Jump to content

Les Soirées Mario Kart Online


Recommended Posts

  • Replies 435
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ouais c'était sympa

je t'attendais un peut pour qu'on se batte LOL !

 

y'avait desty aussi mais il a fuis :whistling:

 

aller ce soir grande soirée mario kart j'ouvre une salle vers 21h essayons d'étre au moins une bonne dizaine

sa c'est jamais produit encore

 

Moi je serais la mais si vous avez plus de place pour me rajouter ... :hypocrite:

 

Bon j'irai matter qui ma rajouter et on verra les vrai ... bouuuuhhhh

:groupwave:

Link to post
Share on other sites

Bon je laisse tomber MKW pour aujourd'hui, je viens de jouer un petit moment, et je viens de perdre 400 points. En plus des 400 perdus hier soir, je crois que je vais craquer donc avant d'avoir a racheter une manette, je laisse tomber...

Merci quand même à toi Zming, et désolé pour les 2-3 carapaces balancées par erreur...

Peut être à ce soir si je retrouve mes esprits (Passer De 8400 à 7600 ça fais mal, très mal) :whistling:

 

Omegared77 pourrais tu rentrer mon code ami stp, je t'ai vu jouer avec Zming, j'ai mis ton code, mais je t'ai pas comme ami, j'en déduis donc que tu ne la pas fait, merci...

Edited by Pyter
Link to post
Share on other sites

oui je sais ce que tu éprouve c dur mais sache que j'ai vécu sa aussi mais comme ta pu le voir

j'ai remonter doucement mais surement car avec un tel nombre de point tu prend pas beaucoup :hypocrite:

 

on na fait une belle course d'équipe sur certain course la "xBt" a fait plus d'un doubler (je ten veut pas pour les carapaces sa m'arrive a aussi) mais attention au laché de banane & cube vu qu'on na les méme trajectoire LOL ! :whistling:

 

ta dernière place ta couté cher sur la N64 donkey, pourtant tu été derrière moi j'ai pas compris !

prochain coup je prendrait une photo, essayons d'étre un peut plus de team

Link to post
Share on other sites

Oui pour la N64 Donkey il y a pas de mystère, une petite déconnection a fait tout le travail... et -170 pts quand il faut pas!!!

Sinon je suis arrivé dernier à une course je sais plus trop laquelle à cause d'options pourries et d'une ENORME malchance (genre éclair au dessus d'un trou, pow dans un virage...) et hop -270 pts ca fait très mal :whistling: .

Je sais pas si je jouerais aujourd'hui, mais dans la semaine, je devrais remettre ça (le soir bien sur) pour remonter un peu.

Link to post
Share on other sites
Omegared77 pourrais tu rentrer mon code ami stp, je t'ai vu jouer avec Zming, j'ai mis ton code, mais je t'ai pas comme ami, j'en déduis donc que tu ne la pas fait, merci...

je devrais me reconnecter ce soir, je le rentrerai a ce moment la !

cet apres midi, on s'est fait un tournoi entre amis, a 7, c'etait excellent, a reiterer !!!

 

pour les codes amis, n'hesitez pas a me rappeler de vous ajouter par MP, j'en zappe des fois !

Edited by omegared77
Link to post
Share on other sites
Whaaaa... remonterais-je dans ton estime ??? :hypocrite:

 

deja quand t aura une 360 on te dira moins souvant que t es une tarlouze vu que t aura une console d homme (enfin :whistling: )

 

pour ma part je peux pas jouer a mario kart actuellement ,j ai preté mon original et mon backup a un pote (ben ouais je veux pas qu il me nique l original et en cas de controle il lui faut le posseder tous de même )

Link to post
Share on other sites
deja quand t aura une 360 on te dira moins souvant que t es une tarlouze vu que t aura une console d homme (enfin :whistling: )

 

Ohhhhhhhhhhh toi, à COD t'auras intérêt à courir vite..... :hypocrite:

Link to post
Share on other sites

pas besoin quand tu verra mon profil 360 en entier tu va etre mort de rire pour COD ,tu voudra même plus te foutre de moi tellement tu va etre en train de te rouler par terre

 

toute facon si nino,titus,mrbelou,papy jouent avec nous j ai une chance de m en sortir car je serait mort avant que tu me croise :whistling: (je sais plus trop mais y a une partie ou j ai cherché un modo tout au long et je l ai croisé 1 fois en 10 min)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je voulais juste dire a xming que je lui ai peut etre envoyé une petite carapace par erreur car je crois qu il a rejoinds une de mes courses VS mondial sans que je m en apercoive, donc je l ai pris pour un concurant normal avant que je remarque son pseudo, donc désolé.

 

Sinon je compremd pas pourquoi parfois quand je suis premier j'ai moins de point que le deuxieme et le troisième en parfois inversement.

Je pense que ca dois varier par rapport au nombre de point qu'on les personne avec qui l'on joue. (mais j en suis pas sur)

 

a bientot

Link to post
Share on other sites

lu

 

ouai c exact c'est par rapport a tes points et des gens contre qui tu joue par rapport a tes points a toi des fois tu finira 3eme et tu perdra des points c la dure et triste realité des classement mkwii

on si fait a force et si ca t'arrive c'est que tu a dja pas mal de points

regarde sur le sujet du forum depuis le debut on en a parlé

 

bonne chance

Link to post
Share on other sites
Ohhhhhhhhhhh toi, à COD t'auras intérêt à courir vite..... :IMSTP3:

t'occupe , t'auras pas le temp de l'atteindre :whistling:

 

 

toute facon si nino,titus,mrbelou,papy jouent avec nous

j ai une chance de m en sortir car je serait mort avant que tu me croise :groupwave:

exact !!!

 

toi et toon vous n'irez jamais plus vite que mes balles :hypocrite:

 

ya codroc que j'aimerais bien voir aussi !!!

sa le changerais de son classement mario kart

 

ya pas de raccourci dans call of duty :wub:

Link to post
Share on other sites
ya codroc que j'aimerais bien voir aussi !!!

sa le changerais de son classement mario kart

ba si tu veu me voir rajoute moi et on se fait des partie cod4 mais apres alor un ti gta4 pcq call of c tro lent et tro precis jsuis plus unreal tournament gta4 des truc bourin ou la precision est la mais n'est pas le maitre mot

jsui pas souvent sur call of

:whistling:

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites
Hello

 

Je voulais juste dire a xming que je lui ai peut etre envoyé une petite carapace par erreur car je crois qu il a rejoinds une de mes courses VS mondial sans que je m en apercoive, donc je l ai pris pour un concurant normal avant que je remarque son pseudo, donc désolé.

 

Aucun soucis, tu seras puni....

 

Tu perds tes droits d'écritures pendant une semaine, et ton compte sera suspendu 2 jours. Voila :hypocrite:

 

:whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...