Jump to content

Un Retour D'experience Positif !


Recommended Posts

Ca y est: je l'ai fait.

 

salut,

j'ai posé une Wasabi.

+++++++++++++

J'ai démonté et reposé une qui déconnait: maintenant nikel

Je me suis un peu acharné ******* que j'ai finalement remplacé par une D2PRO: nikel ( mais là c'est normal )

 

*****************************************

Si la nouvelle version est vraiment stable pourquoi pas, ******************

@+

Edited by craiders
pas de pub déguisée sur ce forum
Link to post
Share on other sites
  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous,

 

Avec des amis nous avons installé des Wasabi dans nos propres consoles.

Sur 4 consoles : 3 D2C + 1 D2B

 

Sur D2B : installation et test de plusieurs jeux et mise à jour de la Wii sans aucun soucis du premier coup

 

Sur D2C : premier installation et premier test sans soucis, deuxième installation et là au test pas de lecture des DVD. Le lecteur ne semble même plus alimenté ! Heureusement nous avions étudié la question et dans ce genre de cas, il y a deux parades possibles :

1. Eteindre la console a l'aide du bouton "Power" en facade en restant appuyer 5 à 10 s pour que le voyant passe au rouge et pas a l'orange puis relancer la console => test avec des jeux ok mais le problème se reproduit réguliérement

2. Installer un condensateur 47uF entre GND et K (très facile à faire et économique)

Après un bon mois d'usage intensif des différentes consoles, nous n'avons toujours pas eu de soucis et aucun des jeux n'a refusé de ce lancé.

 

Pour la petite histoire, sachez que le condensateur permet à la console de démarrer comme si la puce n'était pas là car la puce voit son démarrage retardé par la charge du condo.

 

Pour conclure :

La Wasabi marche très bien sur D2B (pas de condo nécessaire) et sur D2C avec l'ajout d'un condo de 47uF et elle est très simple à monter.

 

P.S: J'ai fait ce post car j'en avais marre de lire des critiques aussi constructive que "Wasabi c'est de la merde" car après tout vous faites ce que vous voulez :P

 

 

Bonjour,

 

y a pas a dire une puce qui ne fonctionne pas comme c est inscrit sur le papier officiel c est une arnaque ,a ce compte la si les puce sont a moitie defecteuse ou mal realise on brade le stock a 1/4 du prix pour faire passer la pillule et on fournie le condo avec .

en plus now il existe des d2pro 9 fils moins cher qui ne deconne pas donc il n y a meme plus d excuse ...

sur d2b le seul interet je trouve c est sur le chipset sans 3 pattes ca evite de meuler le chip .

on a pas dis que ca marchais pas on a dit que ca marchait une fois sur 2 pour un prix trop cher .au finale c est normale de pas la recommander ....

 

voila tout

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
Encore un qui a des notions d'électronique avancée...

Faire claquer un condo chimique: le monter a l'envers. La température n'a rien a voir la-dedans

Si tu savais...

enfin juste pour info, j'ai eut effectivement à réparer une wii sous wasabide et condo explosé et il n'était pas câbler à l'envers! Par contre le Wiiconnect était activer en permanence!

Enfin ce que j'en dit....

Link to post
Share on other sites
Encore un qui a des notions d'électronique avancée...

Faire claquer un condo chimique: le monter a l'envers. La température n'a rien a voir la-dedans

 

 

moi j'ai fait que de l'electronique basique au lycée, et le popcorn ça marche tres bien avec les condos :whistling:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

P.S: J'ai fait ce post car j'en avais marre de lire des critiques aussi constructive que "Wasabi c'est de la merde" car après tout vous faites ce que vous voulez :P

 

Ben pourtant je persiste : "la Wasabi c'est de la merde et la Team Wasabi c'est des nazes"

 

Je traduis pour eux : "Wasabi chip is a big chit and Wasabi Team was a very bad boys" (merde je sais pas traduire "naze" en english)

 

Si tu sais pas pourquoi, eux ils le sauront.

