Jump to content

Un Retour D'experience Positif !


Recommended Posts

Quand t'achètes quelque chose qui doit marcher, si il y a 2 % de personnes pour qui ça ne marche pas et que tu es dans les 2% tu es dégouté car tu as payé pour que dalle et personne ne te remboursera (sans parler de ceux qui s'obstinne et insiste tellement qu'ils explosent leurs wii :whistling: )

 

Je dirais qu'il y a une chance sur deux pour que ça marche, c'est vraiment pas terrible B)

 

Mais le pire c'est que sur certains models de wii, la wasabi à grillé le lecteur :P (constaté chez plusieurs poseurs de puces réputés)

 

ps : sur l'ensemble de TOUTES les consoles, il y a Wasabi qui m'a fait ce coup de naze et une autre team pour la DS (DX Xtrem), sinon tout les autres m'envoient pour les tests (sauf 2 ou 3 mais qui au moins disent NON ou ne répondent pas)

=> quand tu contacte quelqu'un et que tu lui vente ton produit, la moindre des choses c'est de l'envoyer, ensuite quand la personne te dit qu'il n'a rien reçu, faut pas dire "sorry on renvoit un autre paquet" et toujours rien envoyer, c'est encore plus mesquin que de vendre des puces incomplète :P

 

=> après si vous voullez achetez à une team à la con alors qu'il y a pleins de TEam sympa, c'est votre choix, ça me change pas ma vie (oops, je suis en forme ce soir moi)

Link to post
Share on other sites
  • Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hi,

 

C'est marrant mais a chaque fois que ça cause Wazazachit, ça fini toujours comme ça !! HAhaha... j'suis bien content d'avoir attendu les tests, j'ai jamais eu affaire à cette choses du coup et j'en suis bien content.

Link to post
Share on other sites
Quand t'achètes quelque chose qui doit marcher, si il y a 2 % de personnes pour qui ça ne marche pas et que tu es dans les 2% tu es dégouté car tu as payé pour que dalle et personne ne te remboursera (sans parler de ceux qui s'obstinne et insiste tellement qu'ils explosent leurs wii :whistling: )

 

Je dirais qu'il y a une chance sur deux pour que ça marche, c'est vraiment pas terrible B)

 

Mais le pire c'est que sur certains models de wii, la wasabi à grillé le lecteur :P (constaté chez plusieurs poseurs de puces réputés)

 

ps : sur l'ensemble de TOUTES les consoles, il y a Wasabi qui m'a fait ce coup de naze et une autre team pour la DS (DX Xtrem), sinon tout les autres m'envoient pour les tests (sauf 2 ou 3 mais qui au moins disent NON ou ne répondent pas)

=> quand tu contacte quelqu'un et que tu lui vente ton produit, la moindre des choses c'est de l'envoyer, ensuite quand la personne te dit qu'il n'a rien reçu, faut pas dire "sorry on renvoit un autre paquet" et toujours rien envoyer, c'est encore plus mesquin que de vendre des puces incomplète :P

 

=> après si vous voullez achetez à une team à la con alors qu'il y a pleins de TEam sympa, c'est votre choix, ça me change pas ma vie (oops, je suis en forme ce soir moi)

 

Non tu n'est pas en forme !

 

1) 2% ça ne fait pas une sur deux :(

 

2) Vraiment on voit que tu as bien qq chose contre eux !

 

Cette histoire de lecteur grillé me laisse toujours dubitatif ...

 

Je ne suis pas un pro, je bidouille pour mon plaisir, mais j'ai posé quelques puces dont des wasabi, et pour faire rire certaines personnes, j'ai posé exactement 10 de ces puces ( sur d2c et d2b ). Si j'en crois ce que tu dis, 5 n'auraient pas du fonctionner!

Qui sait, peut être un lecteur se serait fait atomisé ... et ma foi, j'aurais du avoir recours à une paire de condos ...

Mais il n'en est rien ! pas de soucis.

Tu comprendras aisément mon interrogation !

Alors on va me répondre ... ouais mais tu n'en a posé que 10, si tu en avais posé 486 tu aurais vu ...

Comme je disais plus haut, je ne suis pas un pro, c'est un plaisir de bidouiller et ce n'est pas non plus mon gagne pain.

 

Je vais aussi te rassurer, j'en ai strictement rien à faire que ce soit la team pipo ou la team molo ^^ j'ai des actions chez personne ^^

Pour info, j'ai une Wiid et une Argon ...

