plusieur fois tombé ou que j'ai fais tomber en les poussants et il réaparaissais devant moi.

J'en deduit donc qu il y a un truc pour réaparaitre plus vite sur la piste quant on tombe.

Y en a même qui tombe volontairement au debut d'un pont et réaparaisse rapidement a la fin du pont.

 

J'ai secoué la wiimote un peu dans tout les sens quand je tombe mais ca n a jamais rien donné.

 

Quelqu un sais t il comment faire cela? (a part réaccelerer quand le kart touche la piste lorsque le petit nuage nous a laché pour avoir un boost)

 

a+

Link to post
Share on other sites

lu

 

ca s'apelle des lag c'est normal de temp en temp ta connection n'est peut etre pas bonne ou la reception n'est pas suffisante ou ca peut aussi venir du serveur

mais ce n'est en aucun cas une manipulation a faire

meme avec tout les effort du monde t'arrivera pa a le faire :icon_pipe:

Link to post
Share on other sites

En fait ils ne tombent pas, c'est simplement que ta latence doit être élevée donc tu ne vois pas tous les déplacements des adversaires. Le temps de rafraichissement étant élevé, tu a l'impression qu'ils tombent alors que en fait ils sont bien en piste :icon_pipe:

Link to post
Share on other sites
En fait ils ne tombent pas, c'est simplement que ta latence doit être élevée donc tu ne vois pas tous les déplacements des adversaires. Le temps de rafraichissement étant élevé, tu a l'impression qu'ils tombent alors que en fait ils sont bien en piste ;)

 

 

salut

 

c'est tout a fait sa, sa met arriver aussi

 

sinon je suis déja tomber sur des gars qui on 9999 point est oui :IMSTP1: mais c'est le plafond tu peux pas avoir plus

il gagne la course il prend +0 et si il arrive deuxième ou moins la il doit en perdre pas mal MAIS !! ! ! ! !!! !

sa n'arrive jamais car il sont toujours devant au premier tour il a déja une longueur d'avance et a la fin des 3 tour il a pris un tour aux derniers ! :icon_pipe:

est c'est comme sa sur toute les course mème la sorbet ou je suis assez rapide j'ai pu le suivre qu'au premier tour après plus jamais revu alors que j'avais une belle avance sur le troisième, il sont inrattrapables

et la tu te dis il on un truc c'est pas possible

 

voila vous pourrez le constaté quand vous en verrez

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

oui vue comme (connexion trop faible). ca doit etre ma connexion qui rame, maintenant que j y pense ma femme etais en train de regardere un truc sur m6 replay en direct donc ca devais me pomper beaucoup de bande passante sur ma connexion

 

a bientot

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...