Jump to content

D2pro En 9 Fils + D2prog Et Spi (howto ?)


Recommended Posts

Bonsoir,

 

je viens de me prendre le pack d2pro + d2prog. (souhaitant effectuer cette installation en 9 fils)

 

j'ai quelques questions : :groupwave:

 

1) y'a t il quelque part un guide pour l'installation de ce mode ? (avec spi)

 

2) je n'ai pas reçu de câble pour relier ma puce à mon programmateur et j'ai cru lire qu'il y'avait une possibilité de s'en passer avec qq soudures. Peut on m'éclairer ?

 

3) Merci ;)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 54
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à vous deux,

Je n'ai jamais acheté de D2pro, mais cela ne devrai pas tarder vu que les d2ckey seront bientôt plus dispo.

Mais si il manque le câble lorsque l'on achète la puce c'est la galère!

Sur le site de la D2pro on voit que la puce intègre un SPI, les magasins ont-ils déjà cette version en stock?

désolé si mes question sont un peut digne du :groupwave:

Link to post
Share on other sites

C'est effectivement super ennuyeux.

 

je suis bloqué à cause de ce cable non livré.

 

la version d2pro9 n'est apparemment pas encore dispo et inclus effectivement le module spi en série.

 

si quelqu'un connait un cable compatible, je suis preneur.

Link to post
Share on other sites
C'est effectivement super ennuyeux.

 

je suis bloqué à cause de ce cable non livré.

 

la version d2pro9 n'est apparemment pas encore dispo et inclus effectivement le module spi en série.

 

si quelqu'un connait un cable compatible, je suis preneur.

perso j'ai commandé la D2pro ainsi que le programmateur + module SPI chez FoxChip, il me fournisse la nappe de connexion mais je suis même pas sur qu'ils la vendent séparément

Link to post
Share on other sites
moi je l'ai eu avec le programmateur.. et deux fois avec une puce

 

On vas dire que je suis super chanceux alors...

 

Si quelqu'un en as plusieurs exemplaires (de cette nappe) je veux bien l'en délester ;)

 

Quitte à la payer..; car là je suis bien emmerdé :groupwave:

Link to post
Share on other sites
Si quelqu'un en as plusieurs exemplaires (de cette nappe) je veux bien l'en délester :groupwave:

Oubliez ce que je viens de dire, je vais renvoyer cette commande à Divineo, dont je suis extrêmement déçu...

 

Par contre je salue et glorifie la réactivité et professionnalisme de Foxchip.

Link to post
Share on other sites
Oubliez ce que je viens de dire, je vais renvoyer cette commande à Divineo, dont je suis extrêmement déçu...

 

Par contre je salue et glorifie la réactivité et professionnalisme de Foxchip.

 

 

 

ben moi si tu veu je t'en donner une . jvé pas vendre une nappe lol

Link to post
Share on other sites

je viens tout juste de recevoir le chip avec le module SPI (commande Foxchip , PRO et rapide)

forcément c'est super trompeur car contrairement à la photo le 3,3V du module SPI tombe pile poile devant le 3,3V du chip , donc quand on lit pas le readme forcément ... y'a de grande chance de ce planter

Link to post
Share on other sites
je viens tout juste de recevoir le chip avec le module SPI (commande Foxchip , PRO et rapide)

forcément c'est super trompeur car contrairement à la photo le 3,3V du module SPI tombe pile poile devant le 3,3V du chip , donc quand on lit pas le readme forcément ... y'a de grande chance de ce planter

Merci pour l'info, j'attendais effectivement quelques éclaircissements sur ce sujet.

 

Et je te rejoint, mon module ne corresponds pas à cette image;

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...