Jump to content

Ps3 Ne Lance Plus Les Blueray...


Recommended Posts

Ok merci, fais chier par contre qu'il me remplace ma console, j'aurai préféré qu'il me la répare, et si je leur demande qu'ils me la répare crois tu qu'ils me le ferons ?

 

non, c'est au bon vouloir du sav

si ça se trouve elle sera reparé

Link to post
Share on other sites
  • Replies 35
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

non, c'est au bon vouloir du sav

si ça se trouve elle sera reparé

 

Ok merci j'ai une autre question par rapport a ma 360 qui fais l'erreur des 3 led rouge, on ma dit mais j'y crois pas de trop que la 360 et garantie 2 ans même s'il elle a été démontée es que c'est une rumeur ou c'est vrai ?

Link to post
Share on other sites
Ok merci j'ai une autre question par rapport a ma 360 qui fais l'erreur des 3 led rouge, on ma dit mais j'y crois pas de trop que la 360 et garantie 2 ans même s'il elle a été démontée es que c'est une rumeur ou c'est vrai ?

 

elle est garantie plus longtemps pour le symptôme des 3 leds rouges.

Quoi qu'il arrive, si la console est ouverte, la garantie est perdue, mais le SAV microsoft a laissé passé bon nombre de 360 qui étaient démontées, flashées, en piteux état pour certaines

donc c'est une rumeur, mais certaines sont passées quand meme tente ta chance

Link to post
Share on other sites
elle est garantie plus longtemps pour le symptôme des 3 leds rouges.

Quoi qu'il arrive, si la console est ouverte, la garantie est perdue, mais le SAV microsoft a laissé passé bon nombre de 360 qui étaient démontées, flashées, en piteux état pour certaines

donc c'est une rumeur, mais certaines sont passées quand meme tente ta chance

 

 

Ouai ba la mienne a été démonte pour la déco perso a la dremel lol et bien sur pour le flash du lecteur, donc jpense que j'vais remettre le lecteur d'origine et voir avec le sav de micro si il me la prenne ou pas je pense qu'il va avoir du collisimo le moi prochain a l'apart lol.

Merci pour ta rep Mrbelou .

 

 

 

Partir resortir la nes et la dreamcast <_<

Link to post
Share on other sites
dans ce cas, ta coque tu peux faire un croix dessus, pareil pour ton lecteur flashé

tu risque de la recuperer avec une coque classique et un lecteur inflashable

 

sinon, tu as ça:

http://www.xavbox360.com/fr/reparation-3-led-rouge.php

 

Ouai déjà fait le tuto, mais c'est la 3eme fois que je la répare donc je commence en avoir un peu mare, de toute ses manip, pour la coque perso c'est pas trop grave par contre le lecteur sa membette un peu plus, car vue quelle déconné j'avais que des iso mais d'un coté si il me la répare je pourrai prendre le risque de racheté des jeux original.

Enfin voila merci pour tous ++ et bon jeux

Link to post
Share on other sites
mais d'un coté si il me la répare je pourrai prendre le risque de racheté des jeux original.

Enfin voila merci pour tous ++ et bon jeux

pourquoi??tu n'achete pas des jeux originaux??

Edited by codroc
Link to post
Share on other sites
pourquoi??tu n'achete pas des jeux originaux??

 

 

Car ma 360 avais l'erreur des 3led rouge tous les 3 4 matin, mais j'en est quelque un qui me reste, donc j'ai vendu les titre que je me servais plus et j'ai gardé que les meilleur, et pour info les iso que j'ai la plu part son des jeux que j'ai possédé.

La première foi qu'elle ma fait l'erreur des 3led rouge je vennai juste d'acheter PGR4, j'avais joué 1h et quand j'ai rallumé elle ma fais l'erreur, donc maintenant je prend plus le risque d'acheter un jeu neuf ou d'occase, appart si il me la répare et quelle fonctionne bien .