 

Peut-être que pour la Wasabi 2 je dirais qu'elle est bien et que d'ici là la Team va arreter de prendre les gens pour des cons (surtout quand c'est moi :whistling: )

 

ps : et pour info pour le condos, j'ai réussi à faire marcher la wasabi sur d2c sans le condo, faut tester sur plus que 3 wii pour pouvoir affirmer des trucs B)

Link to post
Share on other sites
Je traduis pour eux : "Wasabi chip is a big chit and Wasabi Team was a very bad boys" (merde je sais pas traduire "naze" en english)

 

 

je sais plus si pour naze on dit fucking tarlouze ou wasabi en anglais?:whistling:

Link to post
Share on other sites
ps : et pour info pour le condos, j'ai réussi à faire marcher la wasabi sur d2c sans le condo, faut tester sur plus que 3 wii pour pouvoir affirmer des trucs whistling.gif

J'ai pas ta patience légendaire:

J'ai glissé ma.....d2ckey; et la WII en gémit encore de bonheur!

:whistling:

Link to post
Share on other sites

Ouais vas-y, envoies-leur le lien et pour "naze" tu peux dire "looser" qui s'en rapproche :whistling:

 

 

EDIT : "sucker" (qui ne veux pas dire "suceur" mais "qui craint" en gros) irait mieux que "looser"

Edited by Desty
Link to post
Share on other sites
Hello

 

 

 

Ben pourtant je persiste : "la Wasabi c'est de la merde et la Team Wasabi c'est des nazes"

 

Je traduis pour eux : "Wasabi chip is a big chit and Wasabi Team was a very bad boys" (merde je sais pas traduire "naze" en english)

 

Si tu sais pas pourquoi, eux ils le sauront.

 

Peut-être que pour la Wasabi 2 je dirais qu'elle est bien et que d'ici là la Team va arreter de prendre les gens pour des cons (surtout quand c'est moi :whistling: )

 

ps : et pour info pour le condos, j'ai réussi à faire marcher la wasabi sur d2c sans le condo, faut tester sur plus que 3 wii pour pouvoir affirmer des trucs B)

 

 

Bonsoir,

 

Putain ça fait pitié ! n'est plus DIEU qui veut de nos jours ...

 

J'aimerais bien savoir pourquoi ils n'ont pas voulu "marcher" avec toi.

 

Y'a crocodile sous bambou là ... :P

Link to post
Share on other sites

vendre une puce incomplète ça s'appel de l'arnaque il n'y a pas d'autre mot...

 

1/ ça fait 6 mois qu'ils annonçaient leur puce ils auraient pus la tester au lieu de les vendre pour que les clients soient les beta testeurs

2/ c'est eux qui me contactent pour m'envoyer la puce (soit disant) mais rien du tout, ils voulaient juste que je fasse de la pub pour leur merde.

=> quand on promet qu'on envoit des puces en test on envoit ou alors on dit rien.

 

Sans les sites qui montrent les pose de puces, ils ne vendraient rien et ne feraient pas fortune :whistling:

Link to post
Share on other sites
vendre une puce incomplète ça s'appel de l'arnaque il n'y a pas d'autre mot...

 

1/ ça fait 6 mois qu'ils annonçaient leur puce ils auraient pus la tester au lieu de les vendre pour que les clients soient les beta testeurs

2/ c'est eux qui me contactent pour m'envoyer la puce (soit disant) mais rien du tout, ils voulaient juste que je fasse de la pub pour leur merde.

=> quand on promet qu'on envoit des puces en test on envoit ou alors on dit rien.

 

Sans les sites qui montrent les pose de puces, ils ne vendraient rien et ne feraient pas fortune :whistling:

 

Hello

 

Je devine un brin de rancoeur, une pincée d'amertume...

 

Ce sont eux qui t'ont contacté : ok je ne dirais donc plus rien.

 

Ceci dit, il y a quelque chose qui me bloque ! et je ne suis pas le seul.

La puce marche, mais il arrive aussi qu'elle ne marche pas ...

Le plus souvent, marche-t-elle ? ou le plus souvent, ne marche-t-elle pas ?

La réponse devra être honnête !

 

Tu dis qu'elle est incomplète ... mais aussi elle marche ... Tous ceux qui on cette puce et qui n'ont pas de soucis ne se sont pas fait arnaqués ?

 

Actuellement, comment se comportent les Argons 9 fils et d2pro 9 fils ?

Elles marchent... et / ou bien ... aussi elle ne marchent pas ?

 

En mettant de côté le produit lui même ( qui a quand même évolué en version 2 ( à tester je sais )) est ce que son assassinat n'est pas un peu lié, aussi ( ouais j'aime bien ce mot ce soir B) ) à ce coté pas très smart de la TEAM ?

Link to post
Share on other sites

bon, c'est pas un secret, je suis pas unexpert en wii ni en puce, mais si tu regarde juste l'argument prix/prestation, t'es mieux de choisir autre chose que la wasabi

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...