Jump to content

Ps3 Ne Lance Plus Les Blueray...


Recommended Posts

Salut a toutes et a tous,

J'ai une PS3 qui ne lance plus les Blueray mais fonctionne toujours avec les DVD.

J'ai fais deux petites vidéos:

 

Avec DVD: http://www.dailymotion.com/mouadu93190/vid...-dvd_videogames

 

Avec blueray: http://www.dailymotion.com/mouadu93190/vid...-ray_videogames

 

Bien sur, je pense a la lentille mais elle lance toujours les DVD...

Vous confirmez que sa vient de la lentille?Ou alors c'est autre chose?

 

Merci a+

Edited by moua123
Link to post
Share on other sites
  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Et si tu lances la console elle même ca fonctionne? ;)

 

lOl

 

Ca me rappele ma PS2....elle lisait les CD mais pas les DVD (les tout 1er jeux étaient encore sur CD) il a fallu changé le bloc optique....(mais je tairais le nom de la boutique qui me l'a fait ahahahah)

 

++

Link to post
Share on other sites
Ok,

Si je comprend bien,

Les lentilles:

-PS3 KEM 400AAA, c'est pour les ps3 20/60go

-PS3 KEM 400AAA, c'est pour les ps3 40go

???

 

Ouais ouais.... ;)

 

Et ta aussi les lentilles :

-PS3 KEM 400AAA, c'est pour les ps3 80go USA

-PS3 KEM 400AAA, c'est pour les xbox360

-PS3 KEM 400AAA, c'est pour les gameBoy

 

:lol:

Link to post
Share on other sites

Non, elle est pas sous garantie...

 

Bon je vien de mettre a jour la console et les bluray se lance maintenant(il faut comme méme que le dvd n'ais aucune marque sinon ça marche pas)...

 

;)

Link to post
Share on other sites

moi j'ai le meme souci que toi ma ps3 a ete acheté a noel mai j'y est joué que en mai pour la sorti de GT5 enfin bref depuis la dernière MAJ 2.34 elle li presque plu les blu ray et quand elle en li en sa bloke la console et obliger de l'éteindre et d'attendre pour y rejoué quand elle ne lit pas le blu ray elle me fait l'erreur 80010514 et j'ai vu sur beaucoup d'autre forum qu'il y avait beaucoup de gens qui on eu ce problème juste après la dernière MAJ enfin bref obliger de la renvoyé au SAV de sony je voulais savoir si il remplacer la ps3 ou si il la réparé, si il faisais un geste commercial (extension de garantie) et combien de temps sa pourrai duré

Link to post
Share on other sites
moi j'ai le meme souci que toi ma ps3 a ete acheté a noel mai j'y est joué que en mai pour la sorti de GT5 enfin bref depuis la dernière MAJ 2.34 elle li presque plu les blu ray et quand elle en li en sa bloke la console et obliger de l'éteindre et d'attendre pour y rejoué quand elle ne lit pas le blu ray elle me fait l'erreur 80010514 et j'ai vu sur beaucoup d'autre forum qu'il y avait beaucoup de gens qui on eu ce problème juste après la dernière MAJ enfin bref obliger de la renvoyé au SAV de sony je voulais savoir si il remplacer la ps3 ou si il la réparé, si il faisais un geste commercial (extension de garantie) et combien de temps sa pourrai duré

 

 

nous y'en a pa parlé peti negre et encore moin lire petit negre come toi lecrire ajoute dé letre et de la ponctuation et tu aura de laide

 

 

Link to post
Share on other sites

Moi j'ai le meme souci que toi, ma ps3 a ete acheté a noel mai j'y est joué que en mai pour la sorti de GT5, enfin bref depuis la dernière MAJ 2.34 elle li presque plu les blu ray et quand elle en li un sa bloke la console et obliger de l'éteindre et d'attendre pour y rejoué, quand elle ne lit pas le blu ray elle me fait l'erreur 80010514 et j'ai vu sur beaucoup d'autre forum qu'il y avait beaucoup de gens qui on eu ce problème juste après la dernière MAJ.

Donc obliger de la renvoyé au SAV de sony je voulais savoir si il remplacer la ps3 ou si il la réparé, si il faisais un geste commercial (extension de garantie) et combien de temps sa pourrai duré.

 

 

voila c'est mieux j'espère

Link to post
Share on other sites

mouais bof, tu parles d'un effort, je vais faire le meme:

 

 

en resumé ça donne ça

ps3 40go: remplacement

ps3 60go: reparation

 

durée de l'operation: illimitée

le geste commercial de sony:

 

 

Link to post
Share on other sites
ps3 40go: remplacement

ps3 60go: reparation

 

le geste commercial de sony:

 

en resumé ça donne ça

 

 

Ok merci, fais chier par contre qu'il me remplace ma console, j'aurai préféré qu'il me la répare, et si je leur demande qu'ils me la répare crois tu qu'ils me le ferons ?

Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...