Jump to content

Les Soirées Mario Kart Online


Recommended Posts

Idem avec mes 8200 points :icon_pipe:

Je pousse une personne dans le vide et je le voit reaparaitre devant moi RRRRRRR.

Pourtant aucune personne utilise internet chez moi a ce moment.

meme si c'est du lag c'est ragent.

Je me suis meme vu finir une corse en 1er et au resultat je suis 2M RRRRRRRRRRRR.

Link to post
Share on other sites
  • Replies 435
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonsoir

 

voici une petite photo de mes point en online

j'ai pris une photo vu que c'est pas dit que je les garde et elle est pas truqué c'est de la maitrise :IMSTP5:

 

PS: vous remarquerait kachou 4 ème place

Link to post
Share on other sites

merci beaucoup mais je les ai plu une connexion coupé est = a - 450 point

est avec ce nombre de point faut étre toujours premier sinon c'est toujours du moins mème deuxième :D

donc je me retrouve avec 8100 point

j'ai bien fait de prendre une photo :)

Link to post
Share on other sites
Un p'tit coup de photoshop/The Gimp et c'est bon tu retrouves tes points ;)

 

nom nom c'est pas mon truc de faire sa, pour dire après que je suis le plus fort etc........nom ! ! ! ! :D

j'ai réussi a gagné autant de point certes, perdu avec un peut de mal chance mais je remonterai après mes vacances

car cette semaine sa va étre dur

 

est photoshop, je l'utilise en ce moment mais pas pour sa ;) je met xavbowii.com sur mes photo :)

Link to post
Share on other sites

ouais exact j'aurais pu le mettre !! mince :) pas penser

nom sinon je voulais dire que je prépare le test pour toon don j'utilise photoshop voila ! ;)

 

et pour nino je confirme :D

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

ben ca va zming, tu me rassure un peu, je ne suis pas le seul a avoir la connexion qui coupe. C'est rageant, ca m'est arrivé hier et quant j ai reconnecter j'avais plus que 7300. Par contre, je ne pense pas que moi j ai eu -400points. je pense que plus t as de points, plus t en paire si ta connexion plante. Il me semble que j avais 7500est quelque avant que sa plante donc moins 200 et quelque.

 

Sinon je confirme le score a zming, ca arrive souvent qu joue ensemble. Par contre les autres ... il sont encore a l'etat de ?

 

a+

Link to post
Share on other sites
  • 1 month later...

hello

 

je relance ce sujet qui est maintenant devenu mort sa n'aura pas durée longtemps :P c'est triste ! ! !

ce serait bien qu'on ce reprogramme une petite soirée mario kart, on ouvre une salle

on se fait quel que grand prix (simple, équipes), ballons, pièces on ce fend bien la geule

et on prend quel que photo pour les poster sur ce mème sujet

ce serait pas mal d'étre une bonne douzaine de fou furieux et de tarlouze aussi :)

 

sinon j'ai mis mon SSBB en ce jour, pour voir si ya du monde, car auparavant c'était pas la cas

eh ben oui !!! ! :groupwave: j'ai fait quel que partie en ligne bien délirant, mais le jeu soufre de trop de ralentissement

il faut trop anticiper, dommage :) sa va pas remplacer mario kart

Link to post
Share on other sites

C'est vrai qu'on à un peu laisser tomber le sujet, enfin normal avec la sortie de ssbb, ça fait de la concurrence.

Et puis perso j'ai acheté une xbox360, donc entre gta4, dmc4 et ssbb, j'ai pas vraiment le temps pour mkw.

Enfin, si d'autres sont chaud pour une ou deux courses, pas de problèmes pour moi!

Link to post
Share on other sites
hello

 

je relance ce sujet qui est maintenant devenu mort sa n'aura pas durée longtemps :whistling: c'est triste ! ! !

ce serait bien qu'on ce reprogramme une petite soirée mario kart, on ouvre une salle

on se fait quel que grand prix (simple, équipes), ballons, pièces on ce fend bien la geule

et on prend quel que photo pour les poster sur ce mème sujet

ce serait pas mal d'étre une bonne douzaine de fou furieux et de tarlouze aussi :IMSTP4:

 

Du meme avis que toi je vais souvent voir si il y a des amis connecter et je ne vois plus personne.

Je t'ai envoyé 5 de mes fantome histoire de..

A default de faire une soiree en ligne c'est deja cela.

Peux tu m'envoyer ton fantome sur la gorge au champignon ?

Je suis sur le C*l quand je regarde le classement.

Au fait pas trop mal le resultat du dernier concours sur la gorge au champignon a l'envers, mais bon on etait loin derrière les premier avec leur resultat 1:52 Min.

 

A quand cette soirée :icon_resolu:

Link to post
Share on other sites

ok je regarderai a l'occase pour té fantomes et la gorge champignons

 

et je t'enverrai volcan grondant tu essayera de faire comme moi ! :icon_resolu: :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...