Jump to content

Les Modchips Deviennent Illegaux Au Canada


Recommended Posts

Le lien a maintenant disparu mais il y a quelques mois il y etait.

 

;)

 

Aux dernieres nouvelles, quand une info puce sort sur wiinez elle apparait sur les pages puce de xavboxforum et sur LiveWii.fr quelques heures apres.

Jamais l inverse.

 

ben il y a déjà eu l'inverse mais sans que ça soit écrit que ça venait d'ici :P (mais bon on s'en fou c'est du passé)

 

Et c est vrai que la source est tres rarement sité.

 

ça, ça crainds ;)

 

Mais bon on est total HORS SUJET

 

Revenons à nos moutons puces

 

La copie privée n'est pas légale dans tout les pays (en France OUI elle est légale et à même été renforcé par un texte de lois) :groupwave:

Le Peer to Peer (P2P) n'est pas légal dans tout les pays, en France ça ne l'est pas vraiment (mais ça reste flou en gros tu as le droit de télécharger mais pas de redistribuer donc pour le P2P c'est pas top)

etc...

Ce qui est vrai aujourd'hui peut être faux le lendemain.

Après il y a également une différence entre ce qui est légal et ce qui est "laissé flou..."

 

Pour le Canada je ne sais pas du tout, mais j'espère pour eux que la lois ne sera pas adoptée

 

ps : nos amis canadiens sont les bienvenus ici en tout cas (ainsi que les autres)

 

pour le

 

Ca va etre dur de donner des exo a la maison si c est interdit de les sortir de l ecole.

 

ne dites pas ça à Moua, il va le repéter à sa prof de Français :omg:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 47
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

C'est pour cela , ceci ne peut être voté en état de logique même catastrophique , imagine , tu achete un cd sous forme de fichier mp3 sur ton pc , ce qui existe pour les petits labels et je trouve cela sympa ^^

Si tu les grave pour les écouter sur ton lecteur ou que tu les met sur ton mp3 , c'est illégal , bas ouai c'est sorti de ton pc , faut arreter les conneries allez franchement ...

 

Ah j'oubliais mdr , vive les controles des profs tirés des annabacs ou autres ^^

Ils pleureraient les profs si ils devaient eux mêmes écrire leur controle maintenant ^^

 

 

salut

 

les prof ont le droit d'utiliser le copyright, donc c'est légal pour eux.

 

pour le CD sur l'ordi, je sais c'est con, mais tu prise la protection du cd. Ce qui est illégale.

 

Mais bon, que ce soit légal est une chose, mais le mettre en pratique, c'est une autres. Mais qui sait ce qui vas arrivé dans 10 ou 20 ans.

Edited by mccoyote
Link to post
Share on other sites

hello

 

Bonjour

 

Tant que c'est légal en France ça le fait.

 

Ensuite si ça ne l'est plus dans certains pays, charge aux résidents de ces dit pays de ne pas aller sur les sites en faisant la promotions des puces.

 

Voici un lien:

 

http://www2.parl.gc.ca/content/hoc/Bills/3...61_1/C-61_1.PDF

 

Il s'agit visiblement de la loi modifiée concernant diverses interdiction, et à moins de ne pas voir correctement je n'ai rien vu traitant des puces.

GEGEPING à raison !!!

 

tant que c'est légale en france le reste on s'en tape le cul sur la glace ;)

 

 

 

De toute façon , peut importe la loi qui sort !

 

Meme si vous avez des fichiers illégaux sur vos pc,mac ou autres , ceux ci sont sur votre appareil privé ,

qui dit privé , dit , vie privé , donc si il regarde ,atteinte à la vie privé et donc procès au cul pour leur pomme !

Tchouss

hello !!!

 

si le pouletto radine avec un paplar signé par le procureur ou ce qu'ont appel " juge d'instruction "

alors tu peut remballer tes arguments , car vie privée ou pas vie privée ils viennent et ils épluchent :P

 

le pc se transforme en pièce à conviction

tu est direct invité au commissériat pour boire un café

et pendant le café tu raconte ton histoire que pouletto tape sur son pc ;)

 

au final tu signe une belle feuille , si tu passe pas en comparution immédiate

évidament dérrière sa peu ètre le controle judiciaire en attendant le jour de santence :omg:

 

++

Link to post
Share on other sites

ouais ou alors pouletto il te glisse une convoc dans la boite au lettres, tu l'appelle pour lui demander à propos de quoi c'est

il te répond un truc de naze, toi tout confiant tu y vas et à peine entré dans la gendarmerie il te signifie ton placement en garde à vue et t'invite à signer l'autorisation de perquisitionner sinon ils font appel au procureur de la république pour la signer à ta place

 

et ils te retournent la baraque si ça leur chante

Link to post
Share on other sites
ouais ou alors pouletto il te glisse une convoc dans la boite au lettres, tu l'appelle pour lui demander à propos de quoi c'est

il te répond un truc de naze, toi tout confiant tu y vas et à peine entré dans la gendarmerie il te signifie ton placement en garde à vue et t'invite à signer l'autorisation de perquisitionner sinon ils font appel au procureur de la république pour la signer à ta place

 

et ils te retournent la baraque si ça leur chante

ha , bah sont gentils vers chez toi !!!

