Jump to content

Les Modchips Deviennent Illegaux Au Canada


Recommended Posts

;)

 

Bonjour (bien qu il ne soit pas si bon que ca)

 

Ca y est la loi canadienne a ete amende pour interdire l utilisation des Modchips.

Il est donc interdit de vendre, de faire de la promotion et d installer des puce au canada.

 

Il faut dire que les boutiques d informatiques en faisait la pub dans les magazines et le faisait dans leurs boutiques (en plus de donner des jeux gratuits ...).

 

source : forum officiel de la wiikey

 

RIP

 

Pour eviter des problemes aux vendeurs references dans le site, il faudrait peut etre les enlever.

 

Rofl, ca fait qu avec cette loi XavBox devient illicite au canada et qu il est interdit aux canadiens d y venir et qu il doit leurs en bloquer l'acces.

Edited by TooN
Modification du titre... En français :)
Link to post
Share on other sites
  • Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

salut

Rofl, ca fait qu avec cette loi XavBox devient illicite au canada et qu il est interdit aux canadiens d y venir et qu il doit leurs en bloquer l'acces.

 

pas forcement car tu peux t informer sur les puces ,l illegal est d en posseder une ;) ,pas d en parler

Link to post
Share on other sites

Disons que maintenant le fait de faire des listes des vendeurs et de poseurs ca revient au meme que de faire des listes de telechargement de jeux puisque les 2 contenus sont interdits.

 

Faudrait peut etre contacter les vendeurs et poseurs canadien qui sont dans vos listes pour les informer de ces changements de lois dans leur pays et pour leur demander si ils veulent prendre le risque d'y rester. Ce n est pas parce que tu en a rien a faire des gens que tu ne connais pas qu'il faut etre degueu avec eux.

Edited by lulu75
Link to post
Share on other sites
pas forcement car tu peux t informer sur les puces ,l illegal est d en posseder une ;) ,pas d en parler

 

C est sur que de demander comment la poser, faire tourner des backup et demander un tas d infos sur comme l utiliser ne veut absolument pas dire qu on en a une.

 

D ailleur 99.99% des abonnes de la section puce n'en ont pas et viennent seulement ici pour discuter de tout et de rien.

 

Hier justement en achetant mon pain j'ai entendu ma boulagere parler de modchip D2A entre 2 baguettes avec la bonne du curé comme si c etait une conversation courante dans le quartier.

Edited by lulu75
Link to post
Share on other sites

Ca nous donne ces pays qui sont interdit :

 

- Australia

- China

- US

- Canada

 

Une bonne partie des lecteurs de XavBox venant du quebec (Canada francophone), il faut penser a les aviser de supprimer les references a leur pays d origine dans les signatures, surtout si ils indiquent les noms des puces qu'ils ont.

 

XavBox etant le plus gros pourvoyeurs d infos sur les puces au canada francophone, ca ne m etonnerait pas que les instances du canada s interesse de plus pres a lui maintenant qu ils ont le droit de faire des actions.

 

Surtout qu ils font ca courrament la bas avec les mp3.

 

;)

Edited by lulu75
Link to post
Share on other sites
Ce n est pas parce que tu en a rien a faire des gens que tu ne connais pas qu'il faut etre degueu avec eux.

 

 

je n ai jamais dis que je n en avais rien a faire mais interdire l acces au site au canadien t y va fort ,il faudra supprimer les poseurs canadien du site ca c est sur ;par contre on ne va pas bannir les membres canadiens du forum ,chacun est libre de son choix prendre des risques ou non

Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/ quand on donne une info on met un lien cliquable !!!

2/ les rares poseurs de puces inscrit au Canada sont les seuls qui ne participent pas vraiment au forum, si ils veulent être effacés c'est à eu d'en faire la demande.

3/ etc...

 

Tant que c'est légal en France je met bien les liens que je veux, la preuve :

 

Divineo Canada

 

C'est assez gros ?

 

Bon sinon à part ça, c'est une triste nouvelle ;) (même si pour l'instant rien ne dit que ça soit vraiment VRAI, il me faudrait un lien officiel et cliquable pour être sur, et pas une info venant d'un forum)

Link to post
Share on other sites

Salut

 

Pas de panique. pour l'instant, c'est pas encore officiel, mais un PROJET de lois. Elle doit être accepter pour être une lois et ça devrait se faire bientot. Mais si personne ne fait rien, elle vas être accepter.

 

Et vous pouvez encore faire de quoi pour que cette lois ne passe pas.

 

SVP, SVP. je demande a la team d'accepter ce lien, car c'est peut-être la seul options que l'ont as pour que cette lois soit moin sévère. Ont doit faire de quoi, car la France est actuellement un pays a vas surement suivre et elle y pense très sérieusement de réagire contre ce genre de chose. De plus, c'est pas un site compétiteur.

 

Fair Copyright for Canada

 

Dire que je viens juste de commander ma Connectivity kit.

 

Et svp, ne paniqué pas avec le forum. Cette lois, n'as rien a voir avec la liberté d'expression. A ce que je sache, ont a le droit de parler de drogue sans se faire arrêter. De plus, la lois vas passer si personne ne fait rien, mais c'est autre chose de l'appliqué.

Link to post
Share on other sites

merci pour le lien, moi qui pensait que le Canada était un pays francophone je suis déçu quand même...

 

Il doit bien y avoir un lien canadien qui traite du sujet en français non ?

Link to post
Share on other sites

SAlut,

 

toute ca a cause des états-unis D'amérique les plus voleur au monde

y'Aime ca voler pis forcer le monde a leur donner

mais eu il fau pas que tes voles parce que ca

c'est pas bien il pensent qui sont le nombril du monde

*****************************

edit: c'est des gros hypocrites

 

pis qui vienne me donner une amende ****** j'ai payer pour ca j'ai le droit de faire qu'est-ce que je veux avec !!!!!

 

si il font ca ya pu personne qui va avoir de besoin d'internet et des consoles

la pluspart des canadiens on toute des modchips

 

pis en passant un flashage de lecteur n'est pas une modchip

alors je ne suis pas dans l'erreur !!!

 

Je vous en reparle pour cette loi stupide

 

en passant tu ne peux avoir des backups même si tu a l'original

 

 

aussi il veulent empêcher quelqu'un de passer son Ipod avec des chansons a son ami pour qu'il ne puissent les copier sur son ordinateur

 

les américains ne ferront pus d'argent avec les canadiens ca c sur il vont voir leur chiffre d'affaire descendre en flèche

Edited by mrbelou
utilise un langage reservé aux moderateurs :p
Link to post
Share on other sites

nous aussi on les emmerdes, mais c'est pas un raison pour le dire ;)

 

pour l'instant c'est juste un projet de loi, mais il concerne tout dispositif visant à detourner les lois sur le copyright, donc puce, flash, linker......

 

du coup il va aussi falloir supprimer les graveurs, les lecteurs mp3, les cd et dvd vierges c'est vague leur truc quand meme

 

allez viendez tous au groland héhé

 

Link to post
Share on other sites

resalut,

en passant xavbox y'a pas de lien en francais parce que les francophone son toute des frenchs frogs au yeux des anglais des états-unis et du reste du canada

 

 

chow ;)

Edited by demzz23
Link to post
Share on other sites

Salut,

les modchips vont être toujours légale si je me fi a ce lien

 

http://www.cyberpresse.ca/article/20080613...19/CPACTUALITES

 

c'est seulement le téléchargement P2P qui ne serra plus légale (n'est pas légale présentement)

les amendes augmenterons et les compagnie devront donner les informations d'un internaute

qui télécharge en P2P

 

chow

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...