Jump to content

Recommended Posts

Salut,

 

Il y à un règlement ici, est le forum xavbox est affilié a ses sites et donc a www.pose-de-puce.info , ce site regroupe que des poseurs trié sur le volet par la team xavbox qui eux même sont des super heros de la pose de puce, donc il est normal que l'on ne veuille pas entendre parler des soit disant boutique qui savent plus vendre que souder (et c'est normal pour des commerçants).

 

Donc si tu cherche un bon poseur de puce, c'est par ici, sinon aller discuter des autres moyens ailleurs qu'ici, merci de ta compréhension.

 

PS : Pour les MP c'est normal, il sont désactivés, monsieur proposer ses services sur le forum sans être poseur de puce affilié Xavbox.

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
Je te conseille d'utiliser le fil KYNAR 30AWG (même si en quicksolder tu n'auras pas besoin de fils).

 

Antex c'est bon, je te conseille le 12W et accessoirement achète une panne 0,12mm sur le site officiel. ++

 

Pour souder une Wiikey (ou toute autre puce pour DMS/D2A/D2B), et que ce soit avec fils ou en QS, pas besoin d'une 0.12mm, la panne livrée d'origine sur l'antex 12/15/18W est suffisamment petite...

Si ça avait été pour une D2C, je dis pas mais là, c'est vraiment pas utile.

Simple avis personnel et conseil pour guilo339 d'autant que les XXeuros du fer lui semblent déjà un investissement suffisant...

 

Au passage, guilou339 : Si tu ne comptes pas souder autre-chose que cette puce à l'avenir, et vu que tu ne sembles pas très au fait de ce qu'il faut et de ce qu'il faut faire, il serait probablement judicieux de t'orienter vers un Poseur Référencé Xavbox. Ca te coûtera probablement pas beaucoup plus cher que le matos que tu devra acheter, et surtout moins cher que si tu te rates et qu'il faille de toutes façons finir chez un poseur pro pour réparer... :icon_pipe:

 

A bon entendeur...

Link to post
Share on other sites

bonsoir je voudrai savoir ce que j'ai dit de mal car contrairement a ce qu'a marque un moderateur juste au dessus je n'ai pas de magasin et je n'ai pas propose mes services pour la pose d'une puce. de plus je n'ai pas donne d'adresses ni de nom de magasin alors si il y a un probleme avec un moderateur merci d'avoir le courage de venir s'exprimer meme en message prive.j'attend les reponse du ou des moderateurs que je derange. je suis meme pret a lui donne mon msn ou mon tel afin d'en discuter de vive voix. j'attend votre reponse. merci

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...