Jump to content

Lecteur Defaillant Par Moment


Recommended Posts

Bonjour a tous,

 

Je suis nouveau sur le forum et dans le monde de la xbox 360.

J'espere que mon sujet ne sera pas classé dans la categorie "parking a boulets" ;)

 

1er probleme:

Mon lecteur samsung lit mes jeux normalement sans probleme puis a un certain moment il coupe le jeux puis charge la video de demarrage de la xbox puis il me dit que le disque est illisible.

 

2eme probleme:

J'ai demonté ma xbox 360 pour savoir quel lecteur samsung j'ai , mais je n'ai pas vu de ms25 ou ms28 comment ça de fait ?

 

ps : mon lecteur fait beaucoup de bruit , comme un ancien pc , sa vous le fait aussi ?

 

Un grand merci pour vos futur reponses et aides. :lol:

Link to post
Share on other sites

euh ...^^ enfin je voulai dire neuf de chez neuf .

 

Mais c'est vrai aussi que sa fai cher alor que je peux pas y joué.

 

Personne n'a d'idées ?Vous croyez qu'en flashant et en faisant une mise a jour , le lecteur ne vas pas se remetre a fonctionné normalement ?

Car rien n'es cassé puisqu'il lit et ejecte les cd.

Link to post
Share on other sites

Ouaip ! Ce qui est bizarre, c'est que la console "reboote" en plein jeux ! Comment as tu disposé la console ? A plas ou sur la tranche ?

Link to post
Share on other sites

Je vien d'essayé verticalement je jour plu longtemps mais elle reboot .

 

Simptome en plus quand elle a rebouté , elle affiche le logo de la Xbox pendant 2 min puis revien a l'interface, de la impossible d'ouvrir le lecteur cd par l'interface et manuellement j'appui, sa ne s'ouvre pas mai le led au centre du bouton clignote et ne s'arrete plus .

 

Voila merci pour votre aide.

Link to post
Share on other sites

La référence importe peu. Le problème vient sans doute du lecteur. Si j'étais toi, je ferais un dump du firmware d'origine de celui ci avant qu'il ne claque de manière à pouvoir le remplacer par un autre en "le spoofant".

 

A+

Link to post
Share on other sites

Ok donc je vais me renseigné comment dumpé le firmware , mais si je flash le lecteur , le flashage va remetre de nouveaux fichier pour faire fonctionné le lecteur sa ira pe etre nn ?

 

Par contre spoofé le lecteur je sais pas comment faire je vais me renseigné aussi .

 

Tu aurai peux etre un lien avec des tuto ?

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...