Jump to content

Recommended Posts

lut

je me demande également

++

 

Testé en long et en large sur un lecteur D2c (réf NMX), reconnaissance longue des back-up, plantage de la puce une fois le dvd inserré (led rouge fixe), il faut appuyer alors brèvement sur "eject" pour que la lecture se fasse.

 

Voili, voualou !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bon ben mon lecteur ne bouge toujours pas d'un poil, je vais remonter la puce (en respectant le plan ce coup ci <_< ) pour voir si ça repart ....

c'est pas pour te casser le moral, mais s'il ne marche plus d'origine, une fois modifié ça va pas le réparer

résoud d'abord le pourquoi du comment il ne tourne plus avant de t'attaquer à la pose d'une puce

Link to post
Share on other sites

Comme le dit Zmil, ca ne sert à rien de remonter ta puce si le lecteur ne répond toujours pas ! Au lieu de perdre du temps, utilises le pour trouver ta panne.

 

A+

Link to post
Share on other sites

Ce que ne n’arrive pas a comprendre c’est que lorsque je mets une électrode de mon testeur sur le 6 et une sur le 8, le cadran bouge (alors que tous les autres points ne le font pas) j’ai beau regarder a la loupe et je ne vois rien (voir photo dans post précédant) est-ce possible que quand j’ai allumé la wii avec la puce mal souder ça a fait grillé quelque chose ?

Link to post
Share on other sites

Lu,

 

Testé en long et en large sur un lecteur D2c (réf NMX), reconnaissance longue des back-up, plantage de la puce une fois le dvd inserré (led rouge fixe), il faut appuyer alors brèvement sur "eject" pour que la lecture se fasse.

Ok.

T'as pas du avoir de chance <_<

J'ai deux d2c à faire samedi, j'en modd une en d2proV2 histoire de refaire des tests mais vraiment l'autre fonctionnait complètement identiquement à une v1.

 

++

 

 

Dino

Link to post
Share on other sites
Lu,

 

 

Ok.

T'as pas du avoir de chance <_<

J'ai deux d2c à faire samedi, j'en modd une en d2proV2 histoire de refaire des tests mais vraiment l'autre fonctionnait complètement identiquement à une v1.

 

++

 

 

Dino

 

Ouai, bizarre car avec une D2pro classique, ces symptomes disparaissent ! Donc je crois que c'est au petit bonheur la chance !

Link to post
Share on other sites

Si tu es sur de ton coup au niveau des pattes, regardes du côté du pcb aux endroit où tu as soudé. Peut être qu'une piste a sauté. Enfin, je ne pense pas que tu ais fusillé le chip par contre tu peux le tester en laissant ton doigt dessus une fois la console sous tension pour voir si il ne deviens pas bouillant. Si c'est le cas, c'est mort.

 

A+

Edited by Jezabel
Link to post
Share on other sites
ben non justement (tout verifier a la loupe) <_<

Fait un test de continuité avec les points alternatifs( il faut faire un peu de recherche, mais tu vas trouver , ces points.)

Courage!

@+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...