Jump to content

Modification Des Infos Sur Mon Profil


Recommended Posts

Bonjour,

 

En me connectant pour voir les nouveaux posts, je m'apercois que ma localisation a été remplacée pour une *.

 

Je file sur mon profil, et la surprise, je vois que ma localisation a été remplacée et mon adresse MSN supprimée... :IMSTP5:

 

J'aimerai savoir pourquoi et aussi par qui.

 

Merci

 

TMK

Link to post
Share on other sites

Hello

 

C'est pas moi mais on trouvera le coupable (enfin, si il / elle se dénonce) :D

 

ps : remarque si c'est Moderatueuse, t'es mal barré si elle t'as dans le colimateur :)

Link to post
Share on other sites

salut

 

 

si ça se trouve c'est moi :)

 

j'en modere tellement des trucs qu'à force je sais plus trop qui ou quoi :D

Link to post
Share on other sites
remarque si c'est Moderatueuse, t'es mal barré si elle t'as dans le colimateur :D

 

Si c'est elle, j'aimerai savoir ce que j'ai fait qui la dérangé.

On s"est accroché une fois pour une reflexion faite. Mais l'histoire est close et je vous attend toujours pour l'apéro.

 

Xavier, y a t il un problème avec le formulaire d'inscription pour le référencement ? car comme tu me l'avais conseillé dans ton mail de réponse la 1ere fois, j'ai refait 2 demandes mais je n'ai eu aucuns retours. Je ne sais meme pas si les formulaires vous sont parvenus.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

C'est moi qui ai modifié ton profil , quand j'ai moderé un post ou tu faisait de la pub perso pour poser , la localisation et le msn permettait de te joindre trop facilement !

Si tu refait de la pub j'enleve tout le profil :P

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

C'est moi qui ai modifié ton profil , quand j'ai moderé un post ou tu faisait de la pub perso pour poser , la localisation et le msn permettait de te joindre trop facilement !

Si tu refait de la pub j'enleve tout le profil ;)

 

Merci de m'avoir répondu Craiders.

 

Maintenant, mettons les choses au clair. Je n'étais pas le rédacteur du post et je ne me suis jamais fais de pub sur le forum, contrairement à d'autres utilisateurs ("Ou puis-je acheter 30 puces le moins cher possible", etc... Messages vus sur le forum. Je ne pense pas que le gars va mettre 30 puces dans

sa console :P ) qui n'ont pas eu leur message modéré.

 

Le message que tu as modéré, a été posté par un client, qui m'a expliqué n'avoir jamais réussi à contacter le poseur de puce référencé. Certes modératueuse lui a répondu que c'était normal car il

avait une adresse Hotmail. Mais tout comme il l'a fait avec moi, il avait laissé dans son méssage son numéro de téléphone pour que le poseur puisse le rappeler. Chose qu'il n'a jamais fait.

 

Il a donc décidé d'écrire un post sur le forum pour signalé cet état de fait. Ayant discuté avec lui de mes demandes de référencement, et étant tres satisfait de mon travail. Il m'a dit qu'il écrirait sur le forum pour me féliciter. Et c'est pour ca qu'il a demandé pourquoi je n'était pas référencé (Je vais pas tout raconter le contenu de son post...).

 

Donc avant de m'accuser d'avoir posté un message pour me faire de la pub, il aurai été judicieux aussi de vérifier les adresses IP. Tu peux voir que je me connecte toujours à partir de la meme adresse (Sauf une ou deux fois ou j'étais en déplacement pour le boulot, où je prenais quand meme le temps de venir sur le forum pour y poster des messages...)

 

C'est pas la peine non plus de me menacer comme tu le fais. Je ne me suis jamais fais de pub et c'est pas mon genre.

 

Quand j'ai demandé à être référencé, c'est qu'il n'y a qu'un poseur dans ma région. En étant deux ca permettais au personne venant sur le site pour trouver de l'aide et/ou trouver un poseur, de ne pas rester comme des c..s à attendre une réponse fantome de celui-ci.

 

Comprends moi un peu que je reste étonné de morfler à cause de quelqu'un d'autre.

Si tu veux je peux t'envoyer par mail une réponse de mon client après que tu l'ai modéré et qu'il se soit fait bannir. Je pourrais meme te donner son numéro de téléphone comme ca il pourra te le confirmer. J'ai aussi une copie du post qu'il a fait sur le forum et qu'il m'a envoyé.

 

Quand j'ai crée se topic, je connaissais déja la réponse à mes questions. Je ne l'aurai pas fais si j'avais été prévenu par toi lors de ta modération et j'aurai pris la peine de tout t'expliquer.

 

Sur ceux, je te souhaite une bonne journée

 

TMK

Link to post
Share on other sites

salut

si on te prend au pied de la lettre ,t es en train de te faire de la pub a chaquie fois que tu demande a xav ou en est ton referencement (en plus c est moderatueuse qui s occupe de ça desormais) alors que tu devrais le faire par mail

Link to post
Share on other sites

Salut,

TMKfrench, si tu as eu tous c'est changement sur ton c'est parce que tu faisait ta pub comme la dit Craiders!!!

