Jump to content

Lecteur Non Reconnu Avc Via6421


Recommended Posts

Salut à vous!

Est il normal que mon lecteur ne soit pas reconnu sous dosflash16 (dos) lorsque je tape dosflash (commande auto)? j'ai tester lecteur alimenté et non alimenté.

J'ai esayer en mode manuel et la il me met la commande help en détail.

Je n'ai pas encore essayer le 1 en fin de ligne parce que j'ai pas bien compris ce qu'il faisait.

Merci dee vos réponses.

PS j'ai une carte VIA 6421 reconnu sous windows et par dosflash mais pas le lecteur et j'ai tester plusieurs câbles de racordement.

Link to post
Share on other sites

Salut.

 

Choses toutes connes, débranches tous le les lecteurs de ton pc, y compris ton disque dur et ton matériel en usb si t'as.

 

A+

Link to post
Share on other sites

Salut,

As-tu lu le tuto de notre ami Nino?

Il est trés bien fait et en suivant à la lettre, cela vas le faire.

-Débranche les câbles d'alim des autres DD et Lecteur/graveur (sur une CM Intel baddax cela suffit)

-Prends la prise interne qui se présente en bout de ta carte pci

-Vas dans le bios et change les paramètres IDE/Raid/Avancé

-Branche ton lecteur 360 lorsque tu arrive dans le DOS, après avoir allumé la 360 et attendu que la led se stabilise

Après tu suis le tuto et tu auras pas de soucis!

@+

Link to post
Share on other sites

Merci les gars pour vos réponses.Ca fait plaisir!

Je réalise tout mes essais sur le port C1 tout au bout de la carte comme ça a été dit mais par contre j'ai jamais essayer de brancher le câble quand j'arrive sous dos et je n'ai jamais débrancher les alim des autres leteurs donc ça me fait pas mal de config a tester! Je désespère pas.

J'essaye ça ce soir et je post pour tenir au courant des évolutions!

Merci encor!

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Regarde si tu n'as pas un conflit périphérique, va voir dans ton bios et désactive tout les ports inutiles ( pour moi sa à marcher pour deux lecteurs un peu exigeant un ms 21 et un ms 25 spoofé 28 qui ne voulaient pas être reconnu si je ne désactivé pas les ports IDE et RAID)

 

Cordialement,

++

:D

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Regarde si tu n'as pas un conflit périphérique, va voir dans ton bios et désactive tout les ports inutiles ( pour moi sa à marcher pour deux lecteurs un peu exigeant un ms 21 et un ms 25 spoofé 28 qui ne voulaient pas être reconnu si je ne désactivé pas les ports IDE et RAID)

 

Cordialement,

++

:D

 

J'ai tout essayer avec mon PC de daub et maintenant j'en suis sur le problème vien de lui et impossible de l'identifier!!

Dans le bios je n'ai que mon dd qui est reconnu ( tous les autres lecteurs débrancher et lecteur xbox brancher).

Je sais vous allez me dire de débrancher le dd mais autre bizarreri lorsqu'il est débranché le pc plante au démarrage et impossible de booter sur la disquette ou même d'accéder au bios!! Jamais vu ça!!

Alors ça me fait mal a mon egau mais je vais le faire sur un autre pc car j'ai essayer de faire tourner dosflash sur un autre PC et il me scannait correctement trous les lecteurs présents sur ce pc.

Donc je tente ça ce we et je suis sure que ça va marcher!!!!

je vous tient au courant et merci encore pour votre aide!!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...