Jump to content

Lecteur Defaillant Par Moment


Recommended Posts

Oui, tu laisses l'alim du lecteur branchée sur ta console. Pour le dump et le flashage, même si tu possède un lecteur Samsung, utilises la méthode du BenQ avec Dosflash en auto, ca sera plus simple.

 

A+

Link to post
Share on other sites

je vais tenté de flashé mon lecteur ce soir , j'ai donc appris que j'avai une ms28 donc je vais appliqué la methode ou l'on raccorde le lecteur a la carte mere par prise data et avec la console alumé.

 

Je vais faire ce ci avec ce firmware : xtreme.bin 4.2 grace à mtkfllash et Make X42.bin

 

y a t'il des risque connu avec cette methode , en sachant que j'ai deja quelque notion en terme de flashage grace au hack de ma psp.

 

Je vous remercie et te remercie motorhead pour ton aide precieuse.

Link to post
Share on other sites

sur xavbox j'ai vu aussi des firmware allant jusqu'au 5. ... , mais c'est la meme maniere de procedé , je me fai une disquette de boot pui connecte ma xbox et lance le flash enfin en gros koi ?

 

Par contre sur mes deux pc il semble y avoir plusieur prise sata sur la carte mere mais je ne sais pas sur laquelle branché.(la prise sata du lecteur , c'est bien celle avec plein de fils ?)

 

ps: desole jezabel de t'avoir appelé motorhead , je regarde tellement ton image perso que je t'es appelé comme ça ^^ desolé.

Link to post
Share on other sites

Par contre , je pense que j'ai un gros soucis , c'est que j'ai acheté la xbox d'occasion et le mec ma di qu'il a du changé le lecteur car il y avait eu des soucis donc si le lecteur n'est pas le meme que celui d'origine , je suis dans la merde si je flash ?

 

Par exemple : j'ai le ms28 je le flash alor qua l'origine la carte mere a etait monté avec un benQ .

Link to post
Share on other sites
sur xavbox j'ai vu aussi des firmware allant jusqu'au 5. ... , mais c'est la meme maniere de procedé , je me fai une disquette de boot pui connecte ma xbox et lance le flash enfin en gros koi ?

+> Oui, c'est la meme chose.

Link to post
Share on other sites

Quand tu commenceras tes opérations, tu récupéreras ta clé sur uyn firmware modifié, pas de soucis.

@+

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

D'accord mais dans le firmware 5.2 , a une etape on doit tapé une lettre deifnissant le lecteur qu'il y a dans la console , moi je veux bien mais si c'est pas celui d'origine , sa va me faire une erreur 66 ?

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Voila j'ai flashé mon lecteur avec xtreme 5.1 , le probleme persiste en plein jeux la console se coupe et se rallume et ne veux plus demarré le jeux et le led clignote en permanence.

J'ai essayé avec le lecteur debranché sa me le fait toujour .

 

Une soluce a me proposé ?

 

 

Merci ;)

Link to post
Share on other sites

Bonjour,

 

Probleme resolu , en faite il y a un mauvais contacte soi dans le cable d'alim soi dans le cable sata ce qui fai que des que le lecteur a des vibration , la console doit se mettre en securité ou autre .Mais en tout cas hier j'ai su joué penar.

 

Merci pour votre aide !!!

 

Byebye a la prochaine ;) !

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...