 

Je ne viens non plus défendre ni la veuve ni l'orphelin... juste je me pose des questions comme d'autres personnes et essaye de trouver des réponses plutôt rationnelles.

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

je vais te donner ma version par experience :

j'ai posé un bon nombre de puce sur cette console (d2ckey, argon, d2pro, wiikey, yaosm entre autres)

et jamais (oui, j'ai bien dis jamais) je n'ai eu un seul (même petit) soucis une fois la console rallumée. J'insère le backup et hop ça fonctionne d'entrée de jeu...

Pas besoin de condensateur supplémentaire, pas besoin de rallonger certain fil etc etc...

De plus, le prix est bien supérieur au autre puces....donc pourquoi la choisir ?!?

Elle fonctionne pas toujours et elle est plus chère...

L'argument du nombre de fils à souder ne tient plus la route maintenant au vue des d2pro et argon 9 fils...

Et tout ces petits soucis ont-ils été corrigés par la team.....et ben non, on continue à préconiser de rallonger certains fils ou de rajouter un condo...

pour les autres puces , les mises à jours sortent de temps à autres quand c'est nécessaire....pour la wasabi...pas de nouvelles...

 

voila, c'était mon avis :whistling:

Edited by MaitreKanter
Link to post
Share on other sites

Salut

 

Cette puce ne vaut rien c'est une crasse !

 

Explication

Si elle est plantée au niveau du firmware comme elle peut très bien l'être on fait comment pour la reprogrammer ?

Recovery mode ? Y a un cd pour celà non, moi je ne suis pas pour ce principe si il n'y a pas de suivi de la part du concepteur de la puce et là je ne vois rien d'officiel

 

Une argon ou une D2pro même plantée on la rebranche au programmateur on prend le firmware sur le site officiel puis on la reprogramme elle est comme neuve, le poseur de puce peut assurer un bon travail avec la wasabi c'est pas possible !

 

Toujours une bonne puce ;)

 

C'est une puce mal suivie et vendue avec des bugs

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Je voudrais pas spécialement soutenir ce post, mais lors de la sortie de la wasabi, j'en avait commandée pas mal pour les posée à des copains (n'étant pas poseur professionel, mais j'arrive à plus ou moins me déboruiller avec un fer à souder), je l'ai fait pour rendre service (et surtout pour le nombre limité de fil, sa m'arrangeait...)

en bref j'ai commandées 30 puces, sur ces 30 puces j'en ai installées 6 sur des D2B (sans aucun soucis et le reste sur des D2C, et vous me croyez ou non, mais je n'ai eu strictement aucun problème avec aucun de ces puces, je n'ai eu aucune puce qui ne fonctionnait pas et je n'ai jamais eu à rajouter de condo!!

pour moi le seul point négatif c'est le prix, mais pour les poses franchement moi je trouvais sa très simple.

 

au fait, je n'ai pas utilisé de wii-clip ou autre truc de ce stylen, les soudures ont tout de même étées faites sur le chipset!

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

 

Je voudrais pas spécialement soutenir ce post, mais lors de la sortie de la wasabi, j'en avait commandée pas mal pour les posée à des copains (n'étant pas poseur professionel, mais j'arrive à plus ou moins me déboruiller avec un fer à souder), je l'ai fait pour rendre service (et surtout pour le nombre limité de fil, sa m'arrangeait...)

en bref j'ai commandées 30 puces, sur ces 30 puces j'en ai installées 6 sur des D2B (sans aucun soucis et le reste sur des D2C, et vous me croyez ou non, mais je n'ai eu strictement aucun problème avec aucun de ces puces, je n'ai eu aucune puce qui ne fonctionnait pas et je n'ai jamais eu à rajouter de condo!!

pour moi le seul point négatif c'est le prix, mais pour les poses franchement moi je trouvais sa très simple.

 

au fait, je n'ai pas utilisé de wii-clip ou autre truc de ce stylen, les soudures ont tout de même étées faites sur le chipset!

Hello

 

Voilà ...

 

Encore un autre exemple, et là on monte à une trentaine de puces !

 

Je ne soutiens toujours pas la team ni le produit mais il serait intéressant que d'autres personnes nous donnent leur avis.

