Jump to content

Recommended Posts

Maintenant chante beau merle, je t'écoute.....

Quand le merle chante en mai, avril est fini

Link to post
Share on other sites
mdrrr bande de filous va

 

je vais allumer msn...et ma webcam ;)

 

des amateurs ? hihi

 

 

;) si tu veux pas avoir 200 mp de gars en chaleurs evite se genre de proposition ;)

Ceci dit .... c'est clair que c'est tentant :)

Link to post
Share on other sites

BONJOUR

 

C'est quand même toi qui vient pleurer, alors vas y mon gars fait feu!

J'avais bien suivi ton post, et vu le traitement, mais quand j'ai lu ton post , j'ai juste réagi sur cette phrase:

 

Depuis Novembre, 13 postes et tu réclame de l'aide, parce que tu as eut affaire à un monteur à 2 balles; j'en suis désolé pour toi.

Je pense donc que ta réaction est disproportionnée par rapport à ton soucis, et que tu aurais pris le temps de lire 2 ou 3 post, tu aurais gagné du temps.

Maintenant chante beau merle, je t'écoute.....

 

BONJOUR à vous et surtout à toi XAVBOX,

 

Comment vas-tu mon chère tgv26 ? Moi ma foie bien, j'ai bien dormi.

 

Tu vois tes messages m'ont quand même l'air d'être misérable, ce que je peux constater chez toi c'est que tu es une personne qui n'admet pas d'avoir tort, n'admet pas la défaite, qui veut avoir tout le temps le dernier mot du à ton ancienneté ou à ton âge, mais dans la vie faut savoir accepter de ne pas toujours avoir raison, la vie est faite de pour et de contre mais pas chez toi à ce que je peux voir. Je sais pas si tu as des supérieurs au dessus de toi mais je sais une chose c'est que tu ne dois jamais émettre de débat ou quoi que ce soit car si c'est pour toujours avoir raison, lâche l'affaire.

 

Eh oui comme tu peux le voir depuis le 13 Novembre je pose des questions de NOOB car malheureusement je ne suis pas née avec la science infuse (comme toi) et tout les jours j'en apprend.

 

Tu vois, je connais la fonction recherche et j'avais déjà tapé la recherche que je voulais, mais d'un côté je voulais faire comprendre plus amplement mon cas et en même temps faire partager mon poseur de puce à ce forum pour que j'ai des renseignements sur lui. Par mal chance je ne suis pas tombé sur la bonne personne mais l'erreur est humaine.

 

Je suis trop vieux pour cela....

J'ais bien aimé:

"Toute cette histoire parce que t'es allé faire souder ta puce chez un baltringue, ça me troue le cul"

Tu m'as rendu le sourire avant de dormir!

Tu as raison t'es trop vieux, tu vois lorsque je suis partit chez lui et sur son site, rien ne m'indiquait que c'était une baltringue, donc l'erreur est de moi car je n'ai pas pris plus amples renseignement.

 

En tout cas ça me fait plaisir si j'ai pu te rendre le sourire avant de te faire dormir, comme ça tu as pensé à moi et tu devais te dire "ce con m'a bien fait rire, allez dormons". Le plus important c'est que je t'ai apporté de la gaieté et j'en suis satisfait.

 

quand est-ce qu'on la sort pour se la mesurer, histoire de savoir qui a raiso?

J'ai passé l'époque des affrontements, ce genre de chose reste pour les hommes sauvages depuis j'ai évolué et je dis BONJOUR dans la rue avant que quelqu'un me raconte histoire (Xavbox).

Link to post
Share on other sites

Lut,

 

Ça y est on a fini ?

ça deviens du grand n'importe quoi. Te plaint pas de tgv26, si lui n'aime pas avoir tord (ça se discute), toi par contre tu m'a l'air d'un sacré donneur de leçons... et tu ose prétendre regarder dans ton panier avant de regarder dans ceux des autres.

 

Je ne suis pas Xav ni Beloo, mais je suis modo et j'ai aussi mon mot a dire, donc je dit que le sujet est clos, et si tu relance, ne serait-ce qu'un peu, cette histoire sur un autre post, je t'assure que tu ira dire bonjour sur d'autres forums.

 

A bon entendeur.

 

Je ferme ce post. :)

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites

Hello

 

je réouvre ;)

 

1) sa na rien a voir avec le site

 

2) le proverbe dit jamais 2 sans 3 donc parking ;)

 

3) xavbox est le chef et le chef as et auras toujours raison :)

 

-----------------------------------------------------------

 

nino as un p'tit agneau

p'tit agneau , p'tit agneau

nino as un p'tit agneau

blanc comme neige qu'il est beau

 

peut importe ou nino va

nino va , nino va

peut importe ou nino va

l'agneau suis pas à pas

 

-----------------------------------

 

joyeux week end à tous ;)

Link to post
Share on other sites
nino as un p'tit agneau

p'tit agneau , p'tit agneau

nino as un p'tit agneau

blanc comme neige qu'il est beau

 

peut importe ou nino va

nino va , nino va

peut importe ou nino va

l'agneau suis pas à pas

 

oula ;ils nous ont peté le nino là :)

Link to post
Share on other sites


×
×
  • Create New...