Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

tu t'es permis de mettre mon topic au parking en croyant que je n'avais pas dit bonjour,

 

je te redemande de vérifier mieux les topics dorénavant avant de les placer au parking, car le Bonsoir il y était et 2 de tes camarades te le confirmeront car ils y ont répondu.

 

lien: http://www.xavboxforum.com/index.php?showtopic=36587

 

Merci, aurevoir

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

A vrai dire, la c'est pas le bonjour qui manque, mais le post n'est pas on bon endroit...

De plus si c'est destiné a Xav, pourquoi ne pas lui envoyé un mail ? Car du coup en plus de ne pas être au bon endroit, le titre n'est pas non plus conforme.

 

Bref, je pense que tu va finir par nous détester, mais c'est pas voulu, les règles sont les mêmes pour tout le monde.

Je laisse ton topic, on sait jamais !.

 

Par contre, je le déplace en bonne section.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Pis bon, juste comme ça, les administrateurs sont au-dessus des règles et quelqu'un n'est pas content (moi ou un autre), y'a d'autres forums :)

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

A vrai dire, la c'est pas le bonjour qui manque, mais le post n'est pas on bon endroit...

De plus si c'est destiné a Xav, pourquoi ne pas lui envoyé un mail ? Car du coup en plus de ne pas être au bon endroit, le titre n'est pas non plus conforme.

 

Bref, je pense que tu va finir par nous détester, mais c'est pas voulu, les règles sont les mêmes pour tout le monde.

Je laisse ton topic, on sait jamais !.

 

Par contre, je le déplace en bonne section.

Bonsoir à toi TraitPlat,

 

laisse moi te raconter mon histoire.

 

J'ai ouvert un topic pour annoncer mon problème (dans la bonne section), un abrutis ce permet de faire de la pub sur mon topic et PAF on met mon topic au parking, je demande des explications et on me dit pas de pub, je leur dis que je n'ai pas posé de pub et que le plus simple aurait été de supprimer sa pub, mais non on me dit faut lui donner un avertissement donc en gros, à chaque fois qu'un abrutis fera une pub sur un topic à moi, PAF le parking, génial cette politique.

 

Pq je n'ai pas écris directement à Xavbox? Je vais te le dire, tout simplement parce que ça boite au lettre est pleine et mon message ne peut pas y parvenir.

 

Et enfin je recrée un topic et on m'annonce que je n'ai pas dit bonjour donc PAF au parking. Je me dis c'est une blague ou un cannular et non c'était réelle. Le pire de ça c'est que sur mon topic j'avais dit bonsoir car quand je l'ai ouvert on était le soir, mais non XAVBOX voulait un bonjour donc PAF au parking, mais 2 des modo ont vu l'erreur de xavbox et ont approuvé que j'avais raison. Donc voila, avant qu'il me dit de lire le règlement, d'abord qu'il aille chez AFFLELOU s'acheter des lunettes après je lirai son règlement (sachant que je le connais déjà).

 

Si ce topic ce trouvait là bas sur ARGOn, c'était tout simplement qu'il le voit, qu'il voit mon topic qu'il lui était destiné.

 

VIVE XAVBOX

 

Pour le peu de topic que j'ai posé, pas évident d'en être satisfait.

 

Merci et Au Revoir

Link to post
Share on other sites

salut

 

Si ce topic ce trouvait là bas sur ARGOn, c'était tout simplement qu'il le voit, qu'il voit mon topic qu'il lui était destiné.

 

ah ben sur que si il etait sur argon, ça fait un peu loin pour le voir :) oh la vache je suis super balaise en vanne pourri en ce moment

 

 

ce qu'il y'a c'est que Xavbox n'a pas vu la bonsoir/bonjour/salut/hello/Yo règlementaire en début de post c'est pour cela que tu as fini au parking et je comprends ton désarroi et ton insatisfaction.

 

Je ne vais jamais à l'encontre des décisions du chef, mais dans ton cas, je vais faire une petite modif pour te reintegrer dans la bonne rubrique.

 

Toute cette histoire parce que t'es allé faire souder ta puce chez un baltringue, ça me troue le cul

Link to post
Share on other sites

Bonsoir,

Pour le peu de topic que j'ai posé, pas évident d'en être satisfait.

C'est pas darty, satisfait ou remboursé, c'est un forum avec des règles.

Bien trop souvent, des personnes pensent qu'en s'inscrivant, et en postant une question cela supposait une obligation de réponse et/ou de bon traitement......

Je trouve cela...étrange et limite déplacé.

Et puis l'erreur, si erreur il y a, peut subvenir, nul n'est parfait; si peut être l'Admin.

Mais là c'est du cirage....

Aller au revoir.

Link to post
Share on other sites

heu, tgv, ici le mechant c'est moi ok?

 

qu'on punisse un mec qui ne respecte pas le reglement OK, qu'on reconnaisse nos erreurs et qu'on les repare fait aussi partie de la marque de fabrique des sites Xavbox (sauf moi , mais il est de notoriété publique que je suis de mauvaise foi)

 

la prochaine fois tu mettras ton bonjour en début de post et pas après avoir expliqué pourquoi tu refais un sujet.

 

 

c'est compris etranger (oh pu*ain comme dans les western j'adore)

Link to post
Share on other sites
salut

 

 

 

ah ben sur que si il etait sur argon, ça fait un peu loin pour le voir :) oh la vache je suis super balaise en vanne pourri en ce moment

 

 

ce qu'il y'a c'est que Xavbox n'a pas vu la bonsoir/bonjour/salut/hello/Yo règlementaire en début de post c'est pour cela que tu as fini au parking et je comprends ton désarroi et ton insatisfaction.