 

vers chez moi c'est l'autorisation du procureur direct

ils attendent 8h00 du matin un jour de taff , ils se postent à chaques sorties du taff

 

et y'en as 2 qui arrivent te passer les menottes tranquille devant ouvrier ou patron

pendant que le reste surveillent les sorties du poulallier au cas ou tu t'envolle :omg:

 

pi j'aime bien , ils déplacent 3 ou 4 estafettes pour un gugus " c'est le moment le plus fort en fet " ;)

 

après c'est rendez vous au domicile de l'accusé pour les modalités !!!

ils fournissent le taxi bleu pour le trajet , donc pas d'inquiettude tu voyage pas à pied :groupwave:

 

arrivé devant le domicile c'est soit tu ouvres

sinon ils appellent le serrurier ou ils prennent une hache :P

 

après c'est la fouille archéologique pour trouver ce qu'ils appellent " pièces à conviction " ;)

 

ensuite c'est la maison mère , un casse dalle jambon beurre et le grand questionnaire qui débute ;)

 

pi après faut voir la santence , car ils se déplacent jamais pour rien

final , sa peut ètre : garde à vue , mandat de dépot ou provisoire ou controle judiciaire

 

ps: ici ya pas de convocations , c'est le kinder surprise direct ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

vécue et revécue hahaha

 

j'en est collectionnées quelques une étant jeune ;)

 

 

du style : mon beau frère travaillait dans les carrières

il fesait peter les rochers de carrière avec ce que vous appeler dinamite

 

pour moi à 10ans j'appelais ca " gros pétard "

 

un gros pétard qui ma couté ma première embarquation

et je peu te dire que je m'en rapel encore et l'habittant chez qui sa à pété aussi :P

 

ya pas eu moyen que sa passe innapercue las !!!

 

ps: ya eu 3 autres fois mais je vais pas raconter ma vie hahaha

Link to post
Share on other sites

trop fort à raconter seulement !!!

car en réalité tu rigole pas :omg:

 

--------

 

une botte de paille fait 20kg

 

100 bottes =2tonnes , 1000bottes fait 20tonnes et 1250 bottes fait 25tonnes

 

immagine 1250 bottes de paille ( soit 25tonnes de paille ) en feu

je peu te dire que c'est le plus gros feu et le plus puissant chauffage que j'ai vu de ma vie :groupwave:

 

les pompiers sont arrivés à 18h le soir et ont remballé que le lendemain vers midi

 

ps: heureusement que mon père avait une assurance civile car je payerais encore :P

 

conseil : ne jamais se cacher dans les bottes de pailles pour fumer des cigarettes

car la encore sa peut couter chère et sure une ambarquation chez les pouletto ;)

 

j'avais 12ans et c'était la 2ème fois qu'ont est venue m'embarquer ;)

Link to post
Share on other sites

et quand je pense que je me suis juste fait choper par les flics à rouler en moto sans casque ;)

bon ok j'avais à peine l'age de rouler en mob :P

Link to post
Share on other sites
trop fort à raconter seulement !!!

car en réalité tu rigole pas :groupwave:

 

--------

 

une botte de paille fait 20kg

 

100 bottes =2tonnes , 1000bottes fait 20tonnes et 1250 bottes fait 25tonnes

 

immagine 1250 bottes de paille ( soit 25tonnes de paille ) en feu

je peu te dire que c'est le plus gros feu et le plus puissant chauffage que j'ai vu de ma vie ;)

 

les pompiers sont arrivés à 18h le soir et ont remballé que le lendemain vers midi

 

ps: heureusement que mon père avait une assurance civile car je payerais encore :P

 

conseil : ne jamais se cacher dans les bottes de pailles pour fumer des cigarettes

car la encore sa peut couter chère et sure une ambarquation chez les pouletto ;)

 

j'avais 12ans et c'était la 2ème fois qu'ont est venue m'embarquer ;)

Yop,

Tu as du prendre une branlée apocalyptique, j'ose même pas imaginer :omg:

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...