Jump to content

Recommended Posts

  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour

 

a tu verifier que ton lecteur benq etait bien reconnu par ta carte mere dans le bios ?

 

0x51 et 0xD1 s'alterne sans arret ?

 

sinon pense bien a allumer ta console une fois arrivé sous DOS mais avant de taper dosflash

ensuite quand tu a l'erreur tu tape Y tu eteint et tu rallume la console tu doi obtenir 0x73 a l'etat fixe

si tu n'a pa tout ca c'est que ton lecteur n'est surement pas reconnu

quel chip VIA a tu? ,je sais que ca fonctionne avec 8237 et 6421 pour le reste je ne sais pas

++

Link to post
Share on other sites

Salut,

essaye de faire une update de ton bio mon ordi me fesais la même chose et j'ai faite un update est toute la séquence a marcher

 

essaye ca pis donne nous des nouvelles

 

chow

Link to post
Share on other sites
bonjour

 

a tu verifier que ton lecteur benq etait bien reconnu par ta carte mere dans le bios ?

 

0x51 et 0xD1 s'alterne sans arret ?

 

sinon pense bien a allumer ta console une fois arrivé sous DOS mais avant de taper dosflash

ensuite quand tu a l'erreur tu tape Y tu eteint et tu rallume la console tu doi obtenir 0x73 a l'etat fixe

si tu n'a pa tout ca c'est que ton lecteur n'est surement pas reconnu

quel chip VIA a tu? ,je sais que ca fonctionne avec 8237 et 6421 pour le reste je ne sais pas

++

bonsoir a tous

moi j'ai tout essayer mais ça marche pas du tout,mon pc ne reconnait pas le lecteur,que dois-je faire?

en sachant que j'utilise le xeno top gear ma carte mere est une intel

merci

Edited by solidsnake771
Link to post
Share on other sites

bonsoir a tous

moi j'ai tout essayer mais ça marche pas du tout,mon pc ne reconnait pas le lecteur,que dois-je faire?

en sachant que j'utilise le xeno top gear ma carte mere est une intel

merci

 

Yo

 

xeno top machin tout le monde dit que c'est de la daube,

moi j'ai rien a part un chip via 6421 et tout marche très bien,

la preuve, je viens d'en faire un en 10 min (sans le démontage bien sur ;p)

 

++

Edited by Nubuz
Link to post
Share on other sites

Bonjour à tous , moi jai flash avec dosflash32, pas besoin de rédemarer le pc et lancer en dos, la c'est direct sur windows xp, sa prend 3 minutes chrono, sauvegarde de orig.bin avant, aprés modif du firmware avec iextreme 1.41, et plus vas réecrire le firmware j'ai tester avec ne carte mére asus M2N-MX chipset MCP61, avec MSI chipset mcp65,voila si vous voulez lus d'info conctacter moi

Link to post
Share on other sites
Bonjour à tous , moi jai flash avec dosflash32, pas besoin de rédemarer le pc et lancer en dos, la c'est direct sur windows xp, sa prend 3 minutes chrono, sauvegarde de orig.bin avant, aprés modif du firmware avec iextreme 1.41, et plus vas réecrire le firmware j'ai tester avec ne carte mére asus M2N-MX chipset MCP61, avec MSI chipset mcp65,voila si vous voulez lus d'info conctacter moi

 

bonjour

je pense que tu devrais mettre sur le forum comment tu fais comme ça ça pourras aider pas mal de monde

merci

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...