 

Et pour bien faire, des personnes un peu " nouvelles ", style => pas poseur pro ou dieu de la pose ^^

Link to post
Share on other sites
Salut

 

Cette puce ne vaut rien c'est une crasse !

 

Explication

Si elle est plantée au niveau du firmware comme elle peut très bien l'être on fait comment pour la reprogrammer ?

Recovery mode ? Y a un cd pour celà non, moi je ne suis pas pour ce principe si il n'y a pas de suivi de la part du concepteur de la puce et là je ne vois rien d'officiel

 

Une argon ou une D2pro même plantée on la rebranche au programmateur on prend le firmware sur le site officiel puis on la reprogramme elle est comme neuve, le poseur de puce peut assurer un bon travail avec la wasabi c'est pas possible !

 

Toujours une bonne puce ;)

 

C'est une puce mal suivie et vendue avec des bugs

 

Bye pp

 

Re moi ...

 

Je vais encore la ramener je sais mais bon .... Pas mal l'Argon V2 sur D2c2 ...

Vont la filer avec une Duracel maintenant !

Link to post
Share on other sites
Alors on va me répondre ... ouais mais tu n'en a posé que 10,

 

C'est à partir de la 11ème que ça merde ;) ahhaha

 

Ils ont peut-être amélioré, je sais pas, j'ais même pas envie d'aller voir sur leur site, il y a tellement de bonnes puces avec des VRAIS gens derrière, c'est quand même mieux que de faire de la pub pour des trucs de ce genre... :P

 

=>> effectivement j'aime pas cette team, ils ne m'auraient pas contactés pour me proposer de m'envoyer la puce, j'aurais peut-être essayé de trouver des points positifs mais je sais pas comment.

 

=> t'achètes un produit incomplet et plus cher qu'un produit complet qui marche très bien, j'en vois pas l'intérêt.

 

Perso, j'ai joué la transparence ou vous indiquant ce qui s'était passé.

Les plus gros problèmes sont survenus pour les wii D2B sans les 3 pattes, si tu en as posé et que ça marche (sans poncer le chipset, et sans ajouter le condo alors je dit bravo ;) )

 

=> tu achètes un lot de 30 puces, les 30 puces viennent de la même série de fabrication, c'est pas ça un test.

Par contre si c'était 30 puces mais venant de 5 ou 6 boutiques différentes, ça serait autre chose.

 

ps : la puce wasabi à fait parler d'elle car était soit disant révolutionnaire (moins de fils que les autres, et pour être sur d'être les premiers avec moins de fils ils ont sortis une puce non finalisée, c'est pas top je peux pas cautionner ce genre de chose)

 

=> d'ailleurs les boutiques partenaires du sites en vendent, j'ai même pas mis de lien tellement j'avais envie de leur faire de la pub à Wasabi...

 

=>> par contre pour la Wasabi v2 si elle fonctionne je n'hésiterais pas à le dire, même si la team sont des nases

Link to post
Share on other sites
Re moi ...

 

Je vais encore la ramener je sais mais bon .... Pas mal l'Argon V2 sur D2c2 ...

Vont la filer avec une Duracel maintenant !

 

Re

 

L'agon V2 n'existe pas mais juste un firmware Beta ce qui veut dire non finalisée ! Mais il existe un firmware pour la puce chez eux, ils cherchent et tu as des retours bon ou mauvais :P . Là tu n'achètes pas un chat dans un sac ;)

 

La définition de finalisée chez Wasabi ils ne la connaissent pas c'est juste que le client est prit pour un Beta testeur mais le client doit payer pour celà ;) et tout ce qui brille n'est pas OR comme on dit

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

le top a été et sera pour les d2cv1 la D2CKEY, suit derriere et c'est mon avis perso pour en avoir posé quelques une la D2pro,

J'ai posé comme beaucoup de gens la Wasabi, mais je rejoints Xavbox, quand c'est toi qui doit finir la puce pour quelle fonctionne (condo) le marchand ne te fait pas de prix et ne te fournie pas d'office le composant a rajouté, donc la team wasabi peuvennt aller se r'habiller.

 

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Personnellement je n’ai pas eu le choix, on m’a offert la pose de la puce dans une boutique et ce fut une Wasabi…

Pour l’instant tout fonctionne bien, j’espère que je n’aurai pas à faire installer le condensateur.

 

Tant que ça tourne (mais pour combien de temps …)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...