 

Je ne vais jamais à l'encontre des décisions du chef, mais dans ton cas, je vais faire une petite modif pour te reintegrer dans la bonne rubrique.

 

Toute cette histoire parce que t'es allé faire souder ta puce chez un baltringue, ça me troue le cul

 

Bonsoir,

 

merci de me comprendre et de voir que je n'y suis pour rien dans tout ça.

 

Bonsoir,

 

C'est pas darty, satisfait ou remboursé, c'est un forum avec des règles.

Bien trop souvent, des personnes pensent qu'en s'inscrivant, et en postant une question cela supposait une obligation de réponse et/ou de bon traitement......

Je trouve cela...étrange et limite déplacé.

Et puis l'erreur, si erreur il y a, peut subvenir, nul n'est parfait; si peut être l'Admin.

Mais là c'est du cirage....

Aller au revoir.

Bonsoir à toi tgv26,

je me doute que c'est pas Darty et jusque là je n'ai commis aucune infraction au règlement donc avant dire quoi que ce soit essaye donc de connaître l'histoire.

Je n'ai jamais supposé qu'en m'inscrivant et qu'en posant une question, y avait obligation de me répondre, sache une chose je suis inscris depuis le 3/11/2007.

Je suis désolé de te dire ça mais depuis ma plus tendre enfance on m'a appris qu'avant de regarder dans le panier du voisin fallait regarder dans sien, ou en connaître les raisons si on doit y regarder.

 

Je vais m'en arrêter là car tu n'as pas l'air de comprendre les choses et je n'ai point de le temps de m'amuser.

 

Donc j'aimerai quand remercier la contribution de Nino-xbox, de mrbelou pour avoir remis mon poste et de d'avoir su comprendre mon mécontentement.

 

Au Revoir

 

EDIT: Promis je mettrai mon bonjour dorénavant en première ligne.

Edited by etranger
Link to post
Share on other sites

Hello

 

Déjà tu peux dire merci à Traiplat d'avoir déplacé ici, dans la rubrique "à propos du site" vous avez le droit de critiquer les sites, les modos, le chef (c'est moi) du moment que vous

 

  • dites bonjour
  • que vous n'ecrivez pas en sms
  • et que vous mettez un VRAI titre

 

et SURTOUT, que vous ne dites pas de mal de Gardin ou de Moderatueuse (sinon c'est le ban direct car ici on aime les filles qui ont des gros poumons et des consoles)

 

Bonjour ça s'écrit au début du message et pas au milieu, j'ai pas que ça à faire que d'aller lire pleins de lignes pour voir si un bonjour s'est caché quelque part.

 

Quelqu'un dans la rue me parle mais ne m'a pas dit bonjour, je vais pas attendre qu'il m'est pas parlé pendant 5 mn pour savoir si j'aurais le droit à un bonjour (je l'envois chier direct :) )

 

Pour ton premier message quand je l'ais découvert c'était déjà partis dans le parking, j'ai même pas lu en détail (c'était trop long)

 

La règle d'or sur ce forum :

 

LE CHEF A TOUJOURS RAISON

Link to post
Share on other sites

j'oubliais :

 

faudrait peut-être arreter de confondre EMAIL et MP !!!!

 

Si je recevais pas tant de MP de boulets pour me demander d'aller répondre à leur question, ou si je pose des puces (il y a un site pour ça, je ne me sert pas du forum pour proposer mes services), je n'aurais pas été obligé de désactiver mes MP !!!

 

ps : quand je pense à toutes les filles qui voudraient m'envoyer des MP pour me donner rendez-vous... :)

Link to post
Share on other sites
Bonsoir,

 

merci de me comprendre et de voir que je n'y suis pour rien dans tout ça.

 

 

Bonsoir à toi tgv26,

je me doute que c'est pas Darty et jusque là je n'ai commis aucune infraction au règlement donc avant dire quoi que ce soit essaye donc de connaître l'histoire.

Je n'ai jamais supposé qu'en m'inscrivant et qu'en posant une question, y avait obligation de me répondre, sache une chose je suis inscris depuis le 3/11/2007.

Je suis désolé de te dire ça mais depuis ma plus tendre enfance on m'a appris qu'avant de regarder dans le panier du voisin fallait regarder dans sien, ou en connaître les raisons si on doit y regarder.

 

Je vais m'en arrêter là car tu n'as pas l'air de comprendre les choses et je n'ai point de le temps de m'amuser.

 

Donc j'aimerai quand remercier la contribution de Nino-xbox, de mrbelou pour avoir remis mon poste et de d'avoir su comprendre mon mécontentement.

 

Au Revoir

 

EDIT: Promis je mettrai mon bonjour dorénavant en première ligne.

C'est quand même toi qui vient pleurer, alors vas y mon gars fait feu!

J'avais bien suivi ton post, et vu le traitement, mais quand j'ai lu ton post , j'ai juste réagi sur cette phrase:

Pour le peu de topic que j'ai posé, pas évident d'en être satisfait.

Depuis Novembre, 13 postes et tu réclame de l'aide, parce que tu as eut affaire à un monteur à 2 balles; j'en suis désolé pour toi.

Je pense donc que ta réaction est disproportionnée par rapport à ton soucis, et que tu aurais pris le temps de lire 2 ou 3 post, tu aurais gagné du temps.

Maintenant chante beau merle, je t'écoute.....

Link to post
Share on other sites
quand est-ce qu'on la sort pour se la mesurer, histoire de savoir qui a raiso?

Je suis trop vieux pour cela....

J'ais bien aimé:

"Toute cette histoire parce que t'es allé faire souder ta puce chez un baltringue, ça me troue le cul"

Tu m'as rendu le sourire avant de dormir!

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...