Jump to content

Modification Des Infos Sur Mon Profil


Recommended Posts

Je vous rappelle qu'il y a plein de membres inscrits sur le forum et qui poste des messages sans équivoques concernant le fait qu'ils posent des puces.

 

quand on les voit, ou en cas de doutes, on désactive les MP ;)

 

forum = entraide gratuite

pose de puce = payant

 

:P

Link to post
Share on other sites

Je suis d'accord avec toi. Et c'est volontier, si je peux le faire, que j'aide quelqu'un qui pose une question.

J'ai j'amais rien demandé en retour. J'ai simplement fait comme tu me l'a conseillé, participer au forum pour le faire vivre.

Link to post
Share on other sites
comme dit le proverbe "où y a de wiigen, il n'y a pas de plaisir" aahhahahah

 

ps : on te force pas à venir :P

je dis pas ça pour toi xav!! ton site est génial franchement, c'est grace à toi que je me suis lancé dans la pose de puce!!!

MERCI !!!

mais c'est plutot les membres, m'ont mal acceilli donc bon je ne leur en veut pas

dsl pour les fautes

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Bonjour a tous

J’ai juste une question sur le sujet vous êtes contre le site et le forum wiigen ?

Un modo que j’aime bien sera pourquoi je posse la question.

Ne le prenez pas comme une pub ou autre ! merci de votre réponse la plus franche possible

Link to post
Share on other sites
Je compatie TMK!!

on est mieu sur wiigen quand meme!!

 

VIVE WIIGEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :whistling:

sur ce , à la prochaine et bonne semaine sur wiigen :whistling:

 

 

 

Bonjour a tous

J’ai juste une question sur le sujet vous êtes contre le site et le forum wiigen ?

Un modo que j’aime bien sera pourquoi je posse la question.

Ne le prenez pas comme une pub ou autre ! merci de votre réponse la plus franche possible

hello

 

non non , je pense pas qu'ont est quelques chose contre wiigen

 

la preuve , on sencure pas et on laisse les garls partir labas :hypocrite:

 

++

Link to post
Share on other sites
Il a donc décidé d'écrire un post sur le forum pour signalé cet état de fait. Ayant discuté avec lui de mes demandes de référencement, et étant tres satisfait de mon travail. Il m'a dit qu'il écrirait sur le forum pour me féliciter. Et c'est pour ca qu'il a demandé pourquoi je n'était pas référencé (Je vais pas tout raconter le contenu de son post...).

 

 

Bon je vais me répéter une fois de plus, c'est pas ma faute si une personne est venue sur forum poster un message concernant une plainte et un remerciment.

 

Heu.......... Il t'avait tout de même prévenu qu'il allait le faire... Ton client.... Donc pour pas être emmerdé, il fallait lui dire de ne pas te citer ou de ne pas en parler, au moins on en serait pas là !

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...