Link to post
Share on other sites

<_< ;) :thumbup:

 

Il est tout beau celui ci.... Il nous a déjà pété les c%$* avec des questions cons, mais là il nous dit tout simplement qu'il n'a gardé QUE les backups des originaux qui lui plaisaient, et qu'il a évidemment revendu.....

 

Hin hin hin....

 

Allez, zou, dehors !

 

48h d'écriture en moins, ça te laissera le temps de relire le règlement, et de te rendre compte de l'illégalité de posséder une copie d'un original que l'on a revendu...

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites
Ouai déjà fait le tuto, mais c'est la 3eme fois que je la répare donc je commence en avoir un peu mare, de toute ses manip, pour la coque perso c'est pas trop grave par contre le lecteur sa membette un peu plus, car vue quelle déconné j'avais que des iso mais d'un coté si il me la répare je pourrai prendre le risque de racheté des jeux original.

Enfin voila merci pour tous ++ et bon jeux

 

 

putain, je t'aide, je fais les recherches à ta place et tu me chie dans les bottes, tu n'as même pas jetté un oeil sur le lien que je t'ai donné et en plus tu pirate les jeux

 

72h de ban

 

desolé TooN, je surmodere

Link to post
Share on other sites
putain, je t'aide, je fais les recherches à ta place et tu me chie dans les bottes, tu n'as même pas jetté un oeil sur le lien que je t'ai donné et en plus tu pirate les jeux

 

72h de ban

 

desolé TooN, je surmodere

 

 

Alor deja ton tuto sa fais 6 mois que je suis dessu je tes di que je le connaisser deja

ensuite si vou me dite que si votre console faisai l'erreur des 3led rouge vous irez toujour acheté des jeux perso moi jy croi pa de tro apres que vous me banisier de votre forum c'est pas grave sa fais tjr chier mais quand on met des lien pour metre la puce ou flashé son lecteur je pense pas que c'est tres reglo car entre vous et moi tous le monde dl ou copie des jeux alors je remerci Mrbelou meme si il ma bani plu longten que toon car lui au moin il aide les jeux et esseil de comprendre les problem des autre enfin bref voila mon point de vu des chose moi une console qui marche pa qui fais des erreur de led rouge tous les 3 4 matin je voi pas pk j'irai donné de la tune a microsoft surtou qui nous baise bien la gueule donc peu etre que sa vous fera reflechir et de comprendre mon poin de vue de cette console.

Link to post
Share on other sites
Alor deja ton tuto sa fais 6 mois que je suis dessu je tes di que je le connaisser deja

ensuite si vou me dite que si votre console faisai l'erreur des 3led rouge vous irez toujour acheté des jeux perso moi jy croi pa de tro apres que vous me banisier de votre forum c'est pas grave sa fais tjr chier mais quand on met des lien pour metre la puce ou flashé son lecteur je pense pas que c'est tres reglo car entre vous et moi tous le monde dl ou copie des jeux alors je remerci Mrbelou meme si il ma bani plu longten que toon car lui au moin il aide les jeux et esseil de comprendre les problem des autre enfin bref voila mon point de vu des chose moi une console qui marche pa qui fais des erreur de led rouge tous les 3 4 matin je voi pas pk j'irai donné de la tune a microsoft surtou qui nous baise bien la gueule donc peu etre que sa vous fera reflechir et de comprendre mon poin de vue de cette console.

 

 

 

non mais tu te fous de la gueule de qui??????

 

tu n'as pas lu ce que je t'ai filé comme lien, sinon tu saurais que la team a une autre méthode que tes 3 bouts de gommes et que cette page repond à des questions sur le sav

en attendant, je t'ai aussi aidé, tu as la memoire tres courte mais ton merci, je m'en pâsse aisement tu peux le mettre au meme endroit que je vais mettre ton compte

 

pauvre cloche

Link to post
Share on other sites

Hahaha j'y croie pas, il a mis mon topic au parking!!! <_< ;)

 

Et tout ça a cause de acm qui parle de 360 sur mon topic sur la ps3...

Puis multicompte, etc...

Demande de ban ip!!!

Edited by moua123
Link to post
Share on other sites



×
×
  • Create New...