Jump to content

Les Soirées Mario Kart Online


Recommended Posts

Hello

 

Je voulais juste dire a xming que je lui ai peut etre envoyé une petite carapace par erreur car je crois qu il a rejoinds une de mes courses VS mondial sans que je m en apercoive, donc je l ai pris pour un concurant normal avant que je remarque son pseudo, donc désolé.

 

Sinon je compremd pas pourquoi parfois quand je suis premier j'ai moins de point que le deuxieme et le troisième en parfois inversement.

Je pense que ca dois varier par rapport au nombre de point qu'on les personne avec qui l'on joue. (mais j en suis pas sur)

 

a bientot

 

 

salut

 

c Zming pas Xming :groupwave:

 

c'est pas grave pour les carapace sa arrive j'ai méme pas vu en plus

 

j'aime bien vous rejoindre car avec mes 8400 point c'est plus facile pour moi d'en prendre, peut mais surement :wub:

des fois tu me suivait bien kachou , je voulais te laisser la premiére place mais tu t'éloigner

 

est pour les point c'est injuste certe mais moi quand je perd la c'est du 280, 300 P mais bon faut te dire que tu va remonté :IMSTP3:

 

 

:hypocrite: trop for wiikaèl :whistling:

Edited by zming
Link to post
Share on other sites
  • Replies 435
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Juste pour savoir, il y aura du monde ce soir? Je pense jouer un peu, tard dans la soirée (une fois que chérie sera couchée!!!) Je voudrais un peu remonter dans le classement, histoire de pas laisser Zming tout seul loin devant!

 

Au fait, pour les derniers à avoir rentré leur code, je pense faire du tri dans la semaine et virer tout les codes ???, surtout ceux qui ne s'exprime pas sur ce forum (sur 30 codes rentrés, seulement 5 fonctionnent...) donc faites de même avec moi merci. Quand on veut faire parti d'une team, je pense qu'il faut garder un minimum de contact, non?

Edited by Pyter
Link to post
Share on other sites
Aucun soucis, tu seras puni....

 

Tu perds tes droits d'écritures pendant une semaine, et ton compte sera suspendu 2 jours. Voila :hypocrite:

 

:whistling:

 

tans pis, comme ca je pourrai encore plus m entrainer pour vous mettre la fessé.

a+

Link to post
Share on other sites
(info : ne m'attendez pas sur MK....j'ai pas la Wii cette semaine ^^)

 

c'est vrai on voie pas beaucoup les modo sur MKW :hypocrite:

 

soit pas de jeux ou pas de console ............ :whistling:

Edited by zming
Link to post
Share on other sites
En plus j'ai fini le jeu...enfin il reste quelques fantomes a battre....mais ca me soule :whistling:

 

comme moi maintenant faut faire monter té point en onligne

Link to post
Share on other sites
c'est vrai on voie pas beaucoup les modo sur MKW :groupwave:

 

soit pas de jeux ou pas de console ............ :whistling:

On utilise des consoles d'hommes :IMSTP3:

 

la wii c'est pour les filles ou pour les tarlouzes hahaha

 

désormais , je joue que quand la soeur d'imposteur est en ligne :wub:

 

PS: vous aviez qua avoir des soeurs vous aussi :hypocrite:

 

++

Link to post
Share on other sites

console d'hommes console d'hommes :whistling: :groupwave:

 

la dernière fois que je té vu a MK c'est.............heu.........

ah oui tu avait birdo en kart tu était pas mal :wub: faudrait juste que tu face les virage nino :IMSTP3:

 

ma femme joue assez souvent avec moi je suis sur quelle te met une dérouille :hypocrite:

ma soeur elle a que 12 ans :(

Edited by zming
Link to post
Share on other sites
ma femme joue assez souvent avec moi je suis sur quelle te met une dérouille :whistling:

 

 

tu confirme ce qu on a dit ,la wii c est pour les nanas alors que la 360 c est pour les hommes les vrais :hypocrite:

Link to post
Share on other sites
la 360 c est pour les hommes les vrais

 

 

 

:hypocrite:

 

yep raptor

 

vu que je té jamais vu sur MK j'en déduit que ti joue pas ou alors tu ma pas ajouter :IMSTP3:

 

en tout cas je changerai pas ma wii pour 360, en plus ouais mais ma femme est pas d'ac

aprés faudra que je voie nino pour flascher etc......

 

et vu que c'est les jeux nintendo qui me botte, on verra pas un zelda sur 360 :wub:

enfin chacun sont avis :groupwave: :whistling:

Edited by zming
Link to post
Share on other sites
yep raptor

vu que je té jamais vu sur MK j'en déduit que ti joue pas ou alors tu ma pas ajouter :hypocrite:

Salut

le soir j'ai du mal depuis 1 semaine j'ai plus tele dans ma chambre desoler avec les grand Week end jai pas trop le temps de jouer

on ce vera bientot en ligne :whistling:

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...