Jump to content

Les Modchips Deviennent Illegaux Au Canada


Recommended Posts

Ah moyen et les autres fois , raconte ^^

 

Sinon , pour dire au niveau de la loi sur la copie privée , je me suis renseigné , c'est pas un article de loi en faite, c'est simplement , un laisser faire de la part de la france sur le sujet des copies privé , car dès qu'il y a un copyright , donc en faite d'après eux , même si tu achete un dvd et que tu le copie pour chez toi et ta maison de campagne , tu es en tort , bien que cet obet soi à toi , donc en faite rentre en discorde la LOI sur la propriété privée et la LOI sur le copyright , tout cela donne des enquêtes des machins etc , et donc un laisser aller latant pour l'instant !

 

Mais ils pourraient très bien , ne plus laisser ceci se faire donc ...

 

Il faut faire gaffe , car il pourrait très bien mettre des mouchards partout sur le net et on pourrait tous se faire ...

 

Sur ce bonne soirée , fait plaisir de retrouver son pc nickel ^^ , je veux la suite nino ^^

 

( Tu l'as jetée la cigarette dans la paille , c'est pas possible, moi j'ai déja fumé de la Paille dans une grange toute séche , et pas de soucis , juste pas jetée les mégots dans la grange quoi ^^ , je veux des précisions ^^ )

Link to post
Share on other sites
  • Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

( Tu l'as jetée la cigarette dans la paille , c'est pas possible, moi j'ai déja fumé de la Paille dans une grange toute séche , et pas de soucis , juste pas jetée les mégots dans la grange quoi ^^ , je veux des précisions ^^ )

des précisions de quoi ???

 

on voit tous les ans au infos qu'un mégot de cigarette déclanche des incendies ;)

 

donc en plein mois d'aout un mégot de clope fait des ravages

 

l'année dernière j'ai travailler chez une nana

je sortais dehors fumer car pas dans la maison

 

rien que le fet de jeter un mégot dans le terreau des fleurs , ca as fumé et c'est pas une coinscidence

car la meme semaine instinctivement je balance le megot dans le terreau ( tète en l'air lol )

et le soir le terreau était brulant et grave entrain de fumer lui aussi :P

 

en préaprentissage , j'eteignais mes cigarette dans des pots de diluant

mon patron voulais pas que je fume , et en peinture y'avais rien appart du diluant et la peinture

j'ai du eteindre une 10ène de cigarette pour pas qu'il me choppe en flag dans l'atelier

et dans le pot de diluant je les eteignaient et sa c'est jamais enflammé ;)

 

aujourdhui quand je vois , ce que fait une cigarette

je me rend compte que j'ai eu de la chance et que j'étais inconscient

 

un mégot de clope fait des ravages , n'oublie jamais ca l'ami :omg:

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...