Jump to content

Les Soirées Mario Kart Online


Recommended Posts

salut

 

pas la peine d'ouvrir un topic, faut juste dire j'ouvre une salle tel jour....etc....

comme tien le 14 juillet c'est férié et pi voila si ya du monde c'est la joie :icon_sign_dejadehors:

 

par contre c'est bientot les vacances il va avoir des départ :thumbup:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 435
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je pense pouvoir être la le 14 juillet, donc pourquoi pas.

 

Sinon, il va falloir que je m'y remette car avec ssbb, j'ai un peu laché!!! (bah oui, faut du temps pour finir l'ess les events et débloquer tout le reste!!!) Sans parler de GTA4 et DMC4 (bah oui j'ai craqué pour une bobox 360 !!!!) :thumbup:

 

Et puis en ce qui concerne les vacances, bah, c'est pas un problème pour moi, j'en ai pas... (en stage tout l'été ;))

 

Bref pour moi c'est ok! :icon_sign_dejadehors:

Edited by Pyter
Link to post
Share on other sites

d'accord avec toi zming, le 14 y'a moyen ! il serait mieux d'ouvrir un topic avec les codes amis de ceux qui veulent participer, et pour ceux qui le souhaitent les @ msn !

 

sinon, la petite partie de cet apres midi etait bien sympa !

faudra qu'on remette ca !

Link to post
Share on other sites

Avec Zming en ce moment a s'envoie nos fantômes.

C'est pas mal a défaut de soirée mario, sa fait toujours un challenge, le plus marrant c'est quand je bas son records je lui envoie il me bas de nouveau il me le revoie etc...

Du coup on explose nos records.

:icon_sign_dejadehors:

 

Envoyer vos fantômes, histoire de !!!!

 

Ce qui serais bien c'est de faire un récapitulatif de tout les codes amis depuis le début histoire de voire si on a bien tout le monde.

 

Au prochaine courses :thumbup:

Edited by KeNNys
Link to post
Share on other sites

bon ! ! !

vu que c'est TooN qui a ouvert ce sujet, :D c'est donc lui qui fera le "sujet code"

en temps que modo il décidera de éditer ou dans refaire un ;)

 

men veut pas TooN ;) sa été plus fort que moi :thumbup:

sa te permettra de revenir dans le monde de la WII ! ! ! ! :icon_sign_dejadehors:

Link to post
Share on other sites
  • 4 weeks later...

Salut

 

Je remonte un peu le topic

 

Cool les quelques parties de cet après-midi !!!

 

Enfin tout ça pour dire que ceux qui joue encore à mario kart se manifeste ici, parce que j'ai un tas de code rentrés auquel personne n'a répondu ( donc autant rentrer ceux qui joue encore.

 

@+

 

Ps : Alors zming et pyter les ptits fantomes que je vous ai envoyé !!! ;) Pas trop dur ? :)

Link to post
Share on other sites
sa fait partie du forum ?

 

Salut,

 

C'est indépendant puisque non géré par Xav, mais les membres de la team y sont presque tous. Mais c'est évidemment libre d'accès, et si ça peut vous permettre d'organiser à plusieurs vos RDV courses, profitez-en :)

Link to post
Share on other sites
Ps : Alors zming et pyter les ptits fantomes que je vous ai envoyé !!! :wub: Pas trop dur ? :)

 

pas encore regardé :) toute facon dé que tu men envoie un op, je le fait je te bat et je te le renvoie :xav:

 

C'est indépendant puisque non géré par Xav, mais les membres de la team y sont presque tous. Mais c'est évidemment libre d'accès, et si ça peut vous permettre d'organiser à plusieurs vos RDV courses, profitez-en :wub:

 

aaaaahhhhhhhhhhhh en fin quel un qui me répond :P heureusement que té la toon ;)

 

ok j'irais faire un saut un de c'est quatre, si ya toute la team sa doit bien déliré ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...