J'étais la lors de ton arrivé et j'ai tous de suite remarqué que tu étais la pour ça!!!

Maintenant, tu veux être référencé mais si moderatueuse ta remarqué en mal, tu as aucune chance de l’être!!!

a+

Link to post
Share on other sites
Si c'est elle, j'aimerai savoir ce que j'ai fait qui la dérangé.

 

ben tu sais avec elle on ne sait pas trop, tout ce que je sais c'est que c'est pas moi qui vais la contredire (c'est à cause de ses arguments féminin que je dit ça ;) )

 

On s"est accroché une fois pour une reflexion faite. Mais l'histoire est close et je vous attend toujours pour l'apéro.

 

je ne bois que du coca, par contre je ne dit pas non pour ta voisine, soeur, ou pour un chevreuil qui passe (private joke) :P

 

Xavier, y a t il un problème avec le formulaire d'inscription pour le référencement ? car comme tu me l'avais conseillé dans ton mail de réponse la 1ere fois, j'ai refait 2 demandes mais je n'ai eu aucuns retours. Je ne sais meme pas si les formulaires vous sont parvenus.

 

depuis ce n'est plus moi qui m'occupe des inscriptions, c'est Moderatueuse qui reçois les demandes et qui vérifie si c'est ok pour valider le poseur.

Pour augmenter les chances d'être référencé il faut lui envoyer des fleurs ;) ;)

Link to post
Share on other sites
ben tu sais avec elle on ne sait pas trop, tout ce que je sais c'est que c'est pas moi qui vais la contredire (c'est à cause de ses arguments féminin que je dit ça ;) )

 

 

 

je ne bois que du coca, par contre je ne dit pas non pour ta voisine, soeur, ou pour un chevreuil qui passe (private joke) :P

 

 

 

depuis ce n'est plus moi qui m'occupe des inscriptions, c'est Moderatueuse qui reçois les demandes et qui vérifie si c'est ok pour valider le poseur.

Pour augmenter les chances d'être référencé il faut lui envoyer des fleurs ;) ;)

 

Et les demandes faites il y a trois mois sans réponse ?

Link to post
Share on other sites

trois mois c'est pire, tout à été effacé pour me facilité la vie... ;)

 

En fait il y a surtout eu beaucoup de modifications sur le site de pose de puces, pour pouvoir être référencé c'est beaucoup plus dur, car en fait on s'est apperçu que malgré ce qui avait été mis en place il y a 2 ou 3 poseurs qui ont réussi à être référencé alors qu'ils n'avaient pas leur place sur le site :P

 

=> bien sur ils ont été effacés.

 

sur http://www.pose-de-puce.info on essai de mettre que le top des poseurs de puces !!! Avec deux étapes :

 

- référencement sur le site

- puis le statut de poseur de puces (sur le forum) ce qui signifie que le poseur est top (ou qu'il semble l'être, en tout cas il reste sous surveillance)

 

Et avec ça, ça évite de recevoir des messages pour dire que tel ou tel poseur n'à pas su souder, etc...

=> c'est pas simple pour être inscrit et en plus c'est beaucoup de boulot à gérer (et tout ça pour être référencé GRATUITEMENT), donc c'est vrai qu'il peut y avoir des bugs parfois ou des problèmes d'emails

Link to post
Share on other sites

Hello

faut pas vous inquietez moi a l'epoque j'avais du attendre 8 ou 9 mois :P

comme quoi tous viens a qui c'est attendre ;)

et le chef me contredira pas sur ce coup la et je dois pas etre le seul a avoir attendu longtemps y'as pire mais je sais plus qui ... boulet inside

 

et puis si vous harcelé moderatueuse c'est claire qu'elle va pas trop aimer et vaut mettre sur la blackliste ...

 

et puis faire de la publicité deguisé c'est naze un bon poseur de puce a meme pas besoin de publicité ou de se la ramener ca se fais tous seul avec le bouche a oreille ;)

Link to post
Share on other sites

Bon je vais me répéter une fois de plus, c'est pas ma faute si une personne est venue sur forum poster un message concernant une plainte et un remerciment.

 

Je ne me suis fait aucune pub déguisé. Je n'ai pas écris le post concerné.

Je vous rappelle qu'il y a plein de membres inscrits sur le forum et qui poste des messages sans équivoques concernant le fait qu'ils posent des puces.

 

J'aurai bien écris par mail pour l'autre problème. Mais je n'ai pas ceux-ci et ils sont inaccessible dans la rebrique des profils. (Ca serai bien que les personne concerné me les communique vu que j'ai une adresse autre qu'hotmail).

 

Bonne nuit a